Victime 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Et par télépathie. :alien: :mdr: hadi mliha par telephatie :mdr: s.os ouragan j'ai le double 6 double 5 ou rani sabe3 fel 4 Citer Link to post Share on other sites
temmar 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 salut les gens Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 tu vois ? c'est pas moi qu'elle cherché :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 hadi mliha par telephatie :mdr: s.os ouragan j'ai le double 6 double 5 ou rani sabe3 fel 4 hawil hawil, j'ai le double 4. hsalna. :mdr::mdr::mdr: Les gens je vous montre ma photo rapidement, elle date de presque un an. Dites présents d'abord, ça va être rapide. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 ok,je pourrais t'apprendre ,a travaillé sur l'accent marseillais,je l'imite parfaitement bien,et entraine toi surtout,car tu n'as pas le droit a l'erreur,dit toi que t'es pas tout seul au casting,et nous a Paris ,quand ils s'agit des casting tout le monde courent,alors y'a du boulot qui t'attend okkkkkkkkkkk en fait j'ai tenté alhane wa chebab en algerie .il m'ont répondu que je dois prendre mes jambes ..j'ai fais même la chorégraphie de pare à ma main :mdr: je vais tenter ça a la nouvelle star on sait jamais Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 saha shorkoum tous le monde Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 khti :D twahachtek :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 hawil hawil, j'ai le double 4. hsalna. :mdr::mdr::mdr: Les gens je vous montre ma photo rapidement, elle date de presque un an. Dites présents d'abord, ça va être rapide. mathetouche mathatche doubli 4 vas montre ta photo ou lahdjer dialek maaha :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 saha shorkoum tous le monde saha shourek vraiment désolé pour totu al heure une déco Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 mathetouche mathatche doubli 4 vas montre ta photo ou lahdjer dialek maaha :mdr: Voilà c'est fait. Saha shorek Muay. Dors bien. Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 okkkkkkkkkkk en fait j'ai tenté alhane wa chebab en algerie .il m'ont répondu que je dois prendre mes jambes ..j'ai fais même la chorégraphie de pare à ma main :mdr: je vais tenter ça a la nouvelle star on sait jamais oui c'est bien,apporte ton originalité a toi,et c'est dans la poche BINGO,tu va tout dechiré ,le jury va etre conquis Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Voilà c'est fait. Saha shorek Muay. Dors bien. ababababa , que des beau gosses sur ce forum ! on devrai faire une team :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Voilà c'est fait. Saha shorek Muay. Dors bien. ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :mdr: tu as l'ai d'un bon joueur de domino :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 ababababa , que des beau gosses sur ce forum ! on devrai faire une team :D Allah ysselmek merci. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhh :mdr: tu as l'ai d'un bon joueur de domino :D Et oui za3ma, un oeil sur rien et un autre sur tout.;) Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 mathetouche mathatche doubli 4 vas montre ta photo ou lahdjer dialek maaha :mdr: et ton show ,en Algerie ,tu l'avais reussi ou pas? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 oui c'est bien,apporte ton originalité a toi,et c'est dans la poche BINGO,tu va tout dechiré ,le jury va etre conquis Hahahahah c'est ma touche personnelle qui risque de faire des ravages enfin de me faire des ravages :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 et ton show ,en Algerie ,tu l'avais reussi ou pas? mon show moi non il faisait trop chaud :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Et oui za3ma, un oeil sur rien et un autre sur tout.;) ihh c'est vrai bravo kho en tout cazs ma shallah t'as de la classe Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 ihh c'est vrai bravo kho en tout cazs ma shallah t'as de la classe Merci encore, c'est gentil. Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 tu vois ? c'est pas moi qu'elle cherché :rolleyes: alors ton age Mister? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Merci encore, c'est gentil. de rien kho entre partenaire de domino il le faut bien allez je vous souhaite une agréable nuit faites de beaux reves Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 de rien kho entre partenaire de domino il le faut bien allez je vous souhaite une agréable nuit faites de beaux reves Saha shorek, dors bien et à demain inchallah. Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 alors ton age Mister? ta viser juste ! et le tiens ? Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 hawil hawil, j'ai le double 4. hsalna. :mdr::mdr::mdr: Les gens je vous montre ma photo rapidement, elle date de presque un an. Dites présents d'abord, ça va être rapide. o faite j'ai vue ta tof,taleur est sa me prouve bien que t'es un mec Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts