Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 re tout le monde je viens de perdre 3 partie de domino d'affilé je déshonore les kabyles sur ce coup là Ce n'est pas grave, trouve un autre jeu. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Maintenant je commente? Tu es belle. :o Une autre photo! :04: hhhhhhh à la base ce b'était pas pour commenter que j'avais demander lol mais merci ...eu oui j'en ai une autre attends Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 euuuh oui ouragon c'est bel et bien moi lol tu es belle echinonoccus machallah, tu es un peu mon genre aussi mais je ne vais pas pplus loin que ca;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 hhhhhhh à la base ce b'était pas pour commenter que j'avais demander lol mais merci ...eu oui j'en ai une autre attends D'accord j'attends. :beer: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Ce n'est pas grave, trouve un autre jeu. :mdr: mdrrr ah mais même avec 6 blanc j'ai pas pu gagner c'est une malédiction je te jure mon pote:( Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 oui il es partit il reviens après ok ,miss nouss Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 :ohmy: elle danse sab j'ai cru qu'elle joue aux billes seulement non ya kho les billes c pour la victime et sa tout le monde le c :mdr::D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 mdrrr ah mais même avec 6 blanc j'ai pas pu gagner c'est une malédiction je te jure mon pote:( Je sens la triche. :busted_red: Les autres jouent honnêtement ou est-ce que tu n'en sais rien? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 non ya kho les bille c pour la victime et sa tout le monde le c :mdr::D mdrrrr je m'en souviendrai mais c'eest sab qui n'arrete pas de m'offriredes billes demande lui hééééééééé sab vaissellegirl Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 a force tu risque de ne plus danser :giljotiini::D lol je ne sais deja plus danser :28: Et pis m'en fiche hein :mad: :28: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 hhhhhhh à la base ce b'était pas pour commenter que j'avais demander lol mais merci ...eu oui j'en ai une autre attends Je préfère la première. Mais sur cette photo, on remarque que tu as aussi un beau sourire. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Je sens la triche. :busted_red: Les autres jouent honnêtement ou est-ce que tu n'en sais rien? possible dejà que je soupçonne un joueur d'etre un médium chouaaf ichouff lahdjer ah maintenant que tu le dis Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 ça fait plus d'un an que je ne suis pas passé parlà ,QQ1 pourait-il me faire un récapitulatif de tt ce qui s'est passé sur FA ? lol Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 possible dejà que je soupçonne un joueur d'etre un médium chouaaf ichouff lahdjer ah maintenant que tu le dis Ah j'aime bien démaquer les médiums. La prochaine fois tu m'appelles pour une partie. ;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 lol je ne sais deja plus danser :28: Et pis m'en fiche hein :mad: :28: je m'enfiche qu'elle s'enfiche que tu t'enfiche et quez moi je m'enfiche aussi hein :28: saluuuuuut pinkyyyyyy Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 tu es belle echinonoccus machallah, tu es un peu mon genre aussi mais je ne vais pas pplus loin que ca;) t'as interet mon pote kribe essehor :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 ça fait plus d'un an que je ne suis pas passé parlà ,QQ1 pourait-il me faire un récapitulatif de tt ce qui s'est passé sur FA ? lol Tout le monde a grandi, voilà en gros. :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Ah j'aime bien démaquer les médiums. La prochaine fois tu m'appelles pour une partie. ;) Wellah sa sera un grand plaisir les poetes qui domine:mdr: dans tout les sens Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 mdrrrr je m'en souviendrai mais c'eest sab qui n'arrete pas de m'offriredes billes demande lui hééééééééé sab vaissellegirl blablablaaaaa J'espere que t'y joue aux moins avec tout les pacquets de billes que j'ai du t envoyer maintenant :clown: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 ça fait plus d'un an que je ne suis pas passé parlà ,QQ1 pourait-il me faire un récapitulatif de tt ce qui s'est passé sur FA ? lol ah salut a toi tu es bien charmante mais je vais te raconter ce qui s'est passé c'est une longue histoire Citer Link to post Share on other sites
echinococcus 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 t'as interet mon pote kribe essehor :mdr: :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Wellah sa sera un grand plaisir les poetes qui domine:mdr: dans tout les sens Dominons en dominos. :mdr: echine, encore plus belle sur la dernière photo. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 blablablaaaaa J'espere que t'y joue aux moins avec tout les pacquets de billes que j'ai du t envoyer maintenant :clown: mdr y'en a autant pour faire un commerce de bille et à bille meme :mdr: Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 re tout le monde je viens de perdre 3 partie de domino d'affilé je déshonore les kabyles sur ce coup là eh bien,dans chaque partie de jeu,il y a un gagnant et un perdant,et ce soir la defaite etait pour toi,bonne chance pour ta prochaine nouvelle partie! Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 je m'enfiche qu'elle s'enfiche que tu t'enfiche et quez moi je m'enfiche aussi hein :28: saluuuuuut pinkyyyyyy aya pour cette fois ci je ne m'en fiche pas que tu t"en fiche mais plutot cela m'arrange que tu t"en fiche:zorro: :35::35: :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts