Jump to content

Photos des membres de FA

Recommended Posts

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

:mdr: je passe mon temps a reluquer les fille meme en plein jeunne je ne c pas si syami yefoute wella la

loooooool

enfin c'est pas conseillé aux moment du jeune mais il ne faut pas omettre la miséricorde de dieu

il vaut mieux reluquer des filles que se bagarrer en ramadan je pense

Tu dis ALLAHOUMA ini sayime et tu cesse de regarder

Mais comment empêcher nos yeux plutot comment changer notre regard une fois posé sur une sublimissime et grandiose femme telle que vous cher jazy

ce n'est pas nos yeux, c'est votre grâce qui les captive ma chère

Guest jazairia
Mais comment empêcher nos yeux plutot comment changer notre regard une fois posé sur une sublimissime et grandiose femme telle que vous cher jazy

ce n'est pas nos yeux, c'est votre grâce qui les captive ma chère

Ah ya ouhede elbluffer , ta copine tu doid la saouler de ce genre de poesie a la minute ah quelle chance elle a

Guest jazairia
oui theoriquement c ce qu`on devrait dire ou faire, mais wellah la tout a l`heure j`ete assi dehore et une bombe atomic est passe devant et en mini jupe, wellah la ct irresistible

ahssene al3aoune oui dure dure d'etre un homme

Khradjt capo? Demain ydjibou bik lmaghreb. :mdr:

ih j'ai décidé de ne plus sortir jusqua ma prochaine partie :mdr:

ps: appulé:" le conte d'amour et de de psyché" la femme qui a tenté la jalousie d'Aphrodite hein....notons que apulee est l'un des poète numide... algériens de la mythologie grecs est le premier a écrire en prose en latin

oui theoriquement c ce qu`on devrait dire ou faire, mais wellah la tout a l`heure j`ete assi dehore et une bombe atomic est passe devant et en mini jupe, wellah la ct irresistible

J'ai envie de dire qu'elle n'a pas besoin d'être dévétue ou même en minijupe ou autre ,le fait est que reluquer c'est reluquer c'est un fait !!!

parceque là on sent bien la responsabilité endossée par la femme NAN:rolleyes:

Guest jazairia
ih j'ai décidé de ne plus sortir jusqua ma prochaine partie :mdr:

ps: appulé:" le conte d'amour et de de psyché" la femme qui a tenté la jalousie d'Aphrodite hein....notons que apulee est l'un des poète numide... algériens de la mythologie grecs est le premier a écrire en prose en latin

je te l'avais dit jamais tu ne cesseras de m'epater

eh bien,dans chaque partie de jeu,il y a un gagnant et un perdant,et ce soir la defaite etait pour toi,bonne chance pour ta prochaine nouvelle partie!

inchallah la prchaine je gagnerai wellah meme en trichant

pas vrai ouragan

pinky rak vainqueur toi et apulée :mdr: