kabylfree 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 c'est toi qui a commencé chiramel :04: j'offre mon vote à kabylfree atchi way way way :mdr: merci,je suis honoré :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 si si ahhhhhhhhhhhhhh tu as raté mine tres belle femme sur le topic de muay ragrdes Mine? tu veux dire la femme avec des cheveux roux,? c'est un avatar ça.........:eek: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 http://www.forum-algerie.com/discussion-generale/35063-photos-des-membres-de-fa-138.html par la moon Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 va sur mon topic :D Non puisque vous avez déja décidé de qui c'est, alors pas la peine! :D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Hey mais c'est quoi ce topic Chiramel! Primo, la plus belle des femmes du forum, vous ne l'avez peut-être pas encore vue! Segundo, le plus bel homme du forum... Bein c'est moi! Je vous le dis tout net!:D bien dit appart la 2 eme réplique ...rien de comfirmer :04: Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 Mine? tu veux dire la femme avec des cheveux roux,? c'est un avatar ça.........:eek: mais non hier elle as mis sa vrais photos tt le monde on mis leur vrais photo et ils ont enlevé Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 mais non hier elle as mis sa vrais photos tt le monde on mis leur vrais photo et ils ont enlevé Ah d'aacord, toi aussi t'as mis la tienne? g vraiment raté alors........ Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Non puisque vous avez déja décidé de qui c'est, alors pas la peine! :D mais non mais non je suis la créatrice du topic alors :rolleyes: aller stp :D Citer Link to post Share on other sites
chiramel 10 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 non g pas mis la mienne regarde celle de kabylfree mnt elle es t jolie avec gendoura kabyla Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 bien dit appart la 2 eme réplique ...rien de comfirmer :04: Bent bladi ya ezzina, wech raki tehki? Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Bent bladi ya ezzina, wech raki tehki? wach men zine...ma zine ma walou :D haba nchouf wlid bladi hada makan :D Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 non g pas mis la mienne regarde celle de kabylfree mnt elle es t jolie avec gendoura kabyla OUi la robe est jolie..........;) Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 moi j'ai vu personne j'ai tout raté et la y aplus de photo :-( je peux pas donner mon avie Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 wach men zine...ma zine ma walou :D haba nchouf wlid bladi hada makan :D Pas ici, en privé! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 moi j'ai vu personne j'ai tout raté et la y aplus de photo :-( je peux pas donner mon avie bah si moi je suis tjr la :D Citer Link to post Share on other sites
kabylfree 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Pas ici, en privé! ok,alors on va dans un coin dans le forum et tu me la montre :mdr: ayyyyyyyyyyyya matwelich samet....montre nous ta photo sinon FACHE :mad: Citer Link to post Share on other sites
soleilsucré 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 bah si moi je suis tjr la :D c'est toi sur la phot de ton avatar????? si c'est le cas tu est trés jolie ellah ibarek Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 c'est toi sur la phot de ton avatar????? si c'est le cas tu est trés jolie ellah ibarek merci ma puce :D Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Non wellah, j'en connais qui vont m'assassiner si je montrer ma photo sur le forum. Vas sur mon profil, tu trouvera ce qu'il faut. Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 merci ma puce :D Je confirme, j'allais te le dire mais j'étais occupé. ;) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Je confirme, j'allais te le dire mais j'étais occupé. ;) merci c'est gentil :04: Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 merci c'est gentil :04: Cela n'a rien à voir avec la gentillesse, tu es une bien jolie jeune fille! Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Cela n'a rien à voir avec la gentillesse, tu es une bien jolie jeune fille! MERCI :04: Citer Link to post Share on other sites
Victime 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Euhhhh.... Franchemet d'habitude j'ai appris a zapper tes sujets chiramel mais là encore tu m'épates Tu devrais réfléchir un peu si ce n'est pas trop demandé avant de dire des conneries ou de poster des sujets aussi séditieux.... as tu déjà pensé au sentiments des personne qui ont mis leur photo et qui risque de ne pas être cité ? ça ne t'a jamais passé par la tète que ce type de sujets peuvent créer la haine et même diviser les forumistes en gang sincèrement réfléchis un peu avant de dire des puérilités pareil, et si tu n'as pas les envergures pour tait toi PS: ça n'a rien avoir avec la jalousie ou quoique ce soit la preuve j'ai rencontré layale qui est une bombe atomique a beauté massive j'espère qu'elle voudra montrer ses photos pour le prouver aux autre membres ici Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Euhhhh.... Franchemet d'habitude j'ai appris a zapper tes sujets chiramel mais là encore tu m'épates Tu devrais réfléchir un peu si ce n'est pas trop demandé avant de dire des conneries ou de poster des sujets aussi séditieux.... as tu déjà pensé au sentiments des personne qui ont mis leur photo et qui risque de ne pas être cité ? ça ne t'a jamais passé par la tète que ce type de sujets peuvent créer la haine et même diviser les forumistes en gang sincèrement réfléchis un peu avant de dire des puérilités pareil, et si tu n'as pas les envergures pour tait toi PS: ça n'a rien avoir avec la jalousie ou quoique ce soit la preuve j'ai rencontré layale qui est une bombe atomique a beauté massive j'espère qu'elle voudra montrer ses photos pour le prouver aux autre membres ici pour te dire j'avais peur de ça aussi et je voulais ajouter une chose tu es super mimi vic :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts