Victime 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 non,au contraire il gagne a tout ls coups,et lui il risque pas de perdre son pantalon,mais plutot de s'offrir un beau tailleur 3 pieces de chez VERSACE ou LAGERFELD:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr: moi je ne gagne même pas une tarte au fraise ou kalbe el louz je passe directe a la caisse :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 stop les hs ya un topic pour sa :D je viens je viens attend je viens je vais te casser les oreilles en te racontant ma vie comme dh'ab :D Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 :34: Bonne fin de soirée les amis :o Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 :34: Bonne fin de soirée les amis :o saha shorek et bonne nuit. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 :34: Bonne fin de soirée les amis :o bonne nuit a toi fais de beau rêve dans un monde ou il ya de la vaisselle de toute les couleurs :mdr: Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 moi je ne gagne même pas une tarte au fraise ou kalbe el louz je passe directe a la caisse :mdr: ahahahahahahahahahah,t es vraiment marrant toi,le jeu n'ais pas fait pour toi,alors mais toi dans la chanson,viens a Paris y'a un casting prevu justement,tu veux que je t'inscrit? Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 saha shorek et bonne nuit. bonne nuit a toi,la miss beaux reves. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 ahahahahahahahahahah,t es vraiment marrant toi,le jeu n'ais pas fait pour toi,alors mais toi dans la chanson,viens a Paris y'a un casting prevu justement,tu veux que je t'inscrit? Incris moi wellah depuis le temps que je veux faire partie des fatal bazooka :mdr: Au pire des cas je promettrai le mariage a la jurie forte de taille...lle va peut etre faire du pistons Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 bonne nuit a toi,la miss beaux reves. Euh pardon! C'est pour moi? :confused: Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Incris moi wellah depuis le temps que je veux faire partie des fatal bazooka :mdr: Au pire des cas je promettrai le mariage a la jurie forte de taille...lle va peut etre faire du pistons ok, prepare ton billet d'avion et surtout ta cagoule,car s'en ta cagoule tu peut pas integré le groupe ,et d'ailleurs j'ai quelques adresses ou skate le fameux Mickael Youn,alors demain fonce a ton agence;OK Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Euh pardon! C'est pour moi? :confused: non,non ,mais je te le souhaite quand meme,enfin si t'a pas encore sommeil bien sure Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 ok, prepare ton billet d'avion et surtout ta cagoule,car s'en ta cagoule tu peut pas integré le groupe ,et d'ailleurs j'ai quelques adresses ou skate le fameux Mickael Youn,alors demain fonce a ton agence;OK Okk je fonce a la première heure j'ai déjà une cagoule :mdr: du drapeau algérien je vais leur dire que je suis de Marseille faut juste s'entrainer sur l'accent et à la bien :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 bonsoir ! j'ai comme le sentiments que j'ai pas rater grands chose ?! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 non,non ,mais je te le souhaite quand meme,enfin si t'a pas encore sommeil bien sure Merci, je reste encore. C'est en citant mon message que j'ai cru que tu me prenais pour une miss. :mdr: Enfin, ce n'est pas grave. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 bonsoir ! j'ai comme le sentiments que j'ai pas rater grands chose ?! si ya na une qui te cherche j'ai oublié son pseudo Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Merci, je reste encore. C'est en citant mon message que j'ai cru que tu me prenais pour une miss. :mdr: Enfin, ce n'est pas grave. c'est une erreur,sorry Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 c'est une erreur,sorry Je t'ai déjà dit que ce n'était pas grave. La preuve, j'en ris. ;) Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Je t'ai déjà dit que ce n'était pas grave. La preuve, j'en ris. ;) La prochaine fois t'es mon partenaire en domino :D Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 si ya na une qui te cherche j'ai oublié son pseudo je suis la :chut: :banned: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 La prochaine fois t'es mon partenaire en domino :D T'inquiète. ;)Je sais même faire passer des dominos sous la table. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 je suis la :chut: :banned: c iness voila Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 T'inquiète. ;)Je sais même faire passer des dominos sous la table. :mdr: coooooooool alors cooooool dans les chaussettes c'est pas mal aussi :mdr: personne ne devinera :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 c iness voila :confused: ah oui , oui iness ma soeur ? tu me cherché ? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 coooooooool alors cooooool dans les chaussettes c'est pas mal aussi :mdr: personne ne devinera :mdr: Et par télépathie. :alien: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Okk je fonce a la première heure j'ai déjà une cagoule :mdr: du drapeau algérien je vais leur dire que je suis de Marseille faut juste s'entrainer sur l'accent et à la bien :mdr: ok,je pourrais t'apprendre ,a travaillé sur l'accent marseillais,je l'imite parfaitement bien,et entraine toi surtout,car tu n'as pas le droit a l'erreur,dit toi que t'es pas tout seul au casting,et nous a Paris ,quand ils s'agit des casting tout le monde courent,alors y'a du boulot qui t'attend Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts