pmat 276 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 BONJOUR Un autre cours POUR MIEUX CONNAITRE ET SAVOIR CE QU'ON DIT CAR CE QUI EST TRADUIT PAR LES INOCENTS Quand des personnes dise c'est a moi, en parlant de leur corps C’est mon corps même contre leur mari En disant c'est mon droit j'en fait ce que je veux Et je l'offre a qui je veux mon corps J’ai envi de leur dire Puisque vous avez des moyens de vous appartenir et d'avoir quelques choses Que quand vous êtes malades soignez vous donc Faites vous une beauté etc.. Grossissez ou embellissez en mieux une partie de votre corps Où vis versa Avantagez vous on sera vos clients Nous disons nous les musulmans wa la hawela wa la kawati illa bi allah Il n' y a de mouvement ni de force que par Dieu Seule les initié peuvent comprendre et s'agenouille devant lui parce qu'ils l'on compris Et a dieu nous appartenons Et que rien ne nous appartient Que ce qui nous est offert La vie , son respect et ses précepte A nous de savoir nous en servir Et disons aussi grâce a l'enseignement du créateur Dieu a donné Dieu prend C’est la réponse de bien des choses Que celui qui un pouvoir s'oppose LES INOCENTS Ceux qui traduisent que celons et suites a des faits percoivent qu'une infime information Et la traduirons a leurs tours dans l'etat reçus pour la vehiculer et en faire part Ce qui est le cas dans bien des faits et declarations Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 bism allah wa rahmatouhou el bakara il a ete dit 217. - Ils t'interrogent sur le fait de faire la guerre pendant les mois sacrés. - Dis : “Y combattre est un péché grave, mais plus grave encore auprès d'Allah est de faire obstacle au sentier d'Allah, d'être impie envers Celui-ci et la Mosquée sacrée, et d'expulser de là ses habitants . L'association est plus grave que le meurtre.” Or, ils ne cesseront de vous combattre jusqu'à, s'ils peuvent, vous détourner de votre religion. Et ceux parmi vous qui adjureront leur religion et mourront infidèles, vaines seront pour eux leurs actions dans la vie immédiate et la vie future. Voilà les gens du Feu : ils y demeureront éternellement. 218. Certes, ceux qui ont cru, émigré et lutté dans le sentier d'Allah, ceux-là espèrent la miséricorde d'Allah. Et Allah est Pardonneur et Miséricordieux. 219. - Ils t'interrogent sur le vin et les jeux de hasard. Dis : “Dans les deux il y a un grand péché et quelques avantages pour les gens; mais dans les deux, le péché est plus grand que l'utilité”. Et ils t'interrogent : “Que doiton dépenser (en charité) ? ” Dis : “ L'excédent de vos bien.” Ainsi, Allah vous explique Ses versets afin que vous méditez Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 24, 2010 Author Partager Posted August 24, 2010 il s'en dit des choses meme avoir de la reconnaissance de l'imorale l'esprit qui veut bien se faire voire plait a aux autres en etant du meme avis Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts