pmat 276 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 EH VOICI QUE LA LAICIT DU REJET ET DU RACISME S'EXPRIME :Roms: Le Maire invoque le principe de la séparation de l'Eglise et ... VOICI LA LAICITE DE CERTAINS COMME ICI ELLE EST DEFENDU LA LAICITE OUI ELLE DEFEND BIEN LE CITOYEN LA LAICITE ET LA LES ROMS SONT DES EUROEPENS POUR TUER LE CHIEN ELLE DIT QU'IL A LA RAGE ET LANCE L'ENFANT AVEC L'EAU DU BAIN Roms: Le Maire invoque le principe de la séparation de l'Eglise et ... AFP - Il y a 3 heures "Sur le fond, il ya dans notre pays une règle très importante qui est la séparation de l'Eglise et de l'Etat", a déclaré M. Le Maire sur France 2. ... Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 ça commence à m'écoeurer tout ça, tout ce qui se passe en France, non mais sérieux on se croirait revenue à la mauvaise époque, aux temps de la rafle du Val d'hiver !!! Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 ça commence à m'écoeurer tout ça, tout ce qui se passe en France, non mais sérieux on se croirait revenue à la mauvaise époque, aux temps de la rafle du Val d'hiver !!! LE MONDE EST ECOEURER Nirvana le monde s'interoge ou on va il est meme stupefait Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Oui j'ai entendue dire qu'ils séparaient les hommes des femmes pendant les expulsions des Roms et que si la femme bronche on lui enlève ses enfants, non mais qu'est ce que c'est que ça !!! Vraiment je ne sais pas ou on va Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 Oui j'ai entendue dire qu'ils séparaient les hommes des femmes pendant les expulsions des Roms et que si la femme bronche on lui enlève ses enfants, non mais qu'est ce que c'est que ça !!! Vraiment je ne sais pas ou on va ah bon ils ont fait çà mais c'est grave ce ne sont pas des criminelles merci pour l'info je comprend ppourquoi un curé a dit , publiquement que dieu fasse que le president sarkozy ai une crise cardique Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 , non mais qu'est ce que c'est que ça !!! Vraiment je ne sais pas ou on va eux ils vont en roumanie:cool: Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 en plus ttec mesures sont inutiles , lerom ilvarester klk mois dans son pays ,apres il reviendra, sans que personne ne puisse l'en empecher. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 De toute façon ils reviendront encore, encore et encore, Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 De toute façon ils reviendront encore, encore et encore, surtt que meme chez eux ils sont po mieux traités Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Non c'est vrai, chez eux ils ont même pas de papiers rien du tout, ils seront toujours mieux traités ailleurs, tu as regardé hier soir Enquête exclusive ??? ça parlait des Roms, j'ai trouvée ce reportage très intéressant Citer Link to post Share on other sites
ergoflyer 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Non c'est vrai, chez eux ils ont même pas de papiers rien du tout, ils seront toujours mieux traités ailleurs, tu as regardé hier soir Enquête exclusive ??? ça parlait des Roms, j'ai trouvée ce reportage très intéressant je l'ai raté mais moi ce que je c d'eux, queles roumains les considerent encore comme des esclaves . et aucun travail de memoire n'a ete fait pour attenuer cette image. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 De toute façon je me demande pourquoi la Roumanie a été accepté dans l'Europe alors que la Turquie qui est plus riche non :confused: maintenant faut pas pleurer si les Roms de Roumanie arrivent de partout Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 De toute façon je me demande pourquoi la Roumanie a été accepté dans l'Europe alors que la Turquie qui est plus riche non :confused: maintenant faut pas pleurer si les Roms de Roumanie arrivent de partout Nirvana c'est tres simlple le dicton le dit celui qui seme recolte Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 Enfin le bon sens commence a l'emporter Enfin le bon sens commence a l'emporter eh oui le bateau coule Amine, "l'Auvergnat" d'Hortefeux : "Je rejoins le parti de Villepin" Le Monde - Il y a 2 heures Amine Benalia-Brouch, qui annonce sa décision sur son profil Facebook, confie ses motivations au Monde.fr : "Je ne suis plus d'accord avec la politique ... Vidéo : Amine : "Je quitte l'UMP" Europe 1« L'Auvergnat » d'Hortefeux quitte l'UMP et rejoint Villepin - Rue89 Le militant témoin du dérapage de Hortefeux sur les Arabes quitte ... - L'Express Autres articles (58) » Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 et encore par le monde Le racisme Le Monde - Il y a 1 jour ... de « sorte de racisme officiel » les mesures actuelles prises par le gouvernement à l'encontre des Roms (*cf. article du Monde.fr du même jour). ... Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 Et voici ce que l'etat fait au elu des mairies de france Sécurité : «Punir les maires n'est pas une idée réaliste» Le Figaro - Il y a 6 jours ni réaliste, ni applicable», dans une interview au Monde.fr. Il rappelle que «les mairies n'ont pas de comptes à rendre à l'Etat». «Les maires sont élus par ... Vidéo : Estrosi veut sanctionner les maires laxistes BFMTV Punir les maires : Hortefeux et Chatel recadrent Estrosi - Le Monde Autres articles (444) » Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 (*)http://abonnes.lemonde.fr/politique/article/2010/08/20/arnaud-montebourg-denonce-le-racisme-officiel-du-gouvernement_1400802_823448.html Citer Link to post Share on other sites
Guest cerisecerise Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 eux ils vont en roumanie:cool: bigmdr:p:p:p Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 Lionel Jospin : "Quelques vérités sur l'insécurité" La stratégie de la tension adoptée par le chef de l'Etat est dangereuse pour le pays, assure l'ancien premier ministre. Dati : "L'égalité est la finalité de l'intégration réussie" Y avait-il plus de policiers sous la gauche ? Sécurité : le PS ébauche ses propositions Villepin : "Une tache de honte sur notre drapeau" Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 C'est quoi encore cette expression: LA LAICITÉ DU REJET Faudrait cesser de tout mélanger dans le seul but de prouver qu'on a raison. La laicité est une chose et le sort réservé aux Roms une autre chose. Se servir d'une situation déplorable pour tenter d'introduire le concept de laicité( qui n'a rien à voir), c'est à mes yeux faire preuve de malhonnêteté intellectuelle. Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Nirvana c'est tres simlple le dicton le dit celui qui seme recolte Bien oui, puis les Roms ils vont partout en Europe, principalement en Italie aussi, puis en faisait la manche ils gagnent + qu'en travaillant dans leur pays, samedi j'étais à Marseille, tu sais ce que font les femmes Roms pendant la manche ?? Elles se font passer pour des musulmanes, elles mettent le voile et te parlent en arabe, avec mon mari ont a hallucinés Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 Bien oui, puis les Roms ils vont partout en Europe, principalement en Italie aussi, puis en faisait la manche ils gagnent + qu'en travaillant dans leur pays, samedi j'étais à Marseille, tu sais ce que font les femmes Roms pendant la manche ?? Elles se font passer pour des musulmanes, elles mettent le voile et te parlent en arabe, avec mon mari ont a hallucinés pas mal oui elle le font comme toujour et de tout temps moi je les ai toujour conu les roms viennent en des temps precis voilé et trs pudique (habillement) vous lise la mains , vous demande la piece Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 C'est quoi encore cette expression: LA LAICITÉ DU REJET Faudrait cesser de tout mélanger dans le seul but de prouver qu'on a raison. La laicité est une chose et le sort réservé aux Roms une autre chose. Se servir d'une situation déplorable pour tenter d'introduire le concept de laicité( qui n'a rien à voir), c'est à mes yeux faire preuve de malhonnêteté intellectuelle. je ne sais pas ce qu'il faut pour t'en convaincre hurlevent tu as de mauvaise lunettes et de fausse oreilles çà se netoie Pourtant c'est Ecrit et Dit Roms: Le Maire invoque le principe de la séparation de l'Eglise et ... HURLEVENT LE MONDE S'ELEVE CONTRE LA POLTIQUE FRANCAISE DES VOIX S'ELEVE CONTRE LES COMPPORTEMENTS DE POLITIQE FRANCAISE ET TOI TOUJOUR SOURDE ET AVEUGLE TU EST DANS CE GOUVERNEMENT TU ES A L'UMP DES ADHERENTS UMP SONT EN TRAIN DE QUITER LA PARTI HURLEVENT UNE AUTRE FRANCE EST SOLIDAIRE ET DEMANDE DE LA DIGNITE AUX CITOYENS ROMS ET NOUS PATAGEON LEUR SOUHAIT ET CETTE VOLONTE A CARACTERE HUMAINE Citer Link to post Share on other sites
hurlevent 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Je comprends cela. Mais l'expression 'laicité du rejet' ça ne veut strictement rien dire sauf introduire des mots. On ne chasse pas les Rom pour leur religion mais pour leur façon de vivre.Que vient faire la notion de laicité la dedans. Je ne connais pas les roms, il n'y en a pas encore par ici, mais à ce que j'ai entendu dans différents reportages, peu de gens les désire comme voisins. Est-ce que cette sympathie soudaine pour les Roms ne décule pas plutot d'un rejet de la politique de Sarkozy plutot qu'un réel intéret pour eux? Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 Je comprends cela. Mais l'expression 'laicité du rejet' ça ne veut strictement rien dire sauf introduire des mots. On ne chasse pas les Rom pour leur religion mais pour leur façon de vivre.Que vient faire la notion de laicité la dedans. Je ne connais pas les roms, il n'y en a pas encore par ici, mais à ce que j'ai entendu dans différents reportages, peu de gens les désire comme voisins. Est-ce que cette sympathie soudaine pour les Roms ne décule pas plutot d'un rejet de la politique de Sarkozy plutot qu'un réel intéret pour eux? et voila que tu regrossi tes erreurs hurlevent tu donne raison au gouvernement francais alors que le monde entier est en desaccord avec lui on a fusiller des milliers de gens DANS LES ANNES 40 que pour ces meme jutification hurlevent et c'est par les meme jutification que la kkk extermine assisine ses victimes reveille toi hurlevent reveille toi allez je t'invite ce soir dans mon departement a entendre HECTOR BERLIOZ POUR MOINS QUE CA LA FRANCE A FuSILLER 1,5 de citoyens Algerien dont beaucoup de civiles ces jours des ancien nous disent oui cela a exister deux fois par jour on allaient fusiler les algeriens on appelaer cela aller corvé de bois c'est des camions charger de prisonier algeriens qu'on mene dans la foret et la on les mitraille Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts