Guest thesoulshudders Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Tu es une femme ou un homme? Une femme.. Ps;Tu es jolie esperance. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Une femme.. Enchanté, c'était juste pour savoir. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 j'essaye mais çà passe pas maintenant je lui ai donné la trouille au forum je crois :eek: esperance teghwi rik theme2 comme disent les tlemceniens Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 OUais quand je suis en vacances j'y vais au souvent la bas !! Presque tous les soirs aussi on va faire un tour au port on kiff !! :04: Ouais j'en rate pas l'occasion non plus, à escalader toutes ces pierres histoire d'atteindre la pointe j'sais plus comment ils appellent ça, j'm'y assois jusqu'au soir ... on s'y croisera qui sait ;). Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 awyaaaaaaaaaaaaaaaah nedroumya sans tes yeux je confirme nedroumeya l:mdr: :eek: je dois comprendre quoi à travers ce rire :mad: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 esperance teghwi rik theme2 comme disent les tlemceniens Tu es encore plus belle sur cette photo. Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 j'essaye mais çà passe pas maintenant je lui ai donné la trouille au forum je crois :eek: aller esperance il faut jouer le jeu ;) Citer Link to post Share on other sites
Arum 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 alala que c'est interessant comme sujet, 185 pages pourtant il y a même pas 24 h que le topic est ouvert! dites, qui a mis sa tof? je n'ai vu aucune moi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 esperance teghwi rik theme2 comme disent les tlemceniens ouuuf tu m'as soulagé :p Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 il y a bcp de monde qui reste à voir :shifty: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 alala que c'est interessant comme sujet, 185 pages pourtant il y a même pas 24 h que le topic est ouvert! dites, qui a mis sa tof? je n'ai vu aucune moi :rolleyes: alllllller montre toi ma jolie arum :D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 je dois comprendre quoi à travers ce rire :mad: rien rien wllah :mdr: mais t'es avec moi qu' a louest ou plutot Tlemcen quand on regarde la personne on peut deviner facilement si c'est de tlemcen nedrouma mssirda swahleya beni wassin .... ?:mdr: Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Ouais j'en rate pas l'occasion non plus, à escalader toutes ces pierres histoire d'atteindre la pointe j'sais plus comment ils appellent ça, j'm'y assois jusqu'au soir ... on s'y croisera qui sait ;). Ptètre bien qui sait .... inchaALlah ;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 alala que c'est interessant comme sujet, 185 pages pourtant il y a même pas 24 h que le topic est ouvert! dites, qui a mis sa tof? je n'ai vu aucune moi :rolleyes: Il ne manque plus que toi Arum. Bonjour. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Tu es encore plus belle sur cette photo. merci merci :o pourtant c'est sans maquillage:o Ps : montre ta frimousse ce soir comem ca je cherche l algeroise pour toi facilement lol Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 esperance teghwi rik theme2 comme disent les tlemceniens Oh ! Vraiment macha'elleh, très très belle aussi sur cette photo . Macha'elleh allah aussi aalik espérance et moi j'ai même vu tes yeux :D. Comme quoi j'reconnais bien b'net bladi ^^ xD. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 merci merci :o pourtant c'est sans maquillage:o Ps : montre ta frimousse ce soir comem ca je cherche l algeroise pour toi facilement lol :mdr: Je t'ai dit que je ne cherche pas spécialement une algéroise. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Oh ! Vraiment macha'elleh, très très belle aussi sur cette photo . Macha'elleh allah aussi aalik espérance et moi j'ai même vu tes yeux :D. Comme quoi j'reconnais bien b'net bladi ^^ xD. merci merci :o t'es nedroumeya aussi ? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 merci merci :o pourtant c'est sans maquillage:o Ps : montre ta frimousse ce soir comem ca je cherche l algeroise pour toi facilement lol je te trouve encore mieux sans maquillage :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Enchanté, c'était juste pour savoir. Merci .. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 :mdr: Je t'ai dit que je ne cherche pas spécialement une algéroise. si si si j'ai lu ça sur l'autre topic :rolleyes: algeroise gracieuse belle mince :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 je te trouve encore mieux sans maquillage :04: merciiiiiiiii :o tu pense que je peux gagner le defi ? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 merciiiiiiiii :o tu pense que je peux gagner le defi ? :mdr::mdr: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 merci merci :o t'es nedroumeya aussi ? Je t'en prie, c'est la vérité Non non, tu l'auras d'ailleurs sans doute deviné si tu m'aurais vu ... :mdr:. Quoique je n'y ressemble pas beaucoup non plus -_-". Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 si si si j'ai lu ça sur l'autre topic :rolleyes: algeroise gracieuse belle mince :mdr: Mais ce profil ne concerne pas que les algéroises. J'ai vu de très belles filles un peu partout. En plus, y a pas que le physique. :o Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts