Nikkita 10 Posted January 14, 2007 Partager Posted January 14, 2007 Le danger vient de ceux qui font soit disant parti de nos rangs mais ceux sont eux qui en premier attaque cette religion au nom de quoi ? De la supposé liberté qu'ils ont trouvé en posant leurs pieds sur le territoire européen. Le pire c'est qu'ils tendent le bâton aux non musulmans pour se faire battre et donc se faire accepter en adhérant ce qu'un non musulman ne sait pas sur l'islam. Malheureusement, certains pensent qu'ils pensent tout savoir et avoir raison sur tout :rolleyes: tout celà parce qu'ils sont nés musulmans. C'est vrai on nés musulmans à travers nos parents mais rien ne nous oblige à continuer dans cette voie (à bon entendeur), ce que certains font, mais ils devraient arrêter de faire une chose c'est de dénigrer et j'en passe les musulmans et l'islam surtout l'islam. Ne jugez pas une religion sur les actes barbares d'une infime partie de croyants ! Dire que Allah est injuste est de la folie pure et à ceux là allah yahdikoum inchallah. Les êtres humains sont INJUSTES envers Allah et jamais le contraire :mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest Jamel75 Posted January 14, 2007 Partager Posted January 14, 2007 Bon, ben, c'était le coup de gueule de cette soirée...:mad: Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted January 14, 2007 Partager Posted January 14, 2007 Drabni ou bka et sbakni ou chka :cool: Citer Link to post Share on other sites
Nikkita 10 Posted January 14, 2007 Author Partager Posted January 14, 2007 Avec tout le respect que j'ai pour toi Nikita, je pense que ceux qui font du mal à l'Islam sont les gens qui refusent le debat. Malheureusement, l'Islam est en accusation et il doit repondre clairement à toutes les questions qui sont pour une bonne partie justifiées, c'est au musulmans d'être à la hauteur et de ne pas fuire le debat, c'est à eux de prouver que leurs religions est à la hauteur. Donc, moi je remercie ceux qui critiquent l'Islam, et j'aimerai bien qu'on recupére cet espace perdu et laissé aux non musulmans. Les vrais ennemis de l'Islam sont les musulmans actuellement. B. Mais pourquoi devons nous nous justifier ? C'est ça que je ne comprends pas pourquoi les autres religions n'ont pas ce problème ?! J'ai lu sur ce forum quelqu'un dire "pourquoi quand un musulman change de religion, l'islam dit que l'on doit le tuer ! Ont ils oubliés les périodes du christianisme l'hérésie ou même être d'un autre courant que le catholisisme étaient brûler sur un bûcher. Ils ont oublié aussi le fait d'être juif était passible de la mort ou du mise au rebus de la société et celà pas que pendant la seconde guerre mondiale même avant. Ou bien c'est leur inculture et à ce moment là je ne les blâme pas. Renseignez vous avant d'ouvrir la bouche surtout si c'est pour dire de telles bêtises ! ------------------------------------MODERATION----------------------------------- Merci d'éviter les attaques personnelles! Admin Citer Link to post Share on other sites
Nikkita 10 Posted January 14, 2007 Author Partager Posted January 14, 2007 Elkhayam je ne m'adressais pas à toi Sinon pour le fait de me taire je ne suis pas comme ça donc c'est impossible. Ce que tu ne sais pas c'est que sur algerie monde j ai eu l'occasion de lire que le prophéte des musulmans était "un mec qui se tapait pleins de femmes" je n'ai rien rajouter je cite apres ça tu veux que je leur montre une once de respect ? :confused: Et ceux sont les mêmes qui sévissent ici même pensée même syntaxe etcc Citer Link to post Share on other sites
Nikkita 10 Posted January 14, 2007 Author Partager Posted January 14, 2007 franchement pour moi , ce n'est pas de ceux-là que vient le danger c'est ceux qui prennent de vrais versets et te les ressassent du matin au soir sans savoir vraiment qu'il ya un protocole et une sacré ethique à respecter avant d'y toucher .... elle avait fait ca aussi Citer Link to post Share on other sites
Nikkita 10 Posted January 14, 2007 Author Partager Posted January 14, 2007 1 - Vous m'avez bien dit : 2 - Les questions religieuses sont assez critique, il faut savoir ou on met les pieds. 3 - Bien sur Nikita, n'oublié pas que pour un non musulman, le prophéte est un homme comme tout le monde, il n'a aucun statut particulier. On ne discute pas de la même manière avec qq qui est croyant, et une qq qui n'est pas croyant. 4 - Si on est incapable de defendre notre religion, alors laissons là tomber, alors notre religion a des problèmes. Je suis desolé, mais le respect et la courtoisie sont des valeurs très recommandées par l'Islam, si on y arrive pas, alors ce n'est pas la peine de discuter, surtout lorsqu'il s'agit de l'Islam. tres bien mais le "renseignez vous ..." ne t es pas destiné mais à celles et ceux qui te racontes pleins de choses sur les différents topics ;) Citer Link to post Share on other sites
Cherubin 10 Posted January 14, 2007 Partager Posted January 14, 2007 J'ai lu sur ce forum quelqu'un dire "pourquoi quand un musulman change de religion, l'islam dit que l'on doit le tuer ! Ont ils oubliés les périodes du christianisme l'hérésie ou même être d'un autre courant que le catholisisme étaient brûler sur un bûcher. et tu sais que les dinosaures ont disparus? ce dont tu raconte c'été il y'a bien longtemps les Catholiques ne persécute plus personne maintenant et ne dressent plus de bûcher mais dans notre siècle actuel l’apostat est toujours condamné a mort par le coran Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted January 14, 2007 Partager Posted January 14, 2007 @Glamour : circules si tu n'as rien de mieux à rien de constructive je croyais que la bonne éducation fesait partit de l'Islam :cool: Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 14, 2007 Partager Posted January 14, 2007 Mais pourquoi devons nous nous justifier ? C'est ça que je ne comprends pas pourquoi les autres religions n'ont pas ce problème ?! J'ai lu sur ce forum quelqu'un dire "pourquoi quand un musulman change de religion, l'islam dit que l'on doit le tuer ! Ont ils oubliés les périodes du christianisme l'hérésie ou même être d'un autre courant que le catholisisme étaient brûler sur un bûcher. Ils ont oublié aussi le fait d'être juif était passible de la mort ou du mise au rebus de la société et celà pas que pendant la seconde guerre mondiale même avant. Ou bien c'est leur inculture et à ce moment là je ne les blâme pas. Renseignez vous avant d'ouvrir la bouche surtout si c'est pour dire de telles bêtises ! je vois pas la rapor avec le noir et le rouge:confused: pourquoi les muslmans doivent ts le temps se justifier? pourquoi les nons musulmans n'accepetent pas les écrits ? pourquoi veulent ils(le musulman ou non musulmans) utilisé le ecrits comme ils le souhaitent a leur sauce, comme eux ils voudraient pr leur personne (est ce de égoisme?) ou point d'enchanger de religion ? pourquoi avoir peur que les écrits parle d'enfer, de meutre etc.?serait il pas fait pr nous éloignez du mauvais chemin je pense quil faut bien comprendre pourquoi il écrit ceci dans le livre sacré avant de comprendre autre chose comme on voudrait le comprendre Citer Link to post Share on other sites
souad27 10 Posted January 14, 2007 Partager Posted January 14, 2007 Elle est en tournée le mois prochain :D :D en tourné ou? paris? Citer Link to post Share on other sites
Inspecteur Mergou 10 Posted January 14, 2007 Partager Posted January 14, 2007 Avec tout le respect que j'ai pour toi Nikita, je pense que ceux qui font du mal à l'Islam sont les gens qui refusent le debat. Malheureusement, l'Islam est en accusation et il doit repondre clairement à toutes les questions qui sont pour une bonne partie justifiées, c'est au musulmans d'être à la hauteur et de ne pas fuire le debat, c'est à eux de prouver que leurs religions est à la hauteur. Donc, moi je remercie ceux qui critiquent l'Islam, et j'aimerai bien qu'on recupére cet espace perdu et laissé aux non musulmans. Les vrais ennemis de l'Islam sont les musulmans actuellement. B. @elkhayam ... je pense que toi tu refusent pas le debat donc tu est un vrais connaisseur de la religion " 3ala 3ilm wa diraya " alors khouya rana wakalnak tahdar fi placatna. rak nta lmathadath 3ami. :cool: @]Glamour inchalah tebkay hakdak .... lokan nchoufak tmouti nkamalak. @Necro , Barak allaho fik khouya ... ma kontche ghalat khouya ... Sah vrais a3daa islam .. na3lat allah 3lihoum. Citer Link to post Share on other sites
Guest GlamourDZ Posted January 14, 2007 Partager Posted January 14, 2007 @elkhayam ... je pense que toi tu refusent pas le debat donc tu est un vrais connaisseur de la religion " 3ala 3ilm wa diraya " alors khouya rana wakalnak tahdar fi placatna. rak nta lmathadath 3ami. 1. @]Glamour inchalah tebkay hakdak .... 2. lokan nchoufak tmouti nkamalak. 3. @Necro , Barak allaho fik khouya ... ma kontche ghalat khouya ... Sah vrais a3daa islam .. na3lat allah 3lihoum. 1. inch'allah car je suis bien comme je suis ;) 2. quand je serais entrain de mourir; c'est pas auprès des gens méchants comme toi que je viendrais demender de l'aide.:D 3. oui; absolument !!!! quand il a dit : "Le méchant est comme le sac du charbonnier , noir en dehors encore plus en dedans":cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts