pink floyd 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 oui , et meme obligé :rocket: j`en ai une mais elle est de loin matchoufounich mlih Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Puisqu'il te plait assez, pourquoi tu cherches à voir un autre spectacle? (ma photo entre autre) :mdr: Et pourquoi tu ne proposerais pas de montrer ta photo aussi? Peut-être que ça me ferait changer mon avis. donne moi une seule raison qui me laisse poster la mienne ,en plus après qlq jours je ne me connectrai plus sur ce fofo donc pas la peine ;) Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 dommage t'as du prendre ta photo a cote d'une source lumineuse, c'est ce qui te donne le genre sévère. mais t'es pas mal Pour etre honnete, c'est pas plus mal, parceque j'ai un visage pas mal "buriné"!! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 kk tt le monde moi je voudrais bien montrer ma tranhce ...seul hic je crois que le format est trop gros domaaaaaaaage Bonsoir. Donc ce n'est aps toi sur l'avatar? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 mais euhhhhhhh c'etait pour lui faire plaisir :05: Tu sais tres bien que c'est toi le mimi :boat::o :D toi tu joue a un double jeux pas bien :realmad::furious: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 donne moi une seule raison qui me laisse poster la mienne ,en plus après qlq jours je ne me connectrai plus sur ce fofo donc pas la peine ;) Je t'ai donné la seule raison, voir ma photo. Mais puisque tu ne comptes plus te connecter, ce n'est plus la peine comme tu dis. Pas la peine de te faire rêver chaque nuit de mon visage. ;) Citer Link to post Share on other sites
Special.Agent 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 donne moi une seule raison qui me laisse poster la mienne ,en plus après qlq jours je ne me connectrai plus sur ce fofo donc pas la peine ;) fais le pour moi chrikti :rolleyes: :D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Je t'ai donné la seule raison, voir ma photo. Mais puisque tu ne comptes plus te connecter, ce n'est plus la peine comme tu dis. Pas la peine de te faire rêver chaque nuit de mon visage. ;) bien dit . aya bonne nuit tous le monde . Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Je t'ai donné la seule raison, voir ma photo. Mais puisque tu ne comptes plus te connecter, ce n'est plus la peine comme tu dis. Pas la peine de te faire rêver chaque nuit de mon visage. ;) mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....quelle modestie alors hhh :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 toi tu joue a un double jeux pas bien:furious: :mdr: mais euhhhhh c'etait pour lui faire plaisir... zut !! JE ne sais plus sur quel pied danser :confused: :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr....quelle modestie alors hhh :crazy: Je n'aime pas dissimuler la vérité. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 alger , tu me donne combien ? je te donne 21 ou 22 ans ,voir 23,ais je gagné? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 bien dit . aya bonne nuit tous le monde . J'aime bien quand on approuve mes dires. :mdr: Bonne nuit mon ami. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 samsamo s'est déconnectée sans prévenir. Il me semble qu'elle n'a pas aimé ma réponse. Je m'en veux. Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 J'ai une question! Trouvez-vous vrmt que cette photo est fausse?jveux dire esk elle parrait comme un avatar Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 J'ai une question! Trouvez-vous vrmt que cette photo est fausse?jveux dire esk elle parrait comme un avatar Au début, je me suis dit que c'était toi. Donc c'est toi? :yes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 re tout le monde je viens de perdre 3 partie de domino d'affilé je déshonore les kabyles sur ce coup là Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 ça me rassure !! Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 je te donne 21 ou 22 ans ,voir 23,ais je gagné? alors??? tu fait dodo Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 :mdr: mais euhhhhh c'etait pour lui faire plaisir... zut !! JE ne sais plus sur quel pied danser :D:D:D a force tu risque de ne plus danser :giljotiini::D Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 euuuh oui ouragon c'est bel et bien moi lol Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 ça me rassure !! Maintenant je commente? Tu es belle. :o Une autre photo! :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 alors??? tu fait dodo oui il es partit il reviens après Citer Link to post Share on other sites
Guest petite princesse Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 fais le pour moi chrikti :rolleyes: :D CHEREKA FE WACH !! Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 a force tu risque de ne plus danser :giljotiini::D :ohmy: elle danse sab j'ai cru qu'elle joue aux billes seulement Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts