death-note 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Non. Mais j'aurais bien aimé. :D dommage :D... Citer Link to post Share on other sites
death-note 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Tu es encore jeune... profites-en bien :o:D oh ce n'est pas ce que tu disais hier :D... d'ou vient cette soudaine gentillesse t'as reçu mon cadeau c ça :mdr:... Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 Moi je lis ça : Chinoise...j'aurai aimé...dommage et je me dis dommage aussi parce que... bon je tiens pas à me faire tuer ce soir, j'avais promis de rester sage en plus :D:mdr:... oh ce n'est pas ce que tu disais hier :D... d'ou vient cette soudaine gentillesse t'as reçu mon cadeau c ça *mdr*... J'ai jamais dit ça...hier tu avais des hallucinations :closedeyes:... Oui j'avoue, merci :o:o Citer Link to post Share on other sites
jocker 10 Posted August 25, 2011 Partager Posted August 25, 2011 Moi je lis ça : Chinoise...j'aurai aimé...dommage et je me dis dommage aussi parce que... bon je tiens pas à me faire tuer ce soir, j'avais promis de rester sage en plus :D:mdr:... J'ai jamais dit ça...hier tu avais des hallucinations :closedeyes:... Oui j'avoue, merci :o:o Engage un Agent Du FBI si tu veux te faire tué Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 25, 2011 Author Partager Posted August 25, 2011 notez combien la fée et soigneuse, elle à mis le pseudo :death entre deux étoile sur le titre de la discussion, construisons un buché viite! elle est entrain de l'ensorceler ><. :mdr: Fdahtni :mad: xD je veux le cadeau à Death moi =( Pano, c'est mon annif ce soir =D L'tien est déjà passé, je m'en souviens et tu n'étais même pas là :closedeyes: heureusement que te revoilà donc voici pour toi : Mieux encore j'ai le pack donc avec manette et tout...j'te le ramène lors de l'échange et tu le garderas :D Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 31, 2011 Partager Posted August 31, 2011 Bonsoir mon p'ti death. Ben voilà j'profite de l'occasion pour te souhaiter un joyeux anniversaire et te présenter mes vœux les plus sincères -Et non pour une fois sans aucune arnaque promis - la preuve d'ailleurs j'me suis surpassée en te préparant même un p'ti gâteau pour l'occasion en espérant qu'il te plaira Voilà voilà death', que dieu te garde à tout ceux qui te sont chers et laakouba latwal laamor =). Passe une bonne journée. coucou pano sa va ? je me joint a toi pour souhaiter un joyeux anniversaire a death :o en retard mais comme on dit vaut mieux tard que jamais plein de bonne chose et laakouba lazwaj :mdr::D goulou amine :D je te prépare une très belle surprise dés que j'aurais un peu plus de temps :D je te l'offre je profite de cette occasion pour vous souhaiter a tous saha aidekom laakouba laam el jay Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts