Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 ALLEZ BONNE NUIT TOUT LE MONDE !!!! Demain je me marie ) Mabrouk, la3qouba pour tous les célibataires. Dors bien. Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Oui la mème coupe c'est pour cela je l'ai choisi waw quelle classe:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Tu veux me voir?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 aya pour cette fois ci je ne m'en fiche pas que tu t"en fiche mais plutot cela m'arrange que tu t"en fiche:zorro: :35::35: :04: d'ailleurs c'est pour cela que je m'enfiche pour que ça t'arrange ca va :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 j'attends :rolleyes::confused::pSERAIT-CE trop long à raconter? lol ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii un peu long c'est que on sait pas quoi commencer mais je vais te la conter quand meme ...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 inchallah la prchaine je gagnerai wellah meme en trichant pas vrai ouragan pinky rak vainqueur toi et apulée :mdr: ouuuhhhhhhhhhhh le tricheur,dans ce cas c'est plus du jeu,tu veux joué au poker ,moi suis une championne dans cette categorie? Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 J'ai envie de dire qu'elle n'a pas besoin d'être dévétue ou même en minijupe ou autre ,le fait est que reluquer c'est reluquer c'est un fait !!! parceque là on sent bien la responsabilité endossée par la femme NAN:rolleyes: oui mais va le leur dire a elle khouti:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 ALLEZ BONNE NUIT TOUT LE MONDE !!!! Demain je me marie ) mes felicitations echinococcus Bonne nuit a toi charmante femme :o:) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Ton sourire n'est pas de bon coeur on dirait? :mdr: Wellah en plein mille un sourire jaune... j'ai vu mon portable qui tombe a l'eau a cause d'un de mes ami et lui qui me dit oh désolé j'ai rien trouvé que de sourire wech edir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Tu veux me voir?:cool: ben si tu le proposes, oui pourquoi pas? Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Tu veux me voir?:cool: OH moi je veux !! :o:04: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Wellah en plein mille un sourire jaune... j'ai vu mon portable qui tombe a l'eau a cause d'un de mes ami et lui qui me dit oh désolé j'ai rien trouvé que de sourire wech edir :mdr: J'espère que tu n'as laissé aucune trace du meurtre?:22: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 ouuuhhhhhhhhhhh le tricheur,dans ce cas c'est plus du jeu,tu veux joué au poker ,moi suis une championne dans cette categorie? la derniere fois ou j'ai joué le pocker j'ai presque laissé mon pantalon :mdr: mais je continue de jouer quand même pas de marche arrière Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 J'espère que tu n'as laissé aucune trace du meurtre?:22: siiiiiiiiiiiii mais ne le dis a personne il parait que la crevette de cette année est bien grosse :mdr: elle a été bien nourrie Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 je te l'avais dit jamais tu ne cesseras de m'epater Ew je n'arrête pas de t'épater j'en suis sur que pinky aussi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 siiiiiiiiiiiii mais ne le dis a personne il parait que la crevette de cette année est bien grosse :mdr: elle a été bien nourrie On raconte même que les poissons se sont mis à utiliser les téléphones portables. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 la derniere fois ou j'ai joué le pocker j'ai presque laissé mon pantalon :mdr: mais je continue de jouer quand même pas de marche arrière demande a Patrick Bruel de t'apprendre a joué,c'est vraiment un "PRO" Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 demande a Patrick Bruel de t'apprendre a joué,c'est vraiment un "PRO" ahhhhhhhhhhhhh bon ? il a du trop perdre meme ça lui a briser la voix :mdr: Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 mais ou est passé HIPS ,je lance un avis de recherche ALERTE ALERTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Il y a une baisse du rythme ya ness. On ne poste plus ou quoi? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 On raconte même que les poissons se sont mis à utiliser les téléphones portables. :mdr: ouiiiiiiii :mdr: on m'a bipé avec mon ancien numéro on m'a même envoyé un sms aquatique :mdr: et depuis ce temps je n'épargne pas même les petites poissons les 3 queues je les donne aux chats :mdr:....même pas vrai dernièrement c'est malédiction même a la péche...600 dinars de chevrette pour rentrer bredouille même pas une vache de mer ni un singe Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 ouiiiiiiii :mdr: on m'a bipé avec mon ancien numéro on m'a même envoyé un sms aquatique :mdr: et depuis ce temps je n'épargne pas même les petites poissons les 3 queues je les donne aux chats :mdr:....même pas vrai dernièrement c'est malédiction même a la péche...600 dinars de chevrette pour rentrer bredouille même pas une vache de mer ni un singe Mon ami, l'heure est grave. La pêche et le domino, ça devient alarmant. Le mauvais oeil s'abat sur toi. :alucard: Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 ahhhhhhhhhhhhh bon ? il a du trop perdre meme ça lui a briser la voix :mdr: non,au contraire il gagne a tout ls coups,et lui il risque pas de perdre son pantalon,mais plutot de s'offrir un beau tailleur 3 pieces de chez VERSACE ou LAGERFELD:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Mon ami, l'heure est grave. La pêche et le domino, ça devient alarmant. Le mauvais oeil s'abat sur toi. :alucard: t'as vu je vais voir un raki mais les démon sont absent en ramadan je suis ds le pétrin mon 9arine a laissé sa marque avant de partir je crois Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 t'as vu je vais voir un raki mais les démon sont absent en ramadan je suis ds le pétrin mon 9arine a laissé sa marque avant de partir je crois stop les hs ya un topic pour sa :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts