Jump to content

Beau visage homme FA/femme FA

Recommended Posts

• Réponses 203
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Popular Days

Top Posters In This Topic

Guest cerisecerise

il m'est arrivé à plusieurs reprise de trouver aux premiers abords, quelqu'un de joli, puis au fur et à mesure de le connaître, je l'ai trouvé de moins en moins beau. Cela étant dû principalement au caractère exécrable par exemple.

et le contraire s'est aussi produit.

autre chose, un homme ou une femme beau-belle me devient très vite moche, aussi moche que sa bêtise : conclusion, la bêtise rend bête les gars!!!

bonjour à tous

OH lala ! calmos les gars, le souci est que nous vivons dans une société où dire t'es bête est moins mal pris que t'es moche. c'est incroyable, mais c'est un fait.

ben personne n'a voté pour moi? je vote avec mes deux mains (ça compte double non?)

l'apparence ca reste important ;tu crois pas????

il m'est arrivé à plusieurs reprise de trouver aux premiers abords, quelqu'un de joli, puis au fur et à mesure de le connaître, je l'ai trouvé de moins en moins beau. Cela étant dû principalement au caractère exécrable par exemple.

autre chose, un homme ou une femme beau-belle me devient très vite moche, aussi moche que sa bêtise : conclusion, la bêtise rend bête les gars!!!

CA c'est de ton point de vue .... mais si tout le monde pensais comme ca, bah ca serait génial .... !!

@ ergoflyer : On aura beau dire la beauté est subjective la personne qui le dis MENTS tout simplement paske c'est pas vrai, a la base quand tu connais pas quelqu'un la première chose qui vas t'attirer c'est le visage paske tu ne connais pas vraiment la personne et 3Ad ensuite vient la mentalité....

malheureusement c'est vrai :(

CA c'est de ton point de vue .... mais si tout le monde pensais comme ca, bah ca serait génial .... !!

@ ergoflyer : On aura beau dire la beauté est subjective la personne qui le dis MENTS tout simplement paske c'est pas vrai, a la base quand tu connais pas quelqu'un la première chose qui vas t'attirer c'est le visage paske tu ne connais pas vraiment la personne et 3Ad ensuite vient la mentalité....

reste que la premiere impression ca compte

moi y a des gens qui m'ont jamais rien fait, maisje ne c po ; dés que je les ai vu je me dit que ca le fera pas.

reste que la premiere impression ca compte

moi y a des gens qui m'ont jamais rien fait, maisje ne c po ; dés que je les ai vu je me dit que ca le fera pas.

Bah c'est ca que je dis, on regarde le physique avant tout. Moi aussi ca m'arrive de voir une personne et de me dire "ah lala celle la je vais pas pouvoir la blairer, c'est physique" !!

salam alikom les amis,

d'apres le topic d'hier de muay on as tous une idée sur les forumiste:) alors d'aprés leur photo qui es la femme la plus belle du FA l'homme le plus beau?

moi je dirai pour les hommes hips macha allah il a un visage angelique

pour les femmes franchement la plus belle, charmente c'est mine, elle est trés jolie

et vous les amis!!!

ohhh merci mercii :o tu m as intimidé mais elles sont toutes belles

faut mettre une photo de quand on se reveille le matin :mdr:

Guest kastor
salam alikom les amis,

d'apres le topic d'hier de muay on as tous une idée sur les forumiste:) alors d'aprés leur photo qui es la femme la plus belle du FA l'homme le plus beau?

moi je dirai pour les hommes hips macha allah il a un visage angelique

pour les femmes franchement la plus belle, charmente c'est mine, elle est trés jolie

et vous les amis!!!

tant que tu n'a pas vu Kastor , ce n'est pas la peine de faire sortir tes conclusions !

:D

Guest cerisecerise
l'apparence ca reste important ;tu crois pas????

j'étais à l'école, on débutait une année scolaire, je prends l'ascenseur avec un vieux monsieur mal fagoté, et deux gars, qui se moquaient "l'air de rien" de ce type qui avait l'air d'un clochard.

on sort de l'ascenseur et on se dirige tous vers la salle : le vieux : c'était le prof de chimie.

alors non, moi l'apparence ça me touche pas plus que cela.

D'ailleurs, les gars qui restent plus longtemps que moi dans la salle de bain, c'est pas possible, qui s'épilent les sourcils alors que moi je le fais meme pas (faut dire qu'ils sont bien dessinés).

j'avais un autre prof(vieux)qui avait toujours sa chemise mal boutonnée, sa braguette ouverte avec la chemise qui dépasse - ben je lui disait (parce qu'il était vieux) " monsieur votre braguette". en plein cours, il la remettait et continuais son cours; lol avec ce genre d'experience, l'apparence.....

Guest cerisecerise
Bah c'est ca que je dis, on regarde le physique avant tout. Moi aussi ca m'arrive de voir une personne et de me dire "ah lala celle la je vais pas pouvoir la blairer, c'est physique" !!

bonjour,

moi je dirais c'est ce qu'il dégage : des ondes positives, négatives, de bien -être : tu sens les personnes si elles sont quietes ou dépressives, ou agressive : parfois il n'est t'ai jamais arrivé d'entrer dans une pièce et de sentir une tension "électrique" entre les personnes présentes?