Badis 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Bonjour, J'aimerai m'inscrire à un club de tennis de Draria , Ben Aknoun ou autre...Est-ce que c'est possible ? Merci Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Bonjour, J'aimerai m'inscrire à un club de tennis de Draria , Ben Aknoun ou autre...Est-ce que c'est possible ? Merci Bien sur que oui sauf que celui de Ben Aknoun, il exige que tu paies beaucoup de services mais il est bien. Citer Link to post Share on other sites
Badis 10 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 l'adresse Bien sur que oui sauf que celui de Ben Aknoun, il exige que tu paies beaucoup de services mais il est bien. C'est où exactement à Ben Aknoun , et quels sont les services à payés S.v.p? Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Slt Si ça peut t'aider a devenir le futur Federer, n'oublie pas qui t'as permis de commencer !!!: Chemin Gadouche,Ben Aknoun (en venant des Asphodeles, c'est a ta gauche,ou peu etre tu connais l'itfc et inc, ben c'est sur la grande route avant d'empreinter le chemin doudou mokhtar) Tel:+213 21 91 16 38 Fax:+213 21 91 20 49 tennisclub_lespalmiers@yahoo.fr Citer Link to post Share on other sites
Badis 10 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 Merci beaucoup Slt Si ça peut t'aider a devenir le futur Federer, n'oublie pas qui t'as permis de commencer !!!: Chemin Gadouche,Ben Aknoun (en venant des Asphodeles, c'est a ta gauche,ou peu etre tu connais l'itfc et inc, ben c'est sur la grande route avant d'empreinter le chemin doudou mokhtar) Tel:+213 21 91 16 38 Fax:+213 21 91 20 49 tennisclub_lespalmiers@yahoo.fr Merci beaucoup je ne vous oublierai jamais , combien je dois payer par mois S.v.p ? Citer Link to post Share on other sites
LAFCADIO 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Une petite place pour la finale de Wimbledon c'est tout !!! Citer Link to post Share on other sites
Guest thesoulshudders Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 C'est où exactement à Ben Aknoun , et quels sont les services à payés S.v.p? Enfin y'a le parking et pour avoir le court de tennis tu dois payer par heure.. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Bonjour, J'aimerai m'inscrire à un club de tennis de Draria , Ben Aknoun ou autre...Est-ce que c'est possible ? Merci Boisoir Badis et saha ftorek. Il y avais un à Hydra pour le compte de la Sonatrach, je ne sais pas s'il existe toujours, cela fait des années que j'ai quitté. Citer Link to post Share on other sites
Badis 10 Posted August 25, 2010 Author Partager Posted August 25, 2010 Merci de m'avoir répondu Lyz, juste pour info, c'était à quel prix S.v.P ? Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Merci de m'avoir répondu Lyz, juste pour info, c'était à quel prix S.v.P ? Bonsoir et saha ftourek Badis, je crois que mes parents ne payés rien, seul les habits de tennis et équipements si tu a un parents qui travaille dans l'entre- prise maintenant je ne sais pas. bonne chance. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Boisoir Badis et saha ftorek. Il y avais un à Hydra pour le compte de la Sonatrach, je ne sais pas s'il existe toujours, cela fait des années que j'ai quitté. je ne savais pas que tu as failli etre la monica selles algérienne :D Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 je ne savais pas que tu as failli etre la monica selles algérienne :D :crazy: salut beaux yeux saha ftorek, j'espère que tu vas bien kahlouche. Mes excuses pour la polution, bisous badis. Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 :crazy: salut beaux yeux saha ftorek, j'espère que tu vas bien kahlouche. Mes excuses pour la polution, bisous badis. Sans les haaahiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Badis 10 Posted August 27, 2010 Author Partager Posted August 27, 2010 Merci beaucoup Lyz . Citer Link to post Share on other sites
Guest Lyz Posted August 29, 2010 Partager Posted August 29, 2010 Merci beaucoup Lyz . Bonsoir saha ftourkom. Mais de rien, à ton service Badis. Citer Link to post Share on other sites
RoGer Federer 10 Posted June 8, 2011 Partager Posted June 8, 2011 Comment Fait Pour Inscrire dans Tennis Club de Ben Aknoue ??? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts