Guest kastor Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Changes pas de sujet, eb3atha s'il faut par mp :04: deja j'ai une connexion tqila, en plus nifi tellement kbir ma ydjouzch soulette :mad: adifi ila dhalik : si tu me vois tu ne remettra jamais les pieds ici ! :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 a la même chose que toi :mdr: wallah serieusement, à quoi? parce que deja j ai fais ce matin un mission de plus 80 km dans cette chaleur, je suis en desyquilibre mental ! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 deja j'ai une connexion tqila, en plus nifi tellement kbir ma ydjouzch soulette :mad: adifi ila dhalik : si tu me vois tu ne remettra jamais les pieds ici ! :D Barka mate9li fel houte, 9oulna envoies :rolleyes: Pourquoi, tu es aussi moche que ça ? :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Barka mate9li fel houte, 9oulna envoies :rolleyes: Pourquoi, tu es aussi moche que ça ? :D je crois que tu ma deja vu soulette ... pas vrai? Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 wallah serieusement, à quoi? parce que deja j ai fais ce matin un mission de plus 80 km dans cette chaleur, je suis en desyquilibre mental ! :mdr: laisse tombé j'ai pas les idée clair Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 je crois que tu ma deja vu soulette ... pas vrai? Non jamais.. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Non jamais.. eh bein c'est l'occasion ou jamais Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 eh bein c'est l'occasion ou jamais kastor nehi les lunette je vois pas bien ton nez :D Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 eh bein c'est l'occasion ou jamais Pourquoi dans le noir et avec des lunettes ? :D Tu as l'air plus jeune ... Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 kastor nehi les lunette je vois pas bien ton nez :D il faut que je sois discret je suis trés connu dans les milieux populaire:cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 il faut que je sois discret je suis trés connu dans les milieux populaire:cool: c pas grave moi je té déjà vus :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Pourquoi dans le noir et avec des lunettes ? :D Tu as l'air plus jeune ... tu veux dire que je ne fais pas 30 ans ? besseh, j'ai envi de te voir soulette , même de loin ! vas y Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 kastor je t'ai pas vu :down: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 kastor je t'ai pas vu :down: dommage je suis comme l'eclypse , je viens une fois ................................par hazard:D Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 il faut que je sois discret je suis trés connu dans les milieux populaire:cool: mon frere ça fait longtemps nn .? ils parlent de l'homme du forum wach bihoum ????? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 kastor je t'ai pas vu :down: la maawda fe taam :D je plaisante bien sur Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 dommage je suis comme l'eclypse , je viens une fois ................................par hazard:D Bah reviens une fois par hasard mais maintenant :D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 il faut que je sois discret je suis trés connu dans les milieux populaire:cool: boutefliiiiiiiiiiiiiikaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:ouiiii je t'ai recconnuuuuuuuuuuu:ouiiii Citer Link to post Share on other sites
hnina93 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 la maawda fe taam :D je plaisante bien sur :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 mon frere ça fait longtemps nn .? ils parlent de l'homme du forum wach bihoum ????? :mdr::mdr::mdr: salut bleeding les consequances du ramadan , que veux tu !:D Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 salut bleeding les consequances du ramadan , que veux tu !:D je veux etre nommé l'homme du forum et j'épouserai la femme de forum bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Guest nouss Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 je veux etre nommé l'homme du forum et j'épouserai la femme de forum bigmdr :mdr: l'homme du forum je croit que la place elle es déjà prise :D Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 boutefliiiiiiiiiiiiiikaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa:ouiiii je t'ai recconnuuuuuuuuuuu:ouiiii Non mais la derniere fois que j'ai montré ma grosse tête y a quelqu'un à l'exterieur qui est venu me dire ..... c'est toi kastor ??? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 tu veux dire que je ne fais pas 30 ans ? besseh, j'ai envi de te voir soulette , même de loin ! vas y Oui..enfin de compte y'a pas trop de cata' a cause de ...:D Peut être qu'on s'est déjà croisé ou bien on se croisera :D Angel ch'hal tbane 3a9el :D Citer Link to post Share on other sites
Bleeding Angel 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 :mdr: l'homme du forum je croit que la place elle es déjà prise :D ahhh bn ma3lich donc je lance un défi avec la personne nommé l"homme du forum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts