Hips 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 :D je te préviens au cas ou mais je vois venir ta troisième erreur fais gaffe :D:rolleyes: non non , ta dis faire de la concurrence avec un gars , alors que ya aucun mec qui a laisser sa tof ici ! ta juste mal compris , si c'est de cette erreur que tu parle :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 non non , ta dis faire de la concurrence avec un gars , alors que ya aucun mec qui a laisser sa tof ici ! ta juste mal compris , si c'est de cette erreur que tu parle :confused: non pas de celle la regarde plus haut :rolleyes::D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Bonne nuit petit garçon :o:04: nti a partir d'aujourd'hui , je te conais pas :mad: la mimi , la walou ! fini ! Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Si, la classe pour épater, et un regard attentif pour démasquer. Allah ybarek. tu drague là :eek: héy auragon quand tu mettra ta tof ,tu me bip ok Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 c'est a moi de juger ! balance la photo , ce topic a etait creer pouur ça . helas,non ,mon petit ami je ne veux pas le rendre jaloux,mais je suis assez jolie,j'te rassure Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 non pas de celle la regarde plus haut :rolleyes::D je sais j'ai vu , tinkiete pas pour ça , fais moi confiance :D Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 je vote pour toi :04: J'ai un sourire en coin, et les joues roses, wellah tu me fais rougir !!!! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 tu drague là :eek: héy auragon quand tu mettra ta tof ,tu me bip ok Mais non, je parle du profil de l'Agent Spécial. Moi je ne compte pas poster, je ne veux pas créer une émeute. Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 helas,non ,mon petit ami je ne veux pas le rendre jaloux,mais je suis assez jolie,j'te rassure si ta un petit ami , que cherche tu ? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 bonsoir tout le monde j`ai vu vos phots machallah mes amis:) Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 bonsoir tout le monde j`ai vu vos phots machallah mes amis:) bonsoir nsibi :D , nous on a pas vu ta photo ! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 nti a partir d'aujourd'hui , je te conais pas :mad: la mimi , la walou ! fini ! yawwwwww qesqezifi :down: Citer Link to post Share on other sites
Miss Red 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 J'ai un sourire en coin, et les joues roses, wellah tu me fais rougir !!!! je t'iamgine :crazy: je ne vous jette pas les fleurs j'ai seulement commenté se que mes yeux ont vu!! en tout cas allah ybarek Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 si ta un petit ami , que cherche tu ? parler ,avec des gens de mon 2eme Pays,tout simplement ça me fait plaisir Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Mais non, je parle du profil de l'Agent Spécial. Moi je ne compte pas poster, je ne veux pas créer une émeute. émeute !!lol ok donc toi et moi on sera les téléspectateur , alors sa te plais le spectacle ;moi oui trop même mdr Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 parler ,avec des gens de mon 2eme Pays,tout simplement ça me fait plaisir merci , ça nous fais plaisir aussi . Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 bonsoir nsibi :D , nous on a pas vu ta photo ! pourquoi suis je senser le faire?:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 émeute !!lol ok donc toi et moi on sera les téléspectateur , alors sa te plais le spectacle ;moi oui trop même mdr Puisqu'il te plait assez, pourquoi tu cherches à voir un autre spectacle? (ma photo entre autre) :mdr: Et pourquoi tu ne proposerais pas de montrer ta photo aussi? Peut-être que ça me ferait changer mon avis. Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 En fait, j'ai une barbichette genre Lenine!!! dommage t'as du prendre ta photo a cote d'une source lumineuse, c'est ce qui te donne le genre sévère. mais t'es pas mal Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 pourquoi suis je senser le faire?:rolleyes: oui , et meme obligé :rocket: Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 merci , ça nous fais plaisir aussi . ok merci,tu as quel age,et ou habite tu en Algerie? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 oui , et meme obligé :rocket: mais euhhhhhhh c'etait pour lui faire plaisir :05: Tu sais tres bien que c'est toi le mimi :boat::o :D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 ok merci,tu as quel age,et ou habite tu en Algerie? alger , tu me donne combien ? Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 kk tt le monde moi je voudrais bien montrer ma tranhce ...seul hic je crois que le format est trop gros domaaaaaaaage Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 bonsoir tout le monde j`ai vu vos phots machallah mes amis:) pinky t'as pas vu la mienne? et la tienne?tu l'a met? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts