Guest Nimos Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 [V]http://www.youtube.com/watch?v=I_T0kaNPK8A?fs=1&hl=en_US[/V] [v]http://www.youtube.com/watch?v=_zSLAdYBgfs?fs=1&hl=en_US[/v] Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 YouTube - Doublage de Djelfa YouTube - DOUBLAGE KABYLE LI MUCUCU Ça prouve une chose. Si on enlevait la châpe de plomb qui étouffe les kabyles, ils feraient des merveilles.Au profit de tous les Algèriens bien entendu.Mais,ils préfèrent la culture dees bédouins. Citer Link to post Share on other sites
Jasmine77 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 ça prouve aussi qu'on peut utiliser l'arabe algérien ou le berbère pour doubler les films, les séries US... et ça passe carrément mieux que l'arabe classique. Vous imaginez le premier extrait en arabe classique ? lol Citer Link to post Share on other sites
Guest alm Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 J'aime pas les doublages en général... je préfère la langue originale avec les sous-titre... :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 J'aime pas les doublages en général... je préfère la langue originale avec les sous-titre... :rolleyes: Il s´agit pas de doublage au sens propre du mot...mais de comedie vu que le doublage n´a rien a voir avec la VO Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Hier j'ai vu dans une boutique alvine et les chumpunks en kabyles bigmdr encore plus drole que l'age des glaces dans la même langue bigmdr En tout cas les traductions de ces deux films sont plus réussi que ceux proposé dans tv tamazight XD Citer Link to post Share on other sites
Guest Nimos Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Mais la question qui se pose est: Vu que nous sommes capables pourquoi n´arrivent on pas par ex a lancer une chaine Youtube de sitecom amateurs? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts