Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 aywa tu veux jaunir pour être assortis avec moi ?? :mdr: Voilà tu as tout deviner. Elle te plait ma couleur? :yes::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 :mdr: Tu me fais rigoler la :D Hips...............J’ai mal à la tête :confused: C'est mieux que de ressembler à une patate non? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 :mdr: Tu me fais rigoler la :D Hips...............J’ai mal à la tête :confused: lol alors la ! pire excuse que j'ai entendu depuis le classique "jve pas aller a l'ecole j'ai mal au ventre" haya haya , donne a ta photo du paracetamol et montre la nous :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 Voilà tu as tout de viner. Elle te plait ma couleur? :yes::mdr: oui beaucoup :yes: :mdr: tu veux devenir un vilain petit canard ??:D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 C'est mieux que de ressembler à une patate non? :mdr: Oui oui ci mieux bien sur je suis en forme mtn :woot_jump: :woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 oui beaucoup :yes: :mdr: tu veux devenir un vilain petit canard ??:D Parle-moi de ton expérience sous cet aspect et essaie de me convaincre. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Oui oui ci mieux bien sur je suis en forme mtn :woot_jump: :woot_jump: C'est pourquoi tu sautes?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 Parle-moi de ton expérience sous cet aspect et essaie de me convaincre. tout le monde t'aime :D (enfin je crois apart quelques personnes ) tu peux t'incruster partout tu es toujours de bonne humeur :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 lol alors la ! pire excuse que j'ai entendu depuis le classique "jve pas aller a l'ecole j'ai mal au ventre" haya haya , donne a ta photo du paracetamol et montre la nous :D Tu m’étouffe de rire:mdr: :mdr: Ce pas ma faute tt a l’heure j’ai mis la mienne:o.......Tu été ou toi :D Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 C'est pourquoi tu sautes?:mdr: je suis contente ci tt :cool: Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 je dois y'aller , a+ tous le monde . Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 lol alors la ! pire excuse que j'ai entendu depuis le classique "jve pas aller a l'ecole j'ai mal au ventre" haya haya , donne a ta photo du paracetamol et montre la nous :D :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 tout le monde t'aime :D (enfin je crois apart quelques personnes ) tu peux t'incruster partout tu es toujours de bonne humeur :D Merci, c'est très gentil. Ceux qui ne m'aiment pas ne sont pas obligés de le faire. J'espère seulement que je ne me suis pas mal comporté avec eux. Et franchemnt, je ne sais pas qui ça peut être. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 je suis contente ci tt :cool: Rabi ydewemha inchallah. Saha mba3ad laftour Hips. A plus. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 Merci, c'est très gentil. Ceux qui ne m'aiment pas ne sont pas obligés de le faire. J'espère seulement que je ne me suis pas mal comporté avec eux. Et franchemnt, je ne sais pas qui ça peut être. moi non plus je ne sais parce que je ne vois pas la raison qui pourrait les encourager à ne pas t'aimer moi détrompe toi je ne suis pas aimé par tous le monde ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 yselmek , on a pas encore vu ta photo toi , apart celle du coin avec la robe ou on ne voyait pas du tout ta tete :confused: oui c'est exact et malheureusement je ne retrouve pas une clé usb où on m'a mis des photos dessus, donc je crois bien que ça va être dans longtemps desolée, mais dès que c'est possible, j'ameute tout le monde etje mets ma frimousse Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 saluuuuuuuuuuuuut:love: c'est nouveau comme topic:rolleyes: eh ben dis donc,170 pages en moins de 24H.:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 salam tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 moi non plus je ne sais parce que je ne vois pas la raison qui pourrait les encourager à ne pas t'aimer moi détrompe toi je ne suis pas aimé par tous le monde ;) Comme je t'ai dit, l'essentiel est de bien se comporter avec tout le monde, après être aimé ou pas n'est pas vraiment le plus important, être respecté suffit amplement. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 saluuuuuuuuuuuuut:love: c'est nouveau comme topic:rolleyes: eh ben dis donc,170 pages en moins de 24H.:eek: Bonjour. Je n'y suis pour rien pour ce nouveau record.:mdr: Bonjour tina, tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 saluuuuuuuuuuuuut:love: c'est nouveau comme topic:rolleyes: eh ben dis donc,170 pages en moins de 24H.:eek: Coucou dounia !! Eh oui ca avances vite !! BAh mtnt qu tu es la tu nous met une photo de toi :p :D Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 salam tout le monde Coucou tina ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest dounia25 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Coucou dounia !! Eh oui ca avances vite !! BAh mtnt qu tu es la tu nous met une photo de toi :p :D que tu es belle hnina:crazy: c'est vraiment toi? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 hnina, tu ne peux pas te connecter sur msn? Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Rabi ydewemha inchallah. Saha mba3ad laftour Hips. A plus. elahe yeslmek :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts