Arum 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Il ne manque plus que toi Arum. Bonjour. Bonjour Ourag. moi faut attendre, un peu de suspens, puis le jour choque! :D alllllller montre toi ma jolie arum :D J'ose pas. tres moche pour le faire. :confused: mdr. je veux voir les membres mais les 185 pages 3ayawni! Mine, t'es belle machae allah. rabbi yehafdek. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Je t'en prie, c'est la vérité Non non, tu l'auras d'ailleurs sans doute deviné si tu m'aurais vu ... :mdr:. Quoique je n'y ressemble pas beaucoup non plus -_-". sahleyaaaaaaaaaaaaaaaa c ça ? Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 magnifique meme sans les yeux merchééé :o Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Bonjour Ourag. moi faut attendre, un peu de suspens, puis le jour choque! :D :(Tu veux me faire encore attendre même sur msn? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 Bonjour Ourag. moi faut attendre, un peu de suspens, puis le jour choque! :D J'ose pas. tres moche pour le faire. :confused: mdr. je veux voir les membres mais les 185 pages 3ayawni! Mine, t'es belle machae allah. rabbi yehafdek. je la montre 2 seconde juste pour toi Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 merci merci :o t'es nedroumeya aussi ? t'es rousses aussi :o tu sais tu ressembles bcp à une certaine cherrine ( je crois ) de maghnia qui se connectait ici, à part que çà soit toi :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Mais ce profil ne concerne pas que les algéroises. J'ai vu de très belles filles un peu partout. En plus, y a pas que le physique. :o ok ok donne moi les criteres :clap: ana llli nzewjek :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 je la montre 2 seconde juste pour toi C'est qui toi? :mdr:Je me trompe de message. Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 ça c'est moi Bleeding Angel Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 C'est qui toi? arum :04: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 t'es rousses aussi :o tu sais tu ressembles bcp à une certaine cherrine ( je crois ) de maghnia qui se connectait ici, à part que çà soit toi :rolleyes: tu m as reconnu :mdr: oui c'est moi chermine j'ai changé mon pseudo :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 ça c'est moi Bleeding Angel tu es mimi allah yberek :D Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 ça c'est moi Bleeding Angel messrer :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 tu m as reconnu :mdr: oui c'est moi chermine j'ai changé mon pseudo :mdr: jen étais suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuure :o:04: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 ok ok donne moi les criteres :clap: ana llli nzewjek :mdr: Euh je ne sais pas, je pourrais te la dessiner toute belle, parfaite mais une fois trouvée, peut-être qu'elle ne me ferait aucun effet. Propose-moi une avec ses qualités et ses défauts, peut-être que la foudre aura raison de moi. Citer Link to post Share on other sites
Guest Sally Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 ça c'est moi Bleeding Angel Enchantée...., tu ressembles à mon voisin:D. Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 tu m as reconnu :mdr: oui c'est moi chermine j'ai changé mon pseudo :mdr: :D je savais tu es superbe mash allah la 1ere photo tu l'as passe dans les càs ou tu veux te montrer comme une jeune femme angelique, :o la 2eme c'est plus une lady forte sure d'elle :o Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 arum :04: Au lieu de citer un autre message j'ai cuté le tien. J'ai continué quand même et l'ai posté. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Bonjour Ourag. moi faut attendre, un peu de suspens, puis le jour choque! :D J'ose pas. tres moche pour le faire. :confused: mdr. je veux voir les membres mais les 185 pages 3ayawni! Mine, t'es belle machae allah. rabbi yehafdek. merci rebi yehefdek toi aussi Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 Au lieu de citer un autre message j'ai cuté le tien. J'ai continué quand même et l'ai posté. :mdr: :mdr: tu es pardonné Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Une femme.. Ps;Tu es jolie esperance. alah yesselmek Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Enchantée...., tu ressembles à mon voisin:D. je crois que c'est lui qui me ressemble ;) messrer :D meci ^^ tu es mimi allah yberek :D vous voyez ? déjà 3 - 0 :cool: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 :mdr: tu es pardonné Trop tard, je me suis pendu. :hang: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 Trop tard, je me suis pendu. :hang: b3id achar 3lik Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 :D je savais tu es superbe mash allah la 1ere photo tu l'as passe dans les càs ou tu veux te montrer comme une jeune femme angelique, :o la 2eme c'est plus une lady forte sure d'elle :o ne me dis pas que toi aussi tu m as donné 28 ans comme le mechant hips :confused: bientot 22 ans :o merci merci nedroumya Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts