Jump to content

EH VOICI QUE LA LAICIT DU REJET S'EXPRIME :Roms: Le Maire invoque le principe de la séparation de l'Eglise et ...‎

Recommended Posts

EH VOICI QUE LA LAICIT DU REJET ET DU RACISME S'EXPRIME :Roms: Le Maire invoque le principe de la séparation de l'Eglise et ...‎

VOICI LA LAICITE DE CERTAINS

COMME ICI ELLE EST DEFENDU LA LAICITE

OUI ELLE DEFEND BIEN LE CITOYEN LA LAICITE

ET LA LES ROMS SONT DES EUROEPENS

POUR TUER LE CHIEN ELLE DIT QU'IL A LA RAGE

ET LANCE L'ENFANT AVEC L'EAU DU BAIN

Roms: Le Maire invoque le principe de la séparation de l'Eglise et ...‎

AFP - Il y a 3 heures

"Sur le fond, il ya dans notre pays une règle très importante qui est la séparation de l'Eglise et de l'Etat", a déclaré M. Le Maire

sur France 2. ...

• Réponses 59
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest Nirvana86

ça commence à m'écoeurer tout ça, tout ce qui se passe en France, non mais sérieux on se croirait revenue à la mauvaise époque, aux temps de la rafle du Val d'hiver !!!

ça commence à m'écoeurer tout ça, tout ce qui se passe en France, non mais sérieux on se croirait revenue à la mauvaise époque, aux temps de la rafle du Val d'hiver !!!

LE MONDE EST ECOEURER Nirvana

le monde s'interoge ou on va

il est meme stupefait

Guest Nirvana86

Oui j'ai entendue dire qu'ils séparaient les hommes des femmes pendant les expulsions des Roms et que si la femme bronche on lui enlève ses enfants, non mais qu'est ce que c'est que ça !!! Vraiment je ne sais pas ou on va

Oui j'ai entendue dire qu'ils séparaient les hommes des femmes pendant les expulsions des Roms et que si la femme bronche on lui enlève ses enfants, non mais qu'est ce que c'est que ça !!! Vraiment je ne sais pas ou on va

ah bon ils ont fait çà

mais c'est grave

ce ne sont pas des criminelles

merci pour l'info

je comprend ppourquoi un curé a dit , publiquement

que dieu fasse que le president sarkozy ai une crise cardique

Guest Nirvana86

Non c'est vrai, chez eux ils ont même pas de papiers rien du tout, ils seront toujours mieux traités ailleurs, tu as regardé hier soir Enquête exclusive ??? ça parlait des Roms, j'ai trouvée ce reportage très intéressant

Non c'est vrai, chez eux ils ont même pas de papiers rien du tout, ils seront toujours mieux traités ailleurs, tu as regardé hier soir Enquête exclusive ??? ça parlait des Roms, j'ai trouvée ce reportage très intéressant

je l'ai raté

mais moi ce que je c d'eux, queles roumains les considerent encore comme des esclaves .

et aucun travail de memoire n'a ete fait pour attenuer cette image.

Guest Nirvana86

De toute façon je me demande pourquoi la Roumanie a été accepté dans l'Europe alors que la Turquie qui est plus riche non :confused: maintenant faut pas pleurer si les Roms de Roumanie arrivent de partout

De toute façon je me demande pourquoi la Roumanie a été accepté dans l'Europe alors que la Turquie qui est plus riche non :confused: maintenant faut pas pleurer si les Roms de Roumanie arrivent de partout

Nirvana

c'est tres simlple

le dicton le dit

celui qui seme recolte

Enfin le bon sens commence a l'emporter

Enfin le bon sens commence a l'emporter

eh oui le bateau coule

Amine, "l'Auvergnat" d'Hortefeux : "Je rejoins le parti de Villepin"‎

Le Monde - Il y a 2 heures

Amine Benalia-Brouch, qui annonce sa décision sur son profil Facebook, confie ses motivations au Monde.fr : "Je ne suis plus d'accord avec la politique ...

Vidéo : Amine : "Je quitte l'UMP" Europe 1« L'Auvergnat » d'Hortefeux quitte l'UMP et rejoint Villepin‎ - Rue89

Le militant témoin du dérapage de Hortefeux sur les Arabes quitte ...‎ - L'Express

Autres articles (58) »

et encore

par le monde

Le racisme‎

Le Monde - Il y a 1 jour

... de « sorte de racisme officiel » les mesures actuelles prises par le gouvernement à l'encontre des Roms (*cf. article du Monde.fr du même jour). ...

Et voici ce que l'etat fait au elu des mairies de france

Sécurité : «Punir les maires n'est pas une idée réaliste»‎

Le Figaro - Il y a 6 jours

ni réaliste, ni applicable», dans une interview au Monde.fr. Il rappelle que «les mairies n'ont pas de comptes à rendre à l'Etat». «Les maires sont élus par ...

Vidéo : Estrosi veut sanctionner les maires laxistes BFMTV

Punir les maires : Hortefeux et Chatel recadrent Estrosi‎ - Le Monde

Autres articles (444) »

Lionel Jospin : "Quelques vérités sur l'insécurité"

La stratégie de la tension adoptée par le chef de l'Etat est dangereuse pour le pays, assure l'ancien premier ministre.

Dati : "L'égalité est la finalité de l'intégration réussie"

Y avait-il plus de policiers sous la gauche ?

Sécurité : le PS ébauche ses propositions

Villepin : "Une tache de honte sur notre drapeau"

C'est quoi encore cette expression: LA LAICITÉ DU REJET

Faudrait cesser de tout mélanger dans le seul but de prouver qu'on a raison.

La laicité est une chose et le sort réservé aux Roms une autre chose.

Se servir d'une situation déplorable pour tenter d'introduire le concept de laicité( qui n'a rien à voir), c'est à mes yeux faire preuve de malhonnêteté intellectuelle.

Guest Nirvana86
Nirvana

c'est tres simlple

le dicton le dit

celui qui seme recolte

Bien oui, puis les Roms ils vont partout en Europe, principalement en Italie aussi, puis en faisait la manche ils gagnent + qu'en travaillant dans leur pays, samedi j'étais à Marseille, tu sais ce que font les femmes Roms pendant la manche ?? Elles se font passer pour des musulmanes, elles mettent le voile et te parlent en arabe, avec mon mari ont a hallucinés

Bien oui, puis les Roms ils vont partout en Europe, principalement en Italie aussi, puis en faisait la manche ils gagnent + qu'en travaillant dans leur pays, samedi j'étais à Marseille, tu sais ce que font les femmes Roms pendant la manche ?? Elles se font passer pour des musulmanes, elles mettent le voile et te parlent en arabe, avec mon mari ont a hallucinés

pas mal

oui elle le font comme toujour

et de tout temps

moi je les ai toujour conu les roms viennent en des temps precis

voilé et trs pudique (habillement)

vous lise la mains , vous demande la piece

C'est quoi encore cette expression: LA LAICITÉ DU REJET

Faudrait cesser de tout mélanger dans le seul but de prouver qu'on a raison.

La laicité est une chose et le sort réservé aux Roms une autre chose.

Se servir d'une situation déplorable pour tenter d'introduire le concept de laicité( qui n'a rien à voir), c'est à mes yeux faire preuve de malhonnêteté intellectuelle.

je ne sais pas ce qu'il faut pour t'en convaincre hurlevent

tu as de mauvaise lunettes et de fausse oreilles

çà se netoie

Pourtant c'est Ecrit et Dit

Roms: Le Maire invoque le principe de la séparation de l'Eglise et ...‎

HURLEVENT

LE MONDE S'ELEVE CONTRE LA POLTIQUE FRANCAISE

DES VOIX S'ELEVE CONTRE LES COMPPORTEMENTS DE POLITIQE FRANCAISE

ET TOI TOUJOUR SOURDE ET AVEUGLE

TU EST DANS CE GOUVERNEMENT

TU ES A L'UMP

DES ADHERENTS UMP SONT EN TRAIN DE QUITER LA PARTI

HURLEVENT

UNE AUTRE FRANCE EST SOLIDAIRE ET DEMANDE DE LA DIGNITE AUX CITOYENS ROMS

ET NOUS PATAGEON LEUR SOUHAIT ET CETTE VOLONTE A CARACTERE HUMAINE

Je comprends cela. Mais l'expression 'laicité du rejet' ça ne veut strictement rien dire sauf introduire des mots.

On ne chasse pas les Rom pour leur religion mais pour leur façon de vivre.Que vient faire la notion de laicité la dedans.

Je ne connais pas les roms, il n'y en a pas encore par ici, mais à ce que j'ai entendu dans différents reportages, peu de gens les désire comme voisins.

Est-ce que cette sympathie soudaine pour les Roms ne décule pas plutot d'un rejet de la politique de Sarkozy plutot qu'un réel intéret pour eux?

Je comprends cela. Mais l'expression 'laicité du rejet' ça ne veut strictement rien dire sauf introduire des mots.

On ne chasse pas les Rom pour leur religion mais pour leur façon de vivre.Que vient faire la notion de laicité la dedans.

Je ne connais pas les roms, il n'y en a pas encore par ici, mais à ce que j'ai entendu dans différents reportages, peu de gens les désire comme voisins.

Est-ce que cette sympathie soudaine pour les Roms ne décule pas plutot d'un rejet de la politique de Sarkozy plutot qu'un réel intéret pour eux?

et voila que tu regrossi tes erreurs hurlevent

tu donne raison au gouvernement francais

alors que le monde entier est en desaccord avec lui

on a fusiller des milliers de gens DANS LES ANNES 40 que pour ces meme jutification hurlevent

et c'est par les meme jutification que la kkk

extermine assisine ses victimes

reveille toi hurlevent

reveille toi

allez je t'invite ce soir dans mon departement a entendre HECTOR BERLIOZ

POUR MOINS QUE CA LA FRANCE A FuSILLER 1,5 de citoyens Algerien

dont beaucoup de civiles

ces jours des ancien nous disent oui

cela a exister deux fois par jour on allaient fusiler les algeriens

on appelaer cela aller corvé de bois

c'est des camions charger de prisonier algeriens qu'on mene dans la foret et la

on les mitraille