Apulee 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Qui peut pousser les autorités a laisser cette merveille a l'abandon sauf s'il ya vraiment une chose de plus fort qu'eux c'est inadmissible une vue et une bâtisse comme celle de la photo et les laisser habiter par le vent et a la merci des intempéries. Cet edifice n'est rien a cote des galeries de France au centre d'Alger que le gouvernement refuse toujours de vendre. Est ce qu'il y'en a parmis vous qui s'en rappelent? Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Et qui te dit ... que ce n'est pas ... une manipulation .. de houkoumistes ? Quand même il ya plus de 40 ans que cette maison est dans cet état zaama la comédie dure aussi longtemps et celui qui a créer cette histoire il doit etre mort ou sur le point de l'être et dans ce cas il ne se réjouiras jamais de cette belle vue. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Quand même il ya plus de 40 ans que cette maison est dans cet état zaama la comédie dure aussi longtemps et celui qui a créer cette histoire il doit etre mort ou sur le point de l'être et dans ce cas il ne se réjouiras jamais de cette belle vue. Possible que ... les clans houkoumistes ... se font des croche-pieds Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 You r welcom , j ai rdv ac un ami juste a coté , p etre il y aura autre photo ( de l inter ) :D Et tu n'as pas peur surtout si c'est de nuit ce rendez-vous a yemaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Et tu n'as pas peur surtout si c'est de nuit ce rendez-vous a yemaaaaaaa Ramedan :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 en tout et pour tout.... à cause de l'érosion...cette belle bâtisse finira dans la mer... déjà qu'elle n'a pas l'air dans (ou sur) son assiette... Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Elle servira pour le tournage d'harry potter 10 ou de Fort Boyard :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 ou de Fort Boyard :04: avec un père Fourras...plus vrai que nature ...déjà qu'il a toujours bonne mine :ghostface: Citer Link to post Share on other sites
DiVeR 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Ramedan :mdr::mdr: :mdr: rahom marbotine :D Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 en tout et pour tout.... à cause de l'érosion...cette belle bâtisse finira dans la mer... déjà qu'elle n'a pas l'air dans (ou sur) son assiette... Jallal khouya saha f'tourake , tu as raison cette bâtisse est a l'agonie mais crois -tu qu'une fois détruite les fantômes resteront qui veut dire que même la terre de la maison est hantée la ça serait zone interdite barrage invisible brrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 avec un père Fourras...plus vrai que nature ...déjà qu'il a toujours bonne mine :ghostface: Je suis sûre que la cave, sous la falaise, vaut le détour bbbrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 avec un père Fourras...plus vrai que nature ...déjà qu'il a toujours bonne mine :ghostface: La maison de l'horreur ahahahahahahahah Citer Link to post Share on other sites
DiVeR 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 ou de Fort Boyard :04: wella amityville 3 :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 La maison de l'horreur ahahahahahahahah Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 avec un père Fourras...plus vrai que nature ...déjà qu'il a toujours bonne mine :ghostface: Bride, c'est cet avatar qui te va l'autre je l'ai jamais aimè tu as bien fait de l'avoir changer bravo ma chérie Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Nooooooooon Bride c'est a moi qu'il s'adresse ba3dihe 3aliya oh mon Dieu j'ai top peur son regard:calich-s: brrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Nooooooooon Bride c'est a moi qu'il s'adresse ba3dihe 3aliya oh mon Dieu j'ai top peur son regard:calich-s: brrrrrrrrrrrrrrr hada ghi...cheikh el khach'khach ta3 franssa :D... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Jallal khouya saha f'tourake , tu as raison cette bâtisse est a l'agonie mais crois -tu qu'une fois détruite les fantômes resteront qui veut dire que même la terre de la maison est hantée la ça serait zone interdite barrage invisible brrrrrrrrrr wa enti zada.... pour les fantômes...avant tout...il faudra prouver leur existence.... par contre les djinns...j'y crois pour avoir moi-même vécu une drôle d'histoire...tout ce qu'il y'a de paranormal ... on dit qu'ils occupent les lieux vidés par les hommes...et qu'ils vident les lieux occupés par les hommes.... Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 wa enti zada.... pour les fantômes...avant tout...il faudra prouver leur existence.... par contre les djinns...j'y crois pour avoir moi-même vécu une drôle d'histoire...tout ce qu'il y'a de paranormal ... on dit qu'ils occupent les lieux vidés par les hommes...et qu'ils vident les lieux occupés par les hommes.... Tu veux surement ... parler du djen de Hammam Rabbi ... c'etait juste une blague pour te faire peur ... ya bahloul Citer Link to post Share on other sites
Guest The Bride Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 wa enti zada.... pour les fantômes...avant tout...il faudra prouver leur existence.... par contre les djinns...j'y crois pour avoir moi-même vécu une drôle d'histoire...tout ce qu'il y'a de paranormal ... on dit qu'ils occupent les lieux vidés par les hommes...et qu'ils vident les lieux occupés par les hommes.... raconte raconte :04:... Citer Link to post Share on other sites
djallalnamri 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 raconte raconte :04:... c'est l'histoire de quelqu'un qui te tire dessus avec un pistolet à bout portant en plein rue la nuit...mais tu meurs pas et personne n'entend le coup de feu... pendant un moment ton cerveau s'arrête de fonctionner...ensuite tu réalises qu'on t'a tiré dessus...et que tu es toujours vivant... qu'est-ce que tu fais???? tu démarres en 4ième vitesse...pour aller te cacher sous ta couette... en essayant de comprendre ce qui t'es arrivé... mais avant de me tirer dessus...le bonhomme m'avait donné un avertissement...à savoir celui de dégager le passage car j'étais debout au beau milieu de la chaussée...pour beaucoup...je devais gêner le passage d'un groupe de djinns...et comme ils devaient être sympa ... ils m'ont fait juste peur au lieu de me passer dessus... en fait je vis dans une région où depuis toujours on entend des histoires de rencontres de ce genre...en général des cortèges funèbres ... l'histoire la plus récente date de quelques mois .... il y'a une foret qui a la réputation d'être habitée par les djinns... Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 c'est l'histoire de quelqu'un qui te tire dessus avec un pistolet à bout portant en plein rue la nuit...mais tu meurs pas et personne n'entend le coup de feu... pendant un moment ton cerveau s'arrête de fonctionner...ensuite tu réalises qu'on t'a tiré dessus...et que tu es toujours vivant... qu'est-ce que tu fais???? tu démarres en 4ième vitesse...pour aller te cacher sous ta couette... en essayant de comprendre ce qui t'es arrivé... mais avant de me tirer dessus...le bonhomme m'avait donné un avertissement...à savoir celui de dégager le passage car j'étais debout au beau milieu de la chaussée...pour beaucoup...je devais gêner le passage d'un groupe de djinns...et comme ils devaient être sympa ... ils m'ont fait juste peur au lieu de me passer dessus... en fait je vis dans une région où depuis toujours on entend des histoires de rencontres de ce genre...en général des cortèges funèbres ... l'histoire la plus récente date de quelques mois .... il y'a une foret qui a la réputation d'être habitée par les djinns... Ce genre d'histoire pour laisser passer dans la plupart des cas (un bataillon) de djinns est très fréquente moi je l'ai entendu par plusieurs de ma famille , les djinns vivent avec nous il y'en ceux qui sont gentils et d'autre qui sont mechant et sans pitié , je crois que les djinns sont différents des fantômes ces derniers c'est une autre sorte d'esprits wa Allahou a3lam. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Ce genre d'histoire pour laisser passer dans la plupart des cas (un bataillon) de djinns est très fréquente moi je l'ai entendu par plusieurs de ma famille , les djinns vivent avec nous il y'en ceux qui sont gentils et d'autre qui sont mechant et sans pitié , je crois que les djinns sont différents des fantômes ces derniers c'est une autre sorte d'esprits wa Allahou a3lam. C'est vrai ... que le Coran ... parle des Djinns ... mais de la a ce que ... que le pitre de Doui Thabet ... les ai vus dans la foret de M'zaita ... y a de la marge Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 C'est vrai ... que le Coran ... parle des Djinns ... mais de la a ce que ... que le pitre de Doui Thabet ... les ai vus dans la foret de M'zaita ... y a de la marge le pitre de Doui Thabet?????? je n'ai pas compris !!! peux-tu m'expliquer please. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 le pitre de Doui Thabet?????? je n'ai pas compris !!! peux-tu m'expliquer please. Il est la ... et il a peur ... de repondre ... c'est un bahloul de Berthelot ... qui se raconte des histoires Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts