Jump to content

Joyeux anniversaire *death*

Recommended Posts

ah ouai j'avais oublié ce truc ... perso j'prefere gana a derwek :mdr:...

c'est marrant c exactemnt ce que j'avais comme projet pour toi et nouss puis entre nous ça sera l'occasion de montrer l'effet qu'aura jolie voix sur FA yek? :D en danse je sais que t'es nulle raison pour laquelle j't'ai choisi nouss pour t'accompagner :mdr:...

Si tu savais l'histoire qu'avait inventé Kakashi à propos d'ça...:mdr:

Ho arrête de te moquer...à croire que tu prenais pas mon histoire au sérieux pourtant tu sais pas l'Riisk que tu fais courir à la petite sorcière :( bref vous y jouez en premier à ton jeu Riisk et toi...moi va falloir que nouss' soit là donc j'ai l'temps de m'entraîner un peu et puis pour la danse, t'en sais rien :closedeyes:...

• Réponses 79
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Ho arrête de te moquer...à croire que tu prenais pas mon histoire au sérieux pourtant tu sais pas l'Riisk que tu fais courir à la petite sorcière :( bref vous y jouez en premier à ton jeu Riisk et toi...moi va falloir que nouss' soit là donc j'ai l'temps de m'entraîner un peu et puis pour la danse, t'en sais rien :closedeyes:...

mais non t'as rien compris c juste de la jalousie il reverrait d'avoir l'accent algerois wech bik :D t'imagines kakashi utiliser gana dans une phrase ça ressemblerait à rien avec son accent meskine raison pour laquelle il se moque de toi et pas de nous vu que t'as un peu gardé le tiens :mdr:...

manifestement tu commences à raconter n i'mporte quoi ce qui est sans doute du au manque de sommeil et avant que tu n'atteignes la phase agressive "façon dol...'' j'te dis bonne journée merci encore ;)...

mais non t'as rien compris c juste de la jalousie il reverrait d'avoir l'accent algerois wech bik :D t'imagines kakashi utiliser gana dans une phrase ça ressemblerait à rien avec son accent meskine raison pour laquelle il se moque de toi et pas de nous vu que t'as un peu gardé le tiens ...

manifestement tu commences à raconter n i'mporte quoi ce qui est sans doute du au manque de sommeil et avant que tu n'atteignes la phase agressive "façon dol...'' j'te dis bonne journée merci encore=)...

Ayah j'en reviens pas :eek::mad: N'importe quoi... vous z'etes tous jaloux :D

J'vais me venger promis... d'ici là dors bien mais fais gaffe quand même sait-on jamais :D bonne journée ;)

hé death :D je te souhaite un heureux annif' , sinon j'ai vu que t'as parlé de moi :D toi et pan', c'été juste vite fé :D j 'iré voir sur le champ

encore une fois bon anniversaire ;) inchaAllah tt le bonheur du monde, et ma tensech , si un jour tu passe par Oran, alors fé moi signe :D bech tchouf inchaAlah c3al hadra te3na fort

@ Nedro' : Oui que je le suis puis bien sur qu'il est bon mon gâteau :D

@Ania : Tu crois? :closedeyes: J'ai pensé que c'était mieux de remonter le topic à l'occasion puisqu'il en existe déjà un :o d'autant plus ça épargnerait un peu le fofo qui a quelques petits soucis :confused::D

:mdr: mahboula

wechnou had le vieux topic gana !!! ....

merci ma ptite sorciere pour ta pensée t'es un ange (enfin façon de parler )...

ou mana ahakan ssnarkem thoura zrir affachou athetsathssath...

wellah tu m'as tué de rire avec ton cadeau yakhi mehboula yakhi :mdr:

bigmdr bigmdr bigmdr bigmdr qui est la personne qui a créé ce mot, surement elle doit etre morte depuis un siècle ou plus :mdr: merci a elle , grace a son mot je rigole chaque fois que quelqu'un le prononce

ah ouai j'avais oublié ce truc ... perso j'prefere gana a derwek =mdr:...

nous on dit derwek :D vous vous dites "dorka", si derwek est drole alors dorka l'est aussi mdr

ahhh mais maintenant on traite gana ( :mdr: mdrrrrrrr )

vous vous dite "gana tana " => ( moi aussi ) , nous on dit "ana tani"

ana des orannais ça vient de "ana" (moi) en arabe , d’ailleurs c la même chose

maintenant gana :mdr: yerhem waldik goulli ça vient d'où ça ? :mdr: gana MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR GANA MDRRRRRRRRRRRR Hadi min jebouha hadi te3 gana

ahh j'ai trouvé la réponse => celui qui l'a inventé ce mot gana lol a dis : << moi je vé inventer un mot pour que les orannais rigolent lorsqu'ils l entendent , ainsi, meme si je meure, le mot vivra a travers les algérois, et chaque fois qu'on le dit un orannais rigole et voila que moi mon score de hasanette augmente au fur et a mesure, donc c sada9a jarya puisque je rend les gens heureux avec mon mot gana >>

en plus ya sahbi death' laisse moi te dire qu'apres quelque longue recherche de ma part j'ai pu découvrir que ce mot ce n'é pas préférable qu'un mec l'utilise :D c pour les nana ya sahbi, alors je te conseille de l’abandonner, et tkt pas pour moi, y a tjrs cettte pano', qui l’utilise sans problème, => donc moi je rigole, et l’inventeur de ce mot aura sa hasana :mdr:

quoi :confused: inventer !!!!!!!!!!!!!!!

c pas une histoire inventée :D c plutt le résultat de de longues recherches de ma part, tu entends pano' :D de longues recherche, en plus galek li ma 3endehch chahed keddeb :D moi j'ai le témoin pour ce que tu appelle histoire :mdr:

mais non t'as rien compris c juste de la jalousie il reverrait d'avoir l'accent algerois wech bik =D t'imagines kakashi utiliser gana dans une phrase ça ressemblerait à rien avec son accent meskine raison pour laquelle il se moque de toi et pas de nous vu que t'as un peu gardé le tiens =mdr:...

:mdr: 3ambalek ana nebghi tkoun hadra dyali algéroise :mdr: wellah ghir dahektni khou

sinon :D la vérité c que j'aime bien avoir une épouse algéroise :04: mais pas le parlais algérois ya sahbi

sinon hadi mliha hadi te3 ( de toi et pas de nous ) :mdr: ghi temma dawertha 3liha sacré death' lollllllllllllllllll

Ayah j'en reviens pas :eek::mad: N'importe quoi... vous z'etes tous jaloux :D

J'vais me venger promis... d'ici là dors bien mais fais gaffe quand même sait-on jamais =D bonne journée ;)

:mdr: chefti hada death' dar 3lik ya pano' :mdr: mdrrrrrrrrrr

nous on dit derwek vous vous dites "dorka", si derwek est drole alors dorka l'est aussi mdr

ahhh mais maintenant on traite gana ( :mdr: mdrrrrrrr )

vous vous dite "gana tana " => ( moi aussi ) , nous on dit "ana tani"

ana des orannais ça vient de "ana" (moi) en arabe , d’ailleurs c la même chose

maintenant gana :mdr: yerhem waldik goulli ça vient d'où ça ? gana MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR GANA MDRRRRRRRRRRRR Hadi min jebouha hadi te3 gana

ahh j'ai trouvé la réponse => celui qui l'a inventé ce mot gana lol a dis : << moi je vé inventer un mot pour que les orannais rigolent lorsqu'ils l entendent , ainsi, meme si je meure, le mot vivra a travers les algérois, et chaque fois qu'on le dit un orannais rigole et voila que moi mon score de hasanette augmente au fur et a mesure, donc c sada9a jarya puisque je rend les gens heureux avec mon mot gana >>

en plus ya sahbi death' laisse moi te dire qu'apres quelque longue recherche de ma part j'ai pu découvrir que ce mot ce n'é pas préférable qu'un mec l'utilise c pour les nana ya sahbi, alors je te conseille de l’abandonner, et tkt pas pour moi, y a tjrs cettte pano', qui l’utilise sans problème, => donc moi je rigole, et l’inventeur de ce mot aura sa hasana

c quoi tout ce charabia sahbi mnine jebte tes infos le mot gana chez est utlisé depuis qu'on est gosses j'ne saurai par qui ni pour quelle raison il a été créé ce qui est sûr c que j'l'ai pas inventé bessah wellah tu m'as tué de rire :mdr:...

laisse moi un peu temps histoire de faire quelques recherches de mon coté et j't'en dirai un peu plus ...

ah oui darwek chez nous se dit douk...

ps merci pour tes vœux kho :D...

notez combien la fée et soigneuse, elle à mis le pseudo :death entre deux étoile sur le titre de la discussion, construisons un buché viite! elle est entrain de l'ensorceler ><.

ne t'en fais pas elle n'en est pas a son premier coup d'essai meskina:mdr:

Bon anniversaire et meilleurs voeux

merci Sakurita :)...

T'es intéressée Wipet :rolleyes: inchaAllah doriya salha :D

Tout le monde m'intéresse.

Particulièrement les hommes.

Comme tu es perspicace kakashi. J'ai même noté que t'avais 24 ans. En plus welb el7emri :shifty:

Tout le monde m'intéresse.

Particulièrement les hommes.

Comme tu es perspicace kakashi. J'ai même noté que t'avais 24 ans. En plus welb el7emri :shifty:

t'es directe et confiante :rolleyes: je te salue pour ça

Oui je confirme pour l'age , mais ce n'est pas le cas pour el hemri :D