Jump to content

Photos des membres de FA

Recommended Posts

non,au contraire il gagne a tout ls coups,et lui il risque pas de perdre son pantalon,mais plutot de s'offrir un beau tailleur 3 pieces de chez VERSACE ou LAGERFELD:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

moi je ne gagne même pas une tarte au fraise ou kalbe el louz je passe directe a la caisse :mdr:

• Réponses 2,2k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

moi je ne gagne même pas une tarte au fraise ou kalbe el louz je passe directe a la caisse :mdr:

ahahahahahahahahahah,t es vraiment marrant toi,le jeu n'ais pas fait pour toi,alors mais toi dans la chanson,viens a Paris y'a un casting prevu justement,tu veux que je t'inscrit?

ahahahahahahahahahah,t es vraiment marrant toi,le jeu n'ais pas fait pour toi,alors mais toi dans la chanson,viens a Paris y'a un casting prevu justement,tu veux que je t'inscrit?

Incris moi wellah depuis le temps que je veux faire partie des fatal bazooka :mdr:

Au pire des cas je promettrai le mariage a la jurie forte de taille...lle va peut etre faire du pistons

Incris moi wellah depuis le temps que je veux faire partie des fatal bazooka :mdr:

Au pire des cas je promettrai le mariage a la jurie forte de taille...lle va peut etre faire du pistons

ok, prepare ton billet d'avion et surtout ta cagoule,car s'en ta cagoule

tu peut pas integré le groupe ,et d'ailleurs j'ai quelques adresses ou skate

le fameux Mickael Youn,alors demain fonce a ton agence;OK

ok, prepare ton billet d'avion et surtout ta cagoule,car s'en ta cagoule

tu peut pas integré le groupe ,et d'ailleurs j'ai quelques adresses ou skate

le fameux Mickael Youn,alors demain fonce a ton agence;OK

Okk je fonce a la première heure

j'ai déjà une cagoule :mdr: du drapeau algérien je vais leur dire que je suis de Marseille

faut juste s'entrainer sur l'accent et à la bien :mdr:

Okk je fonce a la première heure

j'ai déjà une cagoule :mdr: du drapeau algérien je vais leur dire que je suis de Marseille

faut juste s'entrainer sur l'accent et à la bien :mdr:

ok,je pourrais t'apprendre ,a travaillé sur l'accent marseillais,je l'imite parfaitement bien,et entraine toi surtout,car tu n'as pas le droit a l'erreur,dit toi que t'es pas tout seul au casting,et nous a Paris ,quand ils s'agit des casting tout le monde courent,alors y'a du boulot qui t'attend