monaluiza 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 on attends les votes ! C'était pas le but du jeu parce que moi je me retire à moins qu'il n'y ait un vote pour le 3me âge:D Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Slt Bon c'est la seule photo que j'ai sur mon pc,je n'était pas maquillé, pas rasé.... pas maquillé, pas rasé....mais Bien concentré :D Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 :confused: les filles belles tout simplement . je le suis jolie Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 quoi tu veut te faire une concurrence avec moi tu devrait plutôt la faire avec un mec :D c'est les filles qui sont censé etre timides et ne pas montrer leur photos non ? dans ce forum c'est le contraire , j'aime bien la concurrence alors si tu en vois un , fais moi signe , j'ai d'autre photos en stock :boxing: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 C'était pas le but du jeu parce que moi je me retire à moins qu'il n'y ait un vote pour le 3me âge:D noooon pas du tout , c'etait juste pour rigoler , et tes aussi tres charmante . Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Slt Bon c'est la seule photo que j'ai sur mon pc,je n'était pas maquillé, pas rasé.... Il me semble que tu es mieux avec la barbe. Enfin c'est un avis. Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 nn du tt c t la fille ki a creer ce topic ki a 16 ans et sa ma etonnais c tt psk elle parait plus vielle reli bien Ah ok, excuse-moi alors Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 pas maquillé, pas rasé....mais Bien concentré :D Choft ya kho!!! j'ai un regard assez sévère, qui cache une grande timidité!!! Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 nn du tt c t la fille ki a creer ce topic ki a 16 ans et sa ma etonnais c tt psk elle parait plus vielle reli bien Je te prierai de bien vouloir éviter le langage SMS comme le stipule la charte du forum. Merci. Bonne nuit à tous. Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 je le suis jolie c'est a moi de juger ! balance la photo , ce topic a etait creer pouur ça . Citer Link to post Share on other sites
vanaduim123 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 là tu dis que tu as 16 ans la j avais repondu a la fille ki a creerr ce topic Citation: Envoyé par Muay Thai tu parrait bien plus jeune encore regarde ma foto à moi et j'ai 16 ans 16 ans Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 et la solidarité féminine elle existe pas :closedeyes: Ze vote Nouss :o ( pour lui faire plaisir>>>:56::surrender:<<< ) :sleep_1: Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Il me semble que tu es mieux avec la barbe. Enfin c'est un avis. En fait, j'ai une barbichette genre Lenine!!! Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 :confused: les filles belles tout simplement . tu choisi laquelle,alors? Citer Link to post Share on other sites
monaluiza 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Je te prierai de bien vouloir éviter le langage SMS comme le stipule la charte du forum. Merci. Bonne nuit à tous. Bonne nuit Admino. Ne fais pas trop de rêves de métro ou de salle d'attente ni de cité U;) Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 C'st toi l'Agent Spécial? oui c'est Bien moi , J'ai pas la tête de l'emploi ou quoi :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Vous êtes tous beaux jusqu'ici. Je le pense vraiment. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 c'est les filles qui sont censé etre timides et ne pas montrer leur photos non ? dans ce forum c'est le contraire , j'aime bien la concurrence alors si tu en vois un , fais moi signe , j'ai d'autre photos en stock :boxing: :D je te préviens au cas ou mais je vois venir ta troisième erreur fais gaffe :D:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Je te prierai de bien vouloir éviter le langage SMS comme le stipule la charte du forum. Merci. Bonne nuit à tous. Bonne nuit petit garçon :o:04: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 En fait, j'ai une barbichette genre Lenine!!! Je vois. Moi si je me rase rarement, c'est juste parce que j'ai la flemme à chaque fois que je veux le faire. Citer Link to post Share on other sites
vanaduim123 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Je te prierai de bien vouloir éviter le langage SMS comme le stipule la charte du forum. Merci. Bonne nuit à tous. ok en tt cas moi je vous laisse bonne nuit et faites de beau reves Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 tu choisi laquelle,alors? désolé je ne suis pas la pour choisir ou faire des rencontres . Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 oui c'est Bien moi , J'ai pas la tête de l'emploi ou quoi :D Si, la classe pour épater, et un regard attentif pour démasquer. Allah ybarek. Citer Link to post Share on other sites
Miss Red 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 En fait, j'ai une barbichette genre Lenine!!! je vote pour toi :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 désolé je ne suis pas la pour choisir ou faire des rencontres . tu la échappé ta troisième erreur :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts