pink floyd 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 :confused::confused: chui pa comme ça moi:rolleyes::rolleyes: nnnoooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnnnnnnnnn j`ai pas dis ca hacha,j`ai dis que tu ressemblais a cette fille c tout;) mais vu ton visage tu me parait une fille sympas Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Je suis pas du tout, trop de pages Muay c'est elle sur l'avatar n'est ce pas ? (canon au passage) hnina93 aussi c'est elle sur la photo ? Salut Wipet . Non h'nina ce n'est pas elle sur la photo, elle est encore mieux (Allah ibarek) :D. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Pourquoi tu t'en veux? Mais noooon Licorne, ce n'était pas très intéressant. Ben puisque j'ai déja évalué l'age,j'aurais voulu mettre un visage sur cet ouragan:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Wipet Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Salut Wipet . Non h'nina ce n'est pas elle sur la photo, elle est encore mieux (Allah ibarek) :D. Je n'en doute pas, c'est que des beautés sauvages ici :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Ben puisque j'ai déja évalué l'age,j'aurais voulu mettre un visage sur cet ouragan:mdr: Et tu m'as donné combien pour l'âge? Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Je suis pas du tout, trop de pages Muay c'est elle sur l'avatar n'est ce pas ? (canon au passage) hnina93 aussi c'est elle sur la photo ? Coucou wipet, non sur l'avatar la ce n'est pas moi ;) Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Je n'en doute pas, c'est que des beautés sauvages ici :D Ouii tu as vu on croirait que les membres ici ont été choisi sur mesure, tu as dû en voir peut être plus que moi n'empêche jusque là macha'allah aalihoum :D. Maintenant va m'en falloir beaucoup de courage si toutefois l'idée me traverserait l'esprit xD. *Pâle* Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Et tu m'as donné combien pour l'âge? Tu devras encore patienter,je te le donnerais par mp un de ces jours.;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Tu devras encore patienter,je te le donnerais par mp un de ces jours.;) Tu veux dire demain. Normalement, je vais avoir ma boite demain. Aya à plus, saha ftorek. Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 je suis déçu vraiment déçu non seulement par hypocrisie de certain mais bon ça m'apprendra a être franc...il yen a qui font les victimes mieux que moi en postant un sujet en copiant des citations de ma part comme dans réponses a leur propos dans un sujet Ce qui me déçoit encore plus ce sont les personnes que hier crachait sur cette personnes dans son dos Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Tu veux dire demain. Normalement, je vais avoir ma boite demain. Aya à plus, saha ftorek. Aussi vite???Je vais devoir plancher et revoir tes posts!:mdr: Merci.saha ftorek également. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 le ramadan fait des ravages, rabi yahdina inch Allah et dire que le chaytane est enchainé ????? qu'est-ce qui fait que notre humeur change au quart de tour pour un petit rien ? c'est bientôt l'heure comme dirait ma maman semi ou akhzi chaytane et ça ira mieux saha ftorkoum à tous et à toutes C'est surement le manque de sucre!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Je tiens aussi a remercier beaucoup de personnes pour leur PV et comme l'a dit admino lui même ce n'est pas dans mes habitudes d'agresser les gens contrairement à certain Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Je tiens aussi a remercier beaucoup de personnes pour leur PV et comme l'a dit admino lui même ce n'est pas dans mes habitudes d'agresser les gens contrairement à certain ;) oui t'es gentil d'habitude Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Depuis quand je rigole moi? :mdr: dpui le jour ou té née je croi:confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 dpui le jour ou té née je croi:confused: Quand je suis sérieux, je deviens craquant. Saha ftorek lindt. Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Quand je suis sérieux, je deviens craquant. Saha ftorek lindt. merci saha ftorek houhou yechekore f rouhou :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 merci saha ftorek houhou yechekore f rouhou :mdr::mdr: C'est parce que tu n'as rien vu encore. Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 C'est parce que tu n'as rien vu encore. za3ma ben j té bien vu taleur j dis pa k té pa craquant lol:chut: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 za3ma ben j té bien vu taleur j dis pa k té pa craquant lol:chut: Euh :o, j'aurais aimé pouvoir te montrer d'autres photos. Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Euh :o, j'aurais aimé pouvoir te montrer d'autres photos. :mad::mad::mad: Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Euh , j'aurais aimé pouvoir te montrer d'autres photos. :p:p:p:p:p:p Citer Link to post Share on other sites
lindt 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 :mad::mad::mad: cc perle saha ftorek un effort ouragon perle veut te voir :o:o Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 :mad::mad::mad: Oups, qu'est-ce que j'ai dit? :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 cc perle saha ftorek un effort ouragon perle veut te voir :o:o Euh, je ne peux faire aucun effort, je digère. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts