Jump to content

Photos des membres de FA

Recommended Posts

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

J'ai envie de dire qu'elle n'a pas besoin d'être dévétue ou même en minijupe ou autre ,le fait est que reluquer c'est reluquer c'est un fait !!!

parceque là on sent bien la responsabilité endossée par la femme NAN:rolleyes:

oui mais va le leur dire a elle khouti:cool:

Ton sourire n'est pas de bon coeur on dirait? :mdr:

Wellah en plein mille un sourire jaune...

j'ai vu mon portable qui tombe a l'eau a cause d'un de mes ami et lui qui me dit oh désolé j'ai rien trouvé que de sourire

wech edir :mdr:

Wellah en plein mille un sourire jaune...

j'ai vu mon portable qui tombe a l'eau a cause d'un de mes ami et lui qui me dit oh désolé j'ai rien trouvé que de sourire

wech edir :mdr:

J'espère que tu n'as laissé aucune trace du meurtre?:22:

ouuuhhhhhhhhhhh le tricheur,dans ce cas c'est plus du jeu,tu veux joué au poker ,moi suis une championne dans cette categorie?

la derniere fois ou j'ai joué le pocker j'ai presque laissé mon pantalon :mdr:

mais je continue de jouer quand même pas de marche arrière

On raconte même que les poissons se sont mis à utiliser les téléphones portables. :mdr:

ouiiiiiiii :mdr:

on m'a bipé avec mon ancien numéro on m'a même envoyé un sms aquatique :mdr:

et depuis ce temps je n'épargne pas même les petites poissons les 3 queues je les donne aux chats :mdr:....même pas vrai dernièrement c'est malédiction même a la péche...600 dinars de chevrette pour rentrer bredouille même pas une vache de mer ni un singe

ouiiiiiiii :mdr:

on m'a bipé avec mon ancien numéro on m'a même envoyé un sms aquatique :mdr:

et depuis ce temps je n'épargne pas même les petites poissons les 3 queues je les donne aux chats :mdr:....même pas vrai dernièrement c'est malédiction même a la péche...600 dinars de chevrette pour rentrer bredouille même pas une vache de mer ni un singe

Mon ami, l'heure est grave. La pêche et le domino, ça devient alarmant. Le mauvais oeil s'abat sur toi. :alucard:

Mon ami, l'heure est grave. La pêche et le domino, ça devient alarmant. Le mauvais oeil s'abat sur toi. :alucard:

t'as vu je vais voir un raki mais les démon sont absent en ramadan :( je suis ds le pétrin mon 9arine a laissé sa marque avant de partir je crois

t'as vu je vais voir un raki mais les démon sont absent en ramadan :( je suis ds le pétrin mon 9arine a laissé sa marque avant de partir je crois

stop les hs ya un topic pour sa :D