mine 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Alors, tu en penses quoi? Le bronzage va-t-il jouer encore en ma faveur? hmmm ça depend je dois voir ta frimousse pour confirmer :mdr: toi tu parais gentil et poli donc tu vas reussir mankhafch alik :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 pourtant je l'ai mise tout a l'heure pour un bon moment! ah dommage j ai raté ca car j ai pas etais la mais ma3liche je ss sur que tu es trop belle Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 ma3lich koul wa7ed w zahrou mais j ai pas encore vue ta tof 3oussfoura thafath t es kaaaabyle de chez kabyle de chez kabyle :04: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 J'ai pas compris! Galoulkoum vous êtes jolies ou pas? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 hmmm ça depend je dois voir ta frimousse pour confirmer :mdr: toi tu parais gentil et poli donc tu vas reussir mankhafch alik :mdr: Merci beaucoup. Tes deux mots me touchent beaucoup :)puisque tu n'arrives pas à me voir encore et que tu dis ce que t'inspire mes messages. Merci encore. Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 thafath t es kaaaabyle de chez kabyle de chez kabyle :04: oui oui kabyle de chz kabyle mais pk tu dit ca :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Merci beaucoup. Tes deux mots me touchent beaucoup :)puisque tu n'arrives pas à me voir encore et que tu dis ce que t'inspire mes messages. Merci encore. je t'en prie amigo c'est la verité Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 Je perds mes mots. :)C'est gentil à toi. :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
3ousfoura 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Galoulkoum vous êtes jolies ou pas? ah oki! non:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 oui oui kabyle de chz kabyle mais pk tu dit ca :rolleyes: psk la beauté kabyle :p Citer Link to post Share on other sites
Guest thafath Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 psk la beauté kabyle :p oulala :o:o merciiiiiiiiiiiiii c est tres gentil Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 ki a montré sa tofs???? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 ki a montré sa tofs???? Moi j'ai montré une 2ème juste au moment où tu es partie. je me demande pourquoi tu n'as pas attendu un peu pour la voir. Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Moi j'ai montré une 2ème juste au moment où tu es partie. je me demande pourquoi tu n'as pas attendu un peu pour la voir. ah bouhe 3lik mé moi je croyé k tu rigolé :( Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Moi j'ai montré une 2ème juste au moment où tu es partie. je me demande pourquoi tu n'as pas attendu un peu pour la voir. je suis vraiment dégouté vu que je tai raté cher ouragan Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 ki a montré sa tofs???? toi et tt jolie machallah tu me fais rappeller a une fille, une ancienne ami du cem a alger Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Moi j'ai montré une 2ème juste au moment où tu es partie. je me demande pourquoi tu n'as pas attendu un peu pour la voir. Oh mince j'ai raté ça!!Je vais m'en veux! Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 mon age j'ai 14 ans:p c'est pas un peu trop peu Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 toi et tt jolie machallah tu me fais rappeller a une fille, une ancienne ami du cem a alger ah oui et elle été gentille j'esper je suis vraiment dégouté vu que je tai raté cher ouragan tkt perle aprés el ftour il ns la remontre :o n'est-ce pa ouragon:D:D Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 ah oui et elle été gentille j'esper tkt perle aprés el ftour il ns la remontre :o n'est-ce pa ouragon:D:D non du tout elle ete tres mechante, impulsive, machiavelique, sournoise avec tout le monde sauf avec moi Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 non du tout elle ete tres mechante, impulsive, machiavelique, sournoise avec tout le monde sauf avec moi :confused::confused: chui pa comme ça moi:rolleyes::rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 ah bouhe 3lik mé moi je croyé k tu rigolé :( Depuis quand je rigole moi? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Je suis pas du tout, trop de pages Muay c'est elle sur l'avatar n'est ce pas ? (canon au passage) hnina93 aussi c'est elle sur la photo ? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 je suis vraiment dégouté vu que je tai raté cher ouragan Je ne savais pas que tu voulais me voir. Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Oh mince j'ai raté ça!!Je vais m'en veux! Pourquoi tu t'en veux? Mais noooon Licorne, ce n'était pas très intéressant. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts