Panonique 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Bonsoir mon p'ti death . Ben voilà j'profite de l'occasion pour te souhaiter un joyeux anniversaire et te présenter mes vœux les plus sincères -Et non pour une fois sans aucune arnaque promis :04:- la preuve d'ailleurs j'me suis surpassée en te préparant même un p'ti gâteau pour l'occasion en espérant qu'il te plaira :D :D. Voilà voilà death', que dieu te garde à tout ceux qui te sont chers et laakouba latwal laamor =). Passe une bonne journée. Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 bonne anniversaire death que du bonheur pano je pense que tu pourrais lui offrir ta foto pour l'occasion :D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Joyeux anniversaire a toi tout mes voeux de bonheur Citer Link to post Share on other sites
Hips 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 joyeux anniversaire l'ami . laakouba l'100 ans :D Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Bonsoir mon p'ti death . Ben voilà j'profite de l'occasion pour te souhaiter un joyeux anniversaire et te présenter mes vœux les plus sincères -Et non pour une fois sans aucune arnaque promis :- la preuve d'ailleurs j'me suis surpassée en te préparant même un p'ti gâteau pour l'occasion en espérant qu'il te plaira . Voilà voilà death', que dieu te garde à tout ceux qui te sont chers et laakouba latwal laamor =). Passe une bonne journée. WAWO:o..... t'es adorable ma ptite sorciere c super gentil de ta part j'comprends mieux pourquoi t'etais bizarre toute la soirée:mdr:... merci pour le gateau il est super beau t'es vraiment un ange t'aurai pas du te donner tant de mal... nouss a raison il manque plus que ta photo dessus et tout est parfait:p... merci aussi a nouss victime et hips;)..... Citer Link to post Share on other sites
pink floyd 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 joyeux anniversaire sahbi wa koul 3am wa anta bekheir Citer Link to post Share on other sites
kakashi31 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 :D hé death' , surtt ne mange pas le gâteau de cette sorcière , elle est réellement kira ton pire ennemi , moi je ss Reyouk :D c vrai que normalement je reste neutre mais je ne veux pas que tu meurs ici et votre duel s'achève la :D je veux m'amuser moi un peu plus sinon mon cher ami , je te souhaite un joyeux anniversaire , inchaAllah la santé, l'amour, la réussite et tt le bonheur du monde mon ami ;) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 AMULI AMEGAZ AGMA tu sais que je t'adore vraiment tu es mon grand frere de coeur je te souhaite un joyeux anniv et plein de bonheur et de réussite Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 :D hé death' , surtt ne mange pas le gâteau de cette sorcière , elle est réellement kira ton pire ennemi , moi je ss Reyouk =D c vrai que normalement je reste neutre mais je ne veux pas que tu meurs ici et votre duel s'achève la =D je veux m'amuser moi un peu plus sinon mon cher ami , je te souhaite un joyeux anniversaire , inchaAllah la santé, l'amour, la réussite et tt le bonheur du monde mon ami ;) :mdr: Ryuk était resté neutre jusqu'à la fin que j'sache, puis j'te croyais amnésique :D non ? Citer Link to post Share on other sites
jiraya123 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 kol ame w nta bkheir Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 joyeux anniverssaire Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 joyeux anniversaire sahbi wa koul 3am wa anta bekheir Merci bcp pinky:D... hé death' , surtt ne mange pas le gâteau de cette sorcière , elle est réellement kira ton pire ennemi , moi je ss Reyouk c vrai que normalement je reste neutre mais je ne veux pas que tu meurs ici et votre duel s'achève la je veux m'amuser moi un peu plus sinon mon cher ami , je te souhaite un joyeux anniversaire , inchaAllah la santé, l'amour, la réussite et tt le bonheur du monde mon ami c la premiere chose a laquelle j ai pensé mais connaissant mieux ma ptite sorciere j´dirais que ce n est pas son style de faire ce genre de coup tordu Mais merci du conseil mon ami j aprecie :D.... ET un grand merci pour tes voeux... AMULI AMEGAZ AGMA tu sais que je t'adore vraiment tu es mon grand frere de coeur je te souhaite un joyeux anniv et plein de bonheur et de réussite merci petite soeur t es un ange moi aussi jt adore surtout ne change rien ;)... ps sans oublier un grand merci a Jiraya et a Oran .... Citer Link to post Share on other sites
Mystery 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Joyeux anniversaire et laakouba l'3am él jay nchallah :40: Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Joyeux anniversaire et laakouba l'3am él jay nchallah :40: merci mystery:)... Citer Link to post Share on other sites
mobiwedge 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Moi aussi, je te souhaite un joyeux anniversaire Ça passe vite hein... Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Moi aussi, je te souhaite un joyeux anniversaire Ça passe vite hein... jte remercie:)... trop...:eek: Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Je te souhaite un joyeux anniversair, santé, bonheur et que toutes tes rêve se réslise. Un big bisou Mangalito. Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Je te souhaite un joyeux anniversair, santé, bonheur et que toutes tes rêve se réslise. Un big bisou Mangalito. merci ma ptite lyz;)... tiens tu peux deja en realiser un en arretant de m appeler mangalito:mdr:.... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 25, 2010 Author Partager Posted August 25, 2010 merci ma ptite lyz;)... tiens tu peux deja en realiser un en arretant de m appeler mangalito:mdr:.... Pourquoi? Il te va tellement bien :D. Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Pourquoi? Il te va tellement bien :D. mais non il ne me va pas dutout:confused:... j l aurai filé a kakashi celui la:D... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 25, 2010 Author Partager Posted August 25, 2010 mais non il ne me va pas dutout:confused:... j l aurai filé a kakashi celui la:D... Après avoir parcouru les pages, sache que c'était la moindre des choses et avec plaisir même (Dire que tu avais essayé d'en profiter xD) du coup j'vais pas faire ma sorcière et oublier de mon côté ce surnom définitivement "mangalito" voilà :04:. Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Après avoir parcouru les pages, sache que c'était la moindre des choses et avec plaisir même (Dire que tu avais essayé d'en profiter xD) du coup j'vais pas faire ma sorcière et oublier de mon côté ce surnom définitivement "mangalito" voilà :04:. Merci ma ptite PPPano t es bien aimable:D... tiens pendant qu j y pense vu que tu n fais pas ta sorciere:rolleyes:... c ce soir ou jamais que j peux te demander d oublier certaines choses:p... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 25, 2010 Author Partager Posted August 25, 2010 Merci ma ptite PPPano t es bien aimable:D... tiens pendant qu j y pense vu que tu n fais pas ta sorciere:rolleyes:... c ce soir ou jamais que j peux te demander d oublier certaines choses:p... Je t'en prie mon p'ti death' ^^. J'aurai dû m'en douter, à croire que t'essaie toujours d'en profiter ... J'me demande bien ce que ça peut bien être ces "certaines choses" mais j'doute en être capable :mdr:. Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Je t'en prie mon p'ti death' ^^. J'aurai dû m'en douter, à croire que t'essaie toujours d'en profiter ... J'me demande bien ce que ça peut bien être ces "certaines choses" mais j'doute en être capable :mdr:. toujours?... NON juste les soirs ou j te sens de bonne humeur:p... j te prepare une ptite liste:D qui sait avec un peu de chance:mdr:... Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 mais non il ne me va pas dutout:confused:... j l aurai filé a kakashi celui la:D... Lui c'est kakashit :D:D:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts