Guest kastor Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 montre ta frimousse donc :D Non je plaisante elle a raison caramel christiano est le plus beau Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 reste que la premiere impression ca compte moi y a des gens qui m'ont jamais rien fait, maisje ne c po ; dés que je les ai vu je me dit que ca le fera pas. tout ce joue au felling Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 bonjour, moi je dirais c'est ce qu'il dégage : des ondes positives, négatives, de bien -être : tu sens les personnes si elles sont quietes ou dépressives, ou agressive : parfois il n'est t'ai jamais arrivé d'entrer dans une pièce et de sentir une tension "électrique" entre les personnes présentes? Ouais voila d'ou le physique aussi !! Si c'est vrai que ca aussi ca arrive de rentrer dans une pièce et de sentir une certaine tension .... !! Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Alors, qui sont les filles aux beaux visages? Miroir Ô Miroir.:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 :confused: exprimes toi sab ! ne sois pas timide Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 :confused: c'est toi là ? lah ybarek khmouss alik , je t'ai deja imaginé comme ça ! :D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 :confused: sab tes yeux tes yeux machaallah :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 exprimes toi sab ! ne sois pas timide C'est que...:rolleyes:...Euh comment dire...:34:... Oups le temps de reflechir j'ai deja oublié !!:04: ps : vi ci moua :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Alors, qui sont les filles aux beaux visages? Miroir Ô Miroir.:mdr: Je m'adresse à vous ya ness pas à un miroir. (C'était pour rigoler bien sûr). :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest sab.dz Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 sab tes yeux tes yeux machaallah :crazy: :boat: :34: TU t'es pas vu :crazy: mashallah :o Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 :boat: :34: TU t'es pas vu :crazy: mashallah :o Pour observer un bon jeune, je vais m'abstenir de faire des commentaire sur ta beauté sabynette et même celle de mine-tte qui reste parmi les rares beautés que j'ai vu, une sorte de phenomene qui fait qu'on ait envi de posseder la chose .......Oops je me suis emporté ... pardon ramadan Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Kastor wi9tach enchofouk enchouf ton nez :D? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Pour observer un bon jeune, je vais m'abstenir de faire des commentaire sur ta beauté sabynette et même celle de mine-tte qui reste parmi les rares beautés que j'ai vu, une sorte de phenomene qui fait qu'on ait envi de posseder la chose .......Oops je me suis emporté ... pardon ramadan :mdr::mdr: salut kastor mazelek rir tchouffe montre toi un peu :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Kastor wi9tach enchofouk enchouf ton nez :D? :D meskine, fi ramdane izid yetneffekh encors plus :D il est vraiment deconseillé de le voir , et toi, mazalek 3la didanek ? je veut dire la taille ?:D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Pour observer un bon jeune, je vais m'abstenir de faire des commentaire sur ta beauté sabynette et même celle de mine-tte qui reste parmi les rares beautés que j'ai vu, une sorte de phenomene qui fait qu'on ait envi de posseder la chose .......Oops je me suis emporté ... pardon ramadan merciiiiiiii pour le compliment ca donne envie de te voir lol Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 :D meskine, fi ramdane izid yetneffekh encors plus :D il est vraiment deconseillé de le voir , et toi, mazalek 3la didanek ? je veut dire la taille ?:D :mdr: Aller une tof bark :D ! Mazalni 3la didani, mazelni enbi3 ou n'echri fi sou9 dayra diwani :D Tu vas bien ? Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 :mdr::mdr: salut kastor mazelek rir tchouffe montre toi un peu :D bi koul saraha nouss ana je veux dire anaya " nkhaf 3la lebnet" manehmelch nouss ! kinchoufhoum yebkou ... manehmelch, ...je ne peux pas :D Fhemti wlla ma fhemtich ? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 bi koul saraha nouss ana je veux dire anaya " nkhaf 3la lebnet" manehmelch nouss ! kinchoufhoum yebkou ... manehmelch, ...je ne peux pas :D Fhemti wlla ma fhemtich ? :mdr::mdr: j'ai compris je croit que j'ai trop trainé avec toi oh mince es que c a quoi je pense :eek::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 merciiiiiiii pour le compliment ca donne envie de te voir lol c'est faisable bessah, ... machi l'youm lazem twejedi rouhek psychologiquement ! minette :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 :mdr: Aller une tof bark :D ! Mazalni 3la didani, mazelni enbi3 ou n'echri fi sou9 dayra diwani :D Tu vas bien ? mazalni bkhir 3lya .. ou chkoun qal tahet bya :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 :mdr::mdr: j'ai compris je croit que j'ai trop trainé avec toi oh mince es que c a quoi je pense :eek::mdr: tu pense à quoi nouss ? berkay ma dirilna l'khlaye3 ! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 mazalni bkhir 3lya .. ou chkoun qal tahet bya :cool: Changes pas de sujet, eb3atha s'il faut par mp :04: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 c'est faisable bessah, ... machi l'youm lazem twejedi rouhek psychologiquement ! minette :D prete rouh berk t'es kabyle ? si oui là vraiment je dois me preparer psychologiquement:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 tu pense à quoi nouss ? berkay ma dirilna l'khlaye3 ! a la même chose que toi :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts