Jump to content

Maison hantée de Rais Hamidou myhte ou réalité


Guest jazairia

Recommended Posts

Guest Kossa
Je crois même un spot publicitaire ou des gosses qui perdaient leurs ballon et entraient pour la récupérer dans ce château; une publicité pour une lessive je crois.

 

Ah oui je me rappelle de la pub ! C'est pour Omo :

 

[YOUTUBE]oFuimwylUXc&[/YOUTUBE]

 

Ca fait flipper ! Mais je suis partante pour tenter l'expérience... avec qq c'est mieux :D

Link to post
Share on other sites
  • Réponses 130
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

141401227.jpg

 

 

Les Algérois connaissent bien l'histoire de la célèbre maison hantée de Rais Hamidou, surplombant la mer, et dont l'histoire surprenante a très souvent été relatée par les journaux. Plusieurs familles algériennes ont essayé d'habiter cette belle bâtisse algéroise, abandonnée après le départ des pieds-noirs en 1962. Mais aucune n'a pu y rester : à chaque fois qu'une famille a tenté de s'y établir, elle a eu affaire à de redoutables et très hostiles "fantômes" qui ont poussés les gens à quitter les lieux. En effet, dès la nuit tombée, les chaises volaient, une force surhumaine semblait cogner contre les murs et, selon les témoins, les vêtements des habitants voltigeaient dans les pièces comme dans un film d'horreur ! Brrrr, ça fait froid dans le dos ! Les nouveaux habitants étaient terrorisés et ne parvenaient jamais à rester longtemps dans la maison. On comprend pourquoi ! Au fil des années, la maison hantée ne fut ni entretenue, ni démolie. C'est devenu un vestige de l'époque coloniale et nul ne semble vouloir y habiter ni même y toucher, de peur, sans doute, d'être frappé par la malédiction ! Tant mieux, car, tant qu'on les laisse tranquilles, les étranges fantômes de la maison hantée ne nuisent à personne.

 

 

Si vous avez des témoignages ou des histoires sur cette bâtisse ,faites partager

 

Surement que des rumeurs..il y a sans aucun doute un futur acquéreur de cette splendide bâtisse avec vue la mer pour un dinar symbolique, qui a lancé cette idée fantomatique...

 

futur hôtel en perspective....

Link to post
Share on other sites
  • 10 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Répondre

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...