Jump to content

Joyeux anniversaire *death*

Recommended Posts

Bonsoir mon p'ti death :).

Ben voilà j'profite de l'occasion pour te souhaiter un joyeux anniversaire et te présenter mes vœux les plus sincères -Et non pour une fois sans aucune arnaque promis :04:- la preuve d'ailleurs j'me suis surpassée en te préparant même un p'ti gâteau pour l'occasion en espérant qu'il te plaira :D :D.

_3453.jpg

c40223a0-acbb-4f5a-9672-60fb3b350905_tqg55m0y.gif

Voilà voilà death', que dieu te garde à tout ceux qui te sont chers et laakouba latwal laamor =).

Passe une bonne journée.

• Réponses 79
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir mon p'ti death .

Ben voilà j'profite de l'occasion pour te souhaiter un joyeux anniversaire et te présenter mes vœux les plus sincères -Et non pour une fois sans aucune arnaque promis :- la preuve d'ailleurs j'me suis surpassée en te préparant même un p'ti gâteau pour l'occasion en espérant qu'il te plaira .

_3453.jpg

c40223a0-acbb-4f5a-9672-60fb3b350905_tqg55m0y.gif

Voilà voilà death', que dieu te garde à tout ceux qui te sont chers et laakouba latwal laamor =).

Passe une bonne journée.

WAWO:o..... t'es adorable ma ptite sorciere c super gentil de ta part j'comprends mieux pourquoi t'etais bizarre toute la soirée:mdr:...

merci pour le gateau il est super beau t'es vraiment un ange t'aurai pas du te donner tant de mal...

nouss a raison il manque plus que ta photo dessus et tout est parfait:p...

merci aussi a nouss victime et hips;).....

:D hé death' , surtt ne mange pas le gâteau de cette sorcière , elle est réellement kira ton pire ennemi , moi je ss Reyouk :D c vrai que normalement je reste neutre mais je ne veux pas que tu meurs ici et votre duel s'achève la :D je veux m'amuser moi un peu plus

sinon mon cher ami , je te souhaite un joyeux anniversaire , inchaAllah la santé, l'amour, la réussite et tt le bonheur du monde mon ami ;)

:D hé death' , surtt ne mange pas le gâteau de cette sorcière , elle est réellement kira ton pire ennemi , moi je ss Reyouk =D c vrai que normalement je reste neutre mais je ne veux pas que tu meurs ici et votre duel s'achève la =D je veux m'amuser moi un peu plus

sinon mon cher ami , je te souhaite un joyeux anniversaire , inchaAllah la santé, l'amour, la réussite et tt le bonheur du monde mon ami ;)

:mdr: Ryuk était resté neutre jusqu'à la fin que j'sache, puis j'te croyais amnésique :D non ?

joyeux anniversaire sahbi wa koul 3am wa anta bekheir

Merci bcp pinky:D...

hé death' , surtt ne mange pas le gâteau de cette sorcière , elle est réellement kira ton pire ennemi , moi je ss Reyouk c vrai que normalement je reste neutre mais je ne veux pas que tu meurs ici et votre duel s'achève la je veux m'amuser moi un peu plus

sinon mon cher ami , je te souhaite un joyeux anniversaire , inchaAllah la santé, l'amour, la réussite et tt le bonheur du monde mon ami

c la premiere chose a laquelle j ai pensé mais connaissant mieux ma ptite sorciere j´dirais que ce n est pas son style de faire ce genre de coup tordu Mais merci du conseil mon ami j aprecie :D....

ET un grand merci pour tes voeux...

AMULI AMEGAZ AGMA

tu sais que je t'adore vraiment tu es mon grand frere de coeur

je te souhaite un joyeux anniv et plein de bonheur et de réussite

merci petite soeur t es un ange moi aussi jt adore surtout ne change rien ;)...

ps sans oublier un grand merci a Jiraya et a Oran :)....

mais non il ne me va pas dutout:confused:... j l aurai filé a kakashi celui la:D...

Après avoir parcouru les pages, sache que c'était la moindre des choses et avec plaisir même (Dire que tu avais essayé d'en profiter xD) du coup j'vais pas faire ma sorcière et oublier de mon côté ce surnom définitivement "mangalito" voilà :04:.

Après avoir parcouru les pages, sache que c'était la moindre des choses et avec plaisir même (Dire que tu avais essayé d'en profiter xD) du coup j'vais pas faire ma sorcière et oublier de mon côté ce surnom définitivement "mangalito" voilà :04:.

Merci ma ptite PPPano t es bien aimable:D...

tiens pendant qu j y pense vu que tu n fais pas ta sorciere:rolleyes:... c ce soir ou jamais que j peux te demander d oublier certaines choses:p...

Merci ma ptite PPPano t es bien aimable:D...

tiens pendant qu j y pense vu que tu n fais pas ta sorciere:rolleyes:... c ce soir ou jamais que j peux te demander d oublier certaines choses:p...

Je t'en prie mon p'ti death' ^^.

J'aurai dû m'en douter, à croire que t'essaie toujours d'en profiter ... J'me demande bien ce que ça peut bien être ces "certaines choses" mais j'doute en être capable :mdr:.

Je t'en prie mon p'ti death' ^^.

J'aurai dû m'en douter, à croire que t'essaie toujours d'en profiter ... J'me demande bien ce que ça peut bien être ces "certaines choses" mais j'doute en être capable :mdr:.

toujours?... NON juste les soirs ou j te sens de bonne humeur:p...

j te prepare une ptite liste:D qui sait avec un peu de chance:mdr:...