Guest cerisecerise Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 ah merci ! tes la premiere qui me le dit ! :D arrêtes on te l'a toutes dit!!!!! t'es joli d'ailleurs, je n'ai vu aucun laideron Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 cro belle Nouss :crazy::o Allah ibarek:05: :28: C'est bon hein, pas la peine de t'embaler :closedeyes: elle va croire qu'elle est plus belle que moi maintenant ! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 oooooooohhhh Quoi? qu'est-ce qu'il y a?:down: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 :mdr::mdr::mdr: mon frere c'est bogoss et je tiens à préciser qu'il appartient à nousssss :mdr: merci parce qu'elles ont du mal a le comprendre :D:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 ah merci ! tes la premiere qui me le dit ! :D t'as même eu du succès envers les gars !!! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 ah merci ! tes la premiere qui me le dit ! :D chouf, ay wallah yemsa7 fina 3ayni 3aynek :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 elle va croire qu'elle est plus belle que moi maintenant ! Qui va l'emporter La belle :closedeyes: Ou Le mimi :D :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 ah merci ! tes la premiere qui me le dit ! :D ah bon!!! et pourtant c'est bien la verité Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 dites moi berk, sur votre avatar il s'agit d'1 coq ou d'1 loup avc la tete vers le haut??? welah je n'arrive pas a faire la difference, ou j'ai vraiment mal o yeux!!! C'est parce que tu portes des lunettes de soleil alors qu'il fait nuit. :mdr: Non, sérieusement, c'est un coq sauvage qui crie à chaque pleine lune. Citer Link to post Share on other sites
vanaduim123 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Tu as quel âge ? Je ne suis aps une ado, ado je ne ressentais rien pour les hommes, c'est venu que maintenant où je suis une grande. Et c'est les meme sensations que tu ressentais avec ton ex ;) g 21 ans ohh ta vrmnt de la chance gspr ke sa m arrivera a moi aussi tu sais wellah parfois ce sujet m inkiete et surtt qd mes amies me disent tina tn mec t aime c sa le plus imoprtant kes tu veux de plus alors ke moi je cherche autre chose et je em dis ke parfois je cherche kelkchose ki nexiste peut etre plus et sa matriste sa m rend malade Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 Quoi? qu'est-ce qu'il y a?:down: ehhhh bin le petit vilain canard est triste parceque l'ouragan ne veut pas se calmer et montrer sa photos :( Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 je me permets de dire à jaz...qu'elle reste la touche d'élégance de FA:D;) Ah! Jallal walah ekteltni belkdare pourtant tu ne m'as jamais vu ,merci l'ami et si on mettait nos photos aussi Jallal? Citer Link to post Share on other sites
Miss Red 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 C'est parce que tu portes des lunettes de soleil alors qu'il fait nuit. :mdr: Non, sérieusement, c'est un coq sauvage qui crie à chaque pleine lune. saha essaye de l'imaginer en loup ki cri en levant la tete vers le hat, ne me dites pas ke je suis seule a imaginé ça!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 cro belle Nouss Allah ibarek :28: C'est bon hein, pas la peine de t'embaler :closedeyes: :o:o sab sa me fait plaisir de te voir nos smiley me manque :shifty::23: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 ehhhh bin le petit vilain canard est triste parceque l'ouragan ne veut pas se calmer et montrer sa photos :( Tu sais que le méchant loup pourrait faire peur au vilain petit canard? Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 aller , une dernière histoire d'aplatir la concurrence :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 Tu sais que le méchant loup pourrait faire peur au vilain petit canard? mais non non ne t'inquiète pas il tiendra le choc Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 saha essaye de l'imaginer en loup ki cri en levant la tete vers le hat, ne me dites pas ke je suis seule a imaginé ça!!! La pleine lune est l'amie intime du loup (et du loup garou). Tu vois la lune ou pas, jette un coup d'oeil, c'est sérieux. Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Tu sais que le méchant loup pourrait faire peur au vilain petit canard? aya ouragan , arrête de faire le timide :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Qui va l'emporter La belle :closedeyes: Ou Le mimi :D :thumbup: alors qui vote pour lui :D moi :o Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 g 21 ans ohh ta vrmnt de la chance gspr ke sa m arrivera a moi aussi tu sais wellah parfois ce sujet m inkiete et surtt qd mes amies me disent tina tn mec t aime c sa le plus imoprtant kes tu veux de plus alors ke moi je cherche autre chose et je em dis ke parfois je cherche kelkchose ki nexiste peut etre plus et sa matriste sa m rend malade En une heure, tu t'es vieilli de 5 ans. En général, une femme se rajeunit (à moins que tu ne sois pas une femme);) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 aller , une dernière histoire d'aplatir la concurrence :D je suis fiere d'avoir un frère aussi bogoss :D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 saha essaye de l'imaginer en loup ki cri en levant la tete vers le hat, ne me dites pas ke je suis seule a imaginé ça!!! tes la seulle . :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 aller , une dernière histoire d'aplatir la concurrence :D Saha saha, la classe Allah ybarek. :showoff: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 En une heure, tu t'es vieilli de 5 ans. En général, une femme se rajeunit (à moins que tu ne sois pas une femme);) :chut::chut: ana j'ai rien dit ! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts