perle de jade 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 ça craint :confused:, mais je ne peux pas le faire sur FA. ma3lich je te pardonne :confused: Citer Link to post Share on other sites
Abdell 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 bah j'ai rien vu moi Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 ahhh bon et tu vis ou ?? :rolleyes: la ou tu habite, on est des voisines ! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 ma3lich je te pardonne :confused: Merci c'est gentil, mine va me voir et vous dire comment je suis. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 ;) oui t'es gentil d'habitude Ben c'est pour les autres que je m'inquiète...je prend en considération les sentiments des autres filles qu'on risque d'omettre de citer et tu es bien placé pour savoir qu'il n'y a rien de plus méchants pour une fille que de pas être choisi pour sa beauté dans sa tète elle va se sentir moche à un moment donné il faut prendre en considération le sentiment des autres quand même c'est ça la vrai gentillesse je pense Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Bonsoir et saha ftourekom tout le monde Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 la ou tu habite, on est des voisines ! ahhh bon et tu habite ????? :rolleyes: comme ça je viendrais toqué chez toi :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 Bonsoir et saha ftourekom tout le monde saha ftorek agma Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Ben c'est pour les autres que je m'inquiète...je prend en considération les sentiments des autres filles qu'on risque d'omettre de citer et tu es bien placé pour savoir qu'il n'y a rien de plus méchants pour une fille que de pas être choisi pour sa beauté dans sa tète elle va se sentir moche à un moment donné il faut prendre en considération le sentiment des autres quand même c'est ça la vrai gentillesse je pense ah ça yé j'ai deviné ca que tu as il faut dire que je te comprend moi aussi j'ai été étonné de voir ça mais bon ,, Citer Link to post Share on other sites
Guest Ziha-Dz Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Ze te le dirais pas! Mais je déconne, c'est juste pour voir ta réaction! je te trouve a l'aise en méttant ta photo en publique :p ça m'encourage, je mettrais "my Eyes" peut etre. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Merci c'est gentil, mine va me voir et vous dire comment je suis. :mdr: il estttttt mignooooooooooon :p Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 il estttttt mignooooooooooon :p Non arrête :o. Saha ftorek Victime, wesh tes dents? Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 saha ftorek agma allah issalmek princesse :04: aglebni ramdan el youm :mdr: ah ça yé j'ai deviné ca que tu as il faut dire que je te comprend moi aussi j'ai été étonné de voir ça mais bon ,, ouf j'allais désespéré Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Non arrête :o. Saha ftorek Victime, wesh tes dents? ouragon est mignoooon ouragan est mignooooon ,ouragan est mignoooooooon:nopity: je vais le dire a tout le monde:mdr::D victime est aussi super mignon Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Non arrête :o. Saha ftorek Victime, wesh tes dents? Allah issalmek ca va hamdoulilah kalek les dents sont comme les femmes :mdr: c'est ce qu'il nous a dit :D AHHHHHHHHHHH les mordues :D Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 allah issalmek princesse :04: aglebni ramdan el youm :mdr: ouf j'allais désespéré oui je te comprend car tu ne peut pas le dire ouvertement en plus:confused: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 victime est mignoooon victime est mignooooon ,victime est mignoooooooon:nopity: je vais le dire a tout le monde:mdr::D mdr mdr mdr :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 oui je te comprend car tu ne peut pas le dire ouvertement en plus:confused: ouii voilà Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Allah issalmek ca va hamdoulilah kalek les dents sont comme les femmes :mdr: c'est ce qu'il nous a dit :D AHHHHHHHHHHH les mordues :D Je me souviens, je l'ai lu aussi. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 allah issalmek princesse :04: aglebni ramdan el youm :mdr: ouf j'allais désespéré toi tu es tjr déphasé par ramdan :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Je me souviens, je l'ai lu aussi. :mdr: Ondonnerai pas "chair" de la brosse:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 toi tu es tjr déphasé par ramdan :mdr: ahhhhhhhhhhhhhhh wellah que c'est vrai :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Allez je dois vous laisser je re plutard Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 ouragon est mignoooon ouragan est mignooooon ,ouragan est mignoooooooon:nopity: je vais le dire a tout le monde:mdr::D victime est aussi super mignon Merci merci. :ohachamtini. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 ahhhhhhhhhhhhhhh wellah que c'est vrai :mdr: aya kho a+ :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts