Guest milka Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 loooooooool , et pourquoi ça ? ta peur de sally l'urbaine ? non mais elle est gentil ! elle tag des mur des fois mais c'est juste pour le fun :D Non pas ça mais......... elles vont êtres jalouse de moi :rasta: Yederbouni be3ayen :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 moi j'ai vu ta photo , c'est pas toi a droite ? :D L'autre fois à Alger, quelqu'un m'a appelé: "Aristote". Mais j'avoue que ce mec ne me fait pas vraiment rire. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 Et moi qui pensais que tu ne le faisais qu'avec moi. mais si si si Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 vampire diaries est beacoup mieux ! freres scott pffff , apart de la saison 5 ça deviens du n'importe quoi . J'aime pas les frères scott je plaisantais ;) Vampire diaries tu regarde aussi ?? Ah ca déchire j'adoore cette série ... !! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 mais si si si Comment te croire maintenant? Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 L'autre fois à Alger, quelqu'un m'a appelé: "Aristote". Mais j'avoue que ce mec ne me fait pas vraiment rire. ana je l'adore ya kho , c'est un malade ! meme dans la vrais vie , une fois je l'ai croiser a une soirée a "riadh el feth" c'est un vrais malade de nature ! Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Pinky, Milka!!! J'ai peur:confused::mdr:. C'est bon, vous avez vu mon look ''voyou'', la prochaine fois, je vous montrerez mon look ''femme du monde'':o. Non je ne peux pas être patiente plus que ça :D Courage ………..approche toi :o ......n’es pas peur :D ù Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 J'aime pas les frères scott je plaisantais ;) Vampire diaries tu regarde aussi ?? Ah ca déchire j'adoore cette série ... !! biensûûûûûûûûûûûr :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 biensûûûûûûûûûûûr :D AHh sisi t'as de bon gouts :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 loooooooool , et pourquoi ça ? ta peur de sally l'urbaine ? non mais elle est gentil ! elle tag des mur des fois mais c'est juste pour le fun :D Je sais que pour une modo ça fait désordre:lol_mdr. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 Comment te croire maintenant? mais tu n'as pas confiance en moi ??? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Comment te croire maintenant? Non tu ne te ressemble à personne :tooth: Tu’ es beau point final :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 ana je l'adore ya kho , c'est un malade ! meme dans la vrais vie , une fois je l'ai croiser a une soirée a "riadh el feth" c'est un vrais malade de nature ! Peut-être, je ne le connais pas assez. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 mais tu n'as pas confiance en moi ??? Si, pourquoi une telle question? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Non tu ne te ressemble à personne :tooth: Tu’ es beau point final :crazy: Merci :o, c'est gentil milka. Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 AHh sisi t'as de bon gouts :D lol par contre twilight j'aime pas trop ! mais bon , c'est pas le sujet , revenons a nos mouton ! ya une modo parmis nous (taguese de mur en plus) :eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Merci :o, c'est gentil milka. pas de quoi ci la réalité ;) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 Si, pourquoi une telle question? eh bin voila donc tu doit me croire quand je te dis que je ne fais rougir que toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 lol par contre twilight j'aime pas trop ! mais bon , c'est pas le sujet , revenons a nos mouton ! ya une modo parmis nous (taguese de mur en plus) :eek: Admino ne selectionne que les dures à cuire:rasta:. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 pas de quoi ci la réalité ;) Je ressemble à une tomate maintenant.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 lol par contre twilight j'aime pas trop ! mais bon , c'est pas le sujet , revenons a nos mouton ! ya une modo parmis nous (taguese de mur en plus) :eek: mdrrrr oui voila !! :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 eh bin voila donc tu doit me croire quand je te dis que je ne fais rougir que toi :D Je veux jaunir mon petit canard! :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Admino ne selectionne que les dures à cuire:rasta:. vou devriez prendre la championne de muay thay a coté :D c'est ma soeur ! milka :chair: la photo :chair: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 Je veux jaunir mon petit canard! :mdr: aywa tu veux jaunir pour être assortis avec moi ?? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Je ressemble à une tomate maintenant.:mdr: :mdr: Tu me fais rigoler la :D Hips...............J’ai mal à la tête :confused: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts