moonlight2010 10 Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Bonsoir et saha ftourkom, Je ne vous cache pas que les affinités des signes astrologiques m'ont toujours attiré, je parle pas de ma volonté de connaitre le futur, loin de là, même si c'est vrai, il ne faut pas croire à ça, mais je parle surtout des signes astrologiques, et je trouve que les études et les analyses faites à ce sujet sont intéressantes. Moi, par exemple, je suis du signe Cancer et on dit que je m'entends beaucoup avec les scorpions, les poissons, et c'est vrai, en réalité, c'est le cas............... P.S: je parle de la science qui étudie les caractères humains et n'ont pas de celle qui prédit l'avenir........;) Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 22, 2010 Partager Posted August 22, 2010 Bonsoir et saha ftourkom, Je ne vous cache pas que les affinités des signes astrologiques m'ont toujours attiré, je parle pas de ma volonté de connaitre le futur, loin de là, même si c'est vrai, il ne faut pas croire à ça, mais je parle surtout des signes astrologiques, et je trouve que les études et les analyses faites à ce sujet sont intéressantes. Moi, par exemple, je suis du signe Cancer et on dit que je m'entends beaucoup avec les scorpions, les poissons, et c'est vrai, en réalité, c'est le cas............... P.S: je parle de la science qui étudie les caractères humains et n'ont pas de celle qui prédit l'avenir........;) Le lion ne s'entend pas avec les cancer normalement ;) Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 salam saha ftourek moi je suis de singne toreau il s'entend avec quel singne merci encors:confused: Citer Link to post Share on other sites
chorba 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 salam saha ftourek moi je suis de singne toreau il s'entend avec quel singne merci encors:confused: vaut mieux éviter le bélier et toute bête à corne Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Moi c'est scorpion un signe d'eau Citer Link to post Share on other sites
Guest tina 8 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 moi je suis du signe astrologique lion Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Moi c'est scorpion un signe d'eau Bienvenue Chaba je suis lion alors :hug: Citer Link to post Share on other sites
Libero 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Bonsoir et saha ftourkom, Je ne vous cache pas que les affinités des signes astrologiques m'ont toujours attiré, je parle pas de ma volonté de connaitre le futur, loin de là, même si c'est vrai, il ne faut pas croire à ça, mais je parle surtout des signes astrologiques, et je trouve que les études et les analyses faites à ce sujet sont intéressantes. Moi, par exemple, je suis du signe Cancer et on dit que je m'entends beaucoup avec les scorpions, les poissons, et c'est vrai, en réalité, c'est le cas............... P.S: je parle de la science qui étudie les caractères humains et n'ont pas de celle qui prédit l'avenir........;) Même si c'est vrai il ne faut pas croire à ça, et c'est vrai, en réalité c'est le cas. Faut il le croire ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Symbole de la justice, je suis Balance. Citer Link to post Share on other sites
Guest fleure bleue Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 hello tt le monde; Alors moi je ss une lionne:57: Citer Link to post Share on other sites
Guest milka Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 et le scorpion avec qui il......................:hug: Citer Link to post Share on other sites
cléo 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 et moi je ss du signe viérge Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Bonsoir et saha ftourkom, Je ne vous cache pas que les affinités des signes astrologiques m'ont toujours attiré, je parle pas de ma volonté de connaitre le futur, loin de là, même si c'est vrai, il ne faut pas croire à ça, mais je parle surtout des signes astrologiques, et je trouve que les études et les analyses faites à ce sujet sont intéressantes. Moi, par exemple, je suis du signe Cancer et on dit que je m'entends beaucoup avec les scorpions, les poissons, et c'est vrai, en réalité, c'est le cas............... P.S: je parle de la science qui étudie les caractères humains et n'ont pas de celle qui prédit l'avenir........;) :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre. Le signe du Cancer s'entend bien avec le signe de l'Impétigo ou le signe du Mélanome. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Biobazard Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre. Le signe du Cancer s'entend bien avec le signe de l'Impétigo ou le signe du Mélanome. :mdr: Même le cancer te fait marrer ?! :confused:. Rou7 y a Tonton, rak ge3 khreft :gun_sniper::wacko: Citer Link to post Share on other sites
esperance 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 j'y crois pas une seule seconde. vous etes serieux, vous y croyez :confused: Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 Même si c'est vrai il ne faut pas croire à ça, et c'est vrai, en réalité c'est le cas. Faut il le croire ou pas ? Il ne faut pas croire à ceux qui prévoient le futur,même s'ils disent vrai parfois (kadaba monadjimona wa law sadako, c'est dans le Coran) mais je vois pas de mal dans l'étude des signes astrologiques, pour moi ce n'est qu'une simple science qui étudie les caractères humains, qui s'entend avec qui et vice versa......ça ressemble à la sociologie, je pense.;) Citer Link to post Share on other sites
angel91 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Bonsoir et saha ftourkom, Je ne vous cache pas que les affinités des signes astrologiques m'ont toujours attiré, je parle pas de ma volonté de connaitre le futur, loin de là, même si c'est vrai, il ne faut pas croire à ça, mais je parle surtout des signes astrologiques, et je trouve que les études et les analyses faites à ce sujet sont intéressantes. Moi, par exemple, je suis du signe Cancer et on dit que je m'entends beaucoup avec les scorpions, les poissons, et c'est vrai, en réalité, c'est le cas............... P.S: je parle de la science qui étudie les caractères humains et n'ont pas de celle qui prédit l'avenir........;) moi je suis capricorne mais je ne sais pas avc quel signe je m'entend. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 moi je suis capricorne mais je ne sais pas avc quel signe je m'entend. Tu t'entends avec les cancer (comme moi), les taureaux, les vierges.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Je suis capricorne et je m'entend très bien avec presque tous les signes, sauf les sagittaires Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 Je suis capricorne et je m'entend très bien avec presque tous les signes, sauf les sagittaires Ben , tant mieux........les gens oublient aussi que même si les personnes du même signe se ressemblent dans pas mal de choses, elles diffèrent aussi selon l'éducation, l'environnement de chacun...........etc Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 je voie que y'a beaucoup de lion ici moi je suis une verseau Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Ben , tant mieux........les gens oublient aussi que même si les personnes du même signe se ressemblent dans pas mal de choses, elles diffèrent aussi selon l'éducation, l'environnement de chacun...........etc oui c'est vrai, puis pour tout te dire je demande pas vraiment aux gens leur signes lol Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 oui c'est vrai, puis pour tout te dire je demande pas vraiment aux gens leur signes lol Moi, je le fais, des fois, mais seulement les proches,.............:p Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 lol, tu es de quel signe ?? :D lol, en tout cas les capricornes c'est les meilleurs :p Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 lol, tu es de quel signe ?? :D lol, en tout cas les capricornes c'est les meilleurs :p je suis du signe cancer, et je te réponds, c'est le meilleur signe en ce qui concerne l'amitié, un cancer est un très bon ami et très fidèle, alors c'est qui le meilleur?lol:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts