Guest nouss Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 hips te cherche dans le coin merci ;) je viens Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Elle est trés belle nouss...je l'ai vu aussi:D Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 oui , c'est vrais ! tu va diviser FA en clan CHAIRAMEL ! LE CLAN DE HIPS , VENEZ , FAUT QU'ON DISCUTE . :mdr: :mdr: du calme tout le monde , je ne pense pas que le but du topic est de creer la jalousie ou faire des plans démoniaque , faut arretter de voir les choses négativement ! MON CLAN , ON ATAQUE LES "VICTIME"S CE SOIR ! pouahahahahaha , je m'eclate avec vous :mdr: HAHAHAHAHAHA une guerre de gang c'estdu rap tout ça et mi qui cryait que tu aimais le rcke :mdr::mdr: Faut toujours qu'on s'en prend à moi et quand je reclame des soin chez les infirmieres on me traite de coquin Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Elle est trés belle nouss...je l'ai vu aussi:D merci victime tu a fâché chiramel elle va quitté le forum Citer Link to post Share on other sites
admin 2 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Victime, Tu aurais pu faire ta remarque sans agresser le fille. Ce n'est pas dans tes habitudes et ce n'est pas gentil de ta part. Je ferme le topic et j'appelle les membres à régler dorénavant leurs differends par MP. Bonne soirée à tous. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts