Jump to content

Joyeux anniversaire *death*

Recommended Posts

Bonsoir et saha ftourek !

J'en profite encore une fois pour te souhaiter un joyeux anniversaire à l'occasion mon petit death :o et te présenter mes vœux, les meilleurs qu'ils soient (vaut mieux les taire pour mieux les voir se réaliser dit-on :D) , que dieu te préserve et twaal laamor nchallah :)...

gateau-anniversaire.jpg

Sans oublier ton cadeau :D

0122012200521152-c2-photo-oYToxOntzOjU6ImNvbG9yIjtzOjU6IndoaXRlIjt9-fiche-jeux-boogie.jpg

Ps. Je sais je sais mais c'était plus fort que moi =) xD

• Réponses 79
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonsoir mon p'ti death

Ben voilà j'profite de l'occasion pour te souhaiter un joyeux anniversaire et te présenter mes vœux les plus sincères -Et non pour une fois sans aucune arnaque promis - la preuve d'ailleurs j'me suis surpassée en te préparant même un p'ti gâteau pour l'occasion en espérant qu'il te plaira

c40223a0-acbb-4f5a-9672-60fb3b350905_tqg55m0y.gif[/center]

Voilà voilà death', que dieu te garde à tout ceux qui te sont chers et laakouba latwal laamor =).

Passe une bonne journée.

Joyeux anniv death, kol 3am wnta bkhir, rabbi ybareklak fi 3omrek khouya !:40: :40: :40:

@Pano: 3jazti tdiri un autre topique!! :closedeyes::p

Guest Osiria
J'en profite encore une fois pour une souhaiter un joyeux anniversaire à l'occasion mon petit death :o et te présenter mes vœux, les meilleurs qu'ils soient (vaut mieux les taire pour mieux les voir se réaliser dit-on , que dieu te préserve et twaal laamor nchallah

gateau-anniversaire.jpg

ahhhhhhhhhhhhh death :Jumpy: bon anniversaire (tu vois j'essaye de réalisé un de tes rêves) :present::happybday:

@ Nedro' : Oui que je le suis puis bien sur qu'il est bon mon gâteau :D

@Ania : Tu crois? :closedeyes: J'ai pensé que c'était mieux de remonter le topic à l'occasion puisqu'il en existe déjà un :o d'autant plus ça épargnerait un peu le fofo qui a quelques petits soucis :confused::D

@ Nedro' : Oui que je le suis puis bien sur qu'il est bon mon gâteau :D

@Ania : Tu crois? :closedeyes: J'ai pensé que c'était mieux de remonter le topic à l'occasion puisqu'il en existe déjà un :o d'autant plus ça épargnerait un peu le fofo qui a quelques petits soucis :confused::D

Nass mlah pano, :04:

Joyeux anniversaire death :present:

@Panonique pourquoi toujours un gâteau à la fraise :down:

Moi aussi je préfère ceux au chocolat mais bon je n'en avais plus :( retire les fraises et goutes-en un peu... c'est un délice tu verras :D xD

Guest thesoulshudders
Moi aussi je préfère ceux au chocolat mais bon je n'en avais plus :( retire les fraises et goutes-en un peu... c'est un délice tu verras :D xD

Non, c'est que j'adore les fraises et là tu me donnes envie d'en manger mais j'en ai pas. Wa3lech hakka ramdane rahou ghalbni :D

Non, c'est que j'adore les fraises et là tu me donnes envie d'en manger mais j'en ai pas. Wa3lech hakka ramdane rahou ghalbni :D

Ah j'avais donc mal compris dire qu'il en reste encore un peu du gâteau à la fraise de l'anni de ma sœur hier :D *Oops désolée encore xD rah dayer fiya hala dernièrement aussi =(*

Guest thesoulshudders
Ah j'avais donc mal compris dire qu'il en reste encore un peu du gâteau à la fraise de l'anni de ma sœur hier :D *Oops désolée encore xD rah dayer fiya hala dernièrement aussi =(*

Bon anniv' encore Death.

Ça me réconforte vu que moi ghire note el youm tayebt el m'chewcha, je ne sais pas ce qui m'a pris, il fallait absolument que j'en mange :D

Oups pollution :p

Bon anniv' encore Death.

Ça me réconforte vu que moi ghire note el youm tayebt el m'chewcha, je ne sais pas ce qui m'a pris, il fallait absolument que j'en mange :D

Oups pollution :p

Et bien il se pourrait qu'il y est une explication à ça...du moins dans une certaine situation :D m'enfin l'autre cas pourrait être dû simplement à ramadhan :D:p Bsahtek ^^

Death' ne nous en voudra pas trop pour la pollution j'espère et encore bon anniversaire :)...

joyeux annif Death!

oui je sais ( à ta place j'ouvrirai aussi mon cahier et écrirais Riisk en très grand avec tout plein de point d'exclamations !!!!)

j'ai raté la fete, franchement ...quel boulet.

belle longue et heureuse vie mon frère :D :)

J'en profite encore une fois pour te souhaiter un joyeux anniversaire à l'occasion mon petit death et te présenter mes vœux, les meilleurs qu'ils soient (vaut mieux les taire pour mieux les voir se réaliser dit-on ) , que dieu te préserve et twaal laamor nchallah ...

gateau-anniversaire.jpg

Sans oublier ton cadeau

0122012200521152-c2-photo-oYToxOntzOjU6ImNvbG9yIjtzOjU6IndoaXRlIjt9-fiche-jeux-boogie.jpg

wechnou had le vieux topic gana !!! ....

merci ma ptite sorciere pour ta pensée t'es un ange (enfin façon de parler )...

ou mana ahakan ssnarkem thoura zrir affachou athetsathssath...

wellah tu m'as tué de rire avec ton cadeau yakhi mehboula yakhi :mdr:

Joyeux anniv death, kol 3am wnta bkhir, rabbi ybareklak fi 3omrek khouya !

@Pano: 3jazti tdiri un autre topique!!

yaatik saha khti essghira ;)... t'es un ange ( ce coup ci ce n'est pas un mensonge...)

pano elle est économe

joyeux anniversaire a toi death que du bonheur pour la suite kheir inchallah

mine de rien il a l'air délicieux le gâteau

merci nedro ; ) t'as eu de la chance d'en avoir une part tu sais pano a une conception du partage assez particulière ...

ahhhhhhhhhhhhh death bon anniversaire (tu vois j'essaye de réalisé un de tes rêves)

on reconnait la ta légendaire sagesse sans doute due à ta nouvelle vocation merci à toi ;)...

joyeux annif Death!

oui je sais ( à ta place j'ouvrirai aussi mon cahier et écrirais Riisk en très grand avec tout plein de point d'exclamations !!!!)

j'ai raté la fete, franchement ...quel boulet.

belle longue et heureuse vie mon frère

rak etchouff j'ai raté ma propre fête comment puis je t'en vouloir merci mon frère ...

Sans oublier Un grand Merci à Cherry, thesoulshudders, l'esquimau et Black hawk :)...

wechnou had le vieux topic gana !!! ....

merci ma ptite sorciere pour ta pensée t'es un ange (enfin façon de parler )...

ou mana ahakan ssnarkem thoura zrir affachou athetsathssath...

wellah tu m'as tué de rire avec ton cadeau yakhi mehboula yakhi :mdr:

Tu as d'la chance que les oranais soient absents ce soir sans quoi ça aurait été ta fête crois moi :mdr:.

J'ai rien compris au passage en kabyle...va falloir que je m'y mette pour déchiffrer et puis j'étais sur que ton cadeau te plaira en plus Riisk m'a promis de faire une partie avec toi puisque faut un Duo...j'vous explique le jeu c'est simple, faut danser et chanter en même temps :D

J't'en prie mon petit death' :o

Tu as d'la chance que les oranais soient absents ce soir sans quoi ça aurait été ta fête crois moi :mdr:.

J'ai rien compris au passage en kabyle...va falloir que je m'y mette pour déchiffrer et puis j'étais sur que ton cadeau te plaira en plus Riisk m'a promis de faire une partie avec toi puisque faut un Duo...j'vous explique le jeu c'est simple, faut danser et chanter en même temps :D

J't'en prie mon petit death' :o

ah ouai j'avais oublié ce truc ... perso j'prefere gana a derwek :mdr:...

c'est marrant c exactemnt ce que j'avais comme projet pour toi et nouss puis entre nous ça sera l'occasion de montrer l'effet qu'aura jolie voix sur FA yek? :D en danse je sais que t'es nulle raison pour laquelle j't'ai choisi nouss pour t'accompagner :mdr:...