ergoflyer 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Généralement ceux qui sont tres franc, c'est ceux qui savent pas mentir :confused: ou ceux qui ne savent po arrondir les angles Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 J'ai oublié une autre qualité: c'est que je suis conscient que LE BONHEUR n'est pas une destination mais c'est plutôt une trajectoire, alors j'apprécie et je profite de chaque moment de ma vie. :drunk: Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Bonjour, on a tous, certainement, des qualités et des défauts, mais à des degrés différents.........Alors quel est ta meilleure qualité et ton pire défaut :mad:?.......... Défauts: j'en suis bourrée, y en a tellement que je ne sais d'où il faut commencer Qualité : Je les assume tous. Citer Link to post Share on other sites
moonlight2010 10 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 Défauts: j'en suis bourrée, y en a tellement que je ne sais d'où il faut commencer Qualité : Je les assume tous. Très bien dit, assumer ses défauts c'est déjà une qualité...........;) Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Bonjour, on a tous, certainement, des qualités et des défauts, mais à des degrés différents.........Alors quel est ta meilleure qualité et ton pire défaut :mad:?.......... Mes qualités je préfère ne pas en parler. Qt à mon grand défaut,c'est de croire en l'être humain. Citer Link to post Share on other sites
Apuleius 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Mes qualités je préfère ne pas en parler. Qt à mon grand défaut,c'est de croire en l'être humain. En sa perfection tu veux dire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 En sa perfection tu veux dire ? Si tu le dis. Citer Link to post Share on other sites
dahlia 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Bonjour, on a tous, certainement, des qualités et des défauts, mais à des degrés différents.........Alors quel est ta meilleure qualité et ton pire défaut :mad:?.......... Qualité : gentil , fidèle, toujours de bonne humeur . . . Défauts : hyper jalouse, maladroite , rancunière, tête de mule , et souvent trop fière :mad: Citer Link to post Share on other sites
crazyaboutu 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Qualités: gentilesse, naiveté, intelligence, générosité Défauts:Hbal, lah yestorkom adjma3ine......... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts