Jump to content

Encore une prouesse du mensonge du Chiffon Echourouk

Recommended Posts

Bonjour,

Le topic n´a pas pour but de prendre position sur ce qui s´est passée á Aghrib (Village á Tizi Ouzou) je ne dispose pas d´assez d´éléments pour en savoir grand chose, mais pour dénoncer encore une fois le foutoire et chiffon de Chourouk, sur lequelle on peut voir une "Supposée photo de la mosquée détruite" ....Or la vidéo date de Janvier 2010 :confused:

Sans commentaires....croyez moi ce chiffon un journal va foutre en l´air le pays plus qu´il ne l´est déja avec son Intox a deux balle (meme si l´info de destruction de projet de Construction d´une nouvelle mosquée est vrai la vidéo est une parfaite manipulation gratuite pour encore hatiser la haine au lieu de faire dans l´info de pourquoi une mosquée a été détruite, je doute fort que ou que ce soit en Algérie on le fasse juste pour le Fun - Mais comme je l´ai dis je ne dispose pas d´assez d´éléments pour le savoir-)

PS: Je ne lis pas le chiffon hier un ami m´a passé la vidéo et ma curiosité connaissant les "Imbéciles Heureux d´Intoxiqueurs de Chrourk" m´a conduit á vérifier leur Vidéo