angel91 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 THEME DU STAGE: Devenir aussi intelligent qu'une femme (donc être parfait) OBJECTIF PEDAGOGIQUE: Cours de formation permettant aux hommes d'éveiller cet organe, appelé CERVEAU, dont ils ignorent l'existence. PROGRAMME:4 MODULES OBLIGATOIRES MODULE 1 : COURS OBLIGATOIRES 1. Apprendre à vivre sans sa mère (2000 heures) 2. Ma femme n'est pas ma mère (350 heures) 3. je donne ma paie à ma femme (550 heures) 4. Comprendre que le foot n'est qu'un sport, et Ronaldo un crétin (500 heures) 5. Ma femme n'est pas mon infirmière 6. Ma femme n'est pas ma bonne MODULE 2 : LA VIE A 2 1. Ne pas devenir jaloux ( 500 heures) 2. J'arrête de dire des niaiseries quand ma femme reçoit ses amies (500 heures) 3. Vaincre le syndrome de la télécommande (550 heures) 4. Je n'urine pas à côté et je laisse l'endroit propre. (Exercice pratique avec vidéo 100 heures) 5. Je ne transforme pas la salle de bains en piscine municipale lors de ma douche... 6. Comment se rendre jusqu'au panier à linge sans se perdre? (500 heures) 7. Comment survivre à un rhume sans penser être à l'article de la mort? (200 heures) 8. Savoir s'habiller tout seul, choisir ses vêtements tout seul, ne pas faire semblant de ne pas savoir où se trouve l'armoire. MODULE 3 : DETENTE ET LOISIRS 1. Le ménage... une activité familiale et valorisante. 2.. Je mémorise les journées de sortie des poubelles. 3. J'apprends par cœur la définition du mot ' ASPIRATEUR' : 'appareil ménager, servant à aspirer les poussières, les menus déchets' (j’en profite pour gagner du temps en regardant le Niveau 1 du module 4 ) 4. Savoir se servir d'une éponge... 5. Savoir ramasser les dégâts après une séance de bricolage... 6. Réviser son français : le féminin de ' assis devant la télé' n'est pas ' debout devant la cuisinière' MODULE 4: COURS DE CUISINE Niveau 1 ( débutant ) : Les appareils ménagers : 'ON' = mettre en marche 'OFF' = arrêter ( ... l'appareil) Niveau 2 (avancé) : Mes premières ' pates ' sans brûler l'eau. (Exercices pratiques : Faire bouillir l'eau avant d'ajouter les spaghettis) Niveau 3 (expert): Faire du café sans oublier ni l'eau, ni le café, et ne pas utiliser le soluble qui est incompatible avec la cafetière. Savoir servir le café, sans en foutre la moitié à côté Niveau 4 (best of) : apprendre les recettes de base (exercices pratiques : omelette, poulet rôti, steak grillé, légumes à l’eau, riz.) Citer Link to post Share on other sites
timesmoney 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 THEME DU STAGE: Devenir aussi intelligent qu'une femme (donc être parfait) OBJECTIF PEDAGOGIQUE: Cours de formation permettant aux hommes d'éveiller cet organe, appelé CERVEAU, dont ils ignorent l'existence. PROGRAMME:4 MODULES OBLIGATOIRES MODULE 1 : COURS OBLIGATOIRES 1. Apprendre à vivre sans sa mère (2000 heures) 2. Ma femme n'est pas ma mère (350 heures) 3. je donne ma paie à ma femme (550 heures) 4. Comprendre que le foot n'est qu'un sport, et Ronaldo un crétin (500 heures) 5. Ma femme n'est pas mon infirmière 6. Ma femme n'est pas ma bonne MODULE 2 : LA VIE A 2 1. Ne pas devenir jaloux ( 500 heures) 2. J'arrête de dire des niaiseries quand ma femme reçoit ses amies (500 heures) 3. Vaincre le syndrome de la télécommande (550 heures) 4. Je n'urine pas à côté et je laisse l'endroit propre. (Exercice pratique avec vidéo 100 heures) 5. Je ne transforme pas la salle de bains en piscine municipale lors de ma douche... 6. Comment se rendre jusqu'au panier à linge sans se perdre? (500 heures) 7. Comment survivre à un rhume sans penser être à l'article de la mort? (200 heures) 8. Savoir s'habiller tout seul, choisir ses vêtements tout seul, ne pas faire semblant de ne pas savoir où se trouve l'armoire. MODULE 3 : DETENTE ET LOISIRS 1. Le ménage... une activité familiale et valorisante. 2.. Je mémorise les journées de sortie des poubelles. 3. J'apprends par cœur la définition du mot ' ASPIRATEUR' : 'appareil ménager, servant à aspirer les poussières, les menus déchets' (j’en profite pour gagner du temps en regardant le Niveau 1 du module 4 ) 4. Savoir se servir d'une éponge... 5. Savoir ramasser les dégâts après une séance de bricolage... 6. Réviser son français : le féminin de ' assis devant la télé' n'est pas ' debout devant la cuisinière' MODULE 4: COURS DE CUISINE Niveau 1 ( débutant ) : Les appareils ménagers : 'ON' = mettre en marche 'OFF' = arrêter ( ... l'appareil) Niveau 2 (avancé) : Mes premières ' pates ' sans brûler l'eau. (Exercices pratiques : Faire bouillir l'eau avant d'ajouter les spaghettis) Niveau 3 (expert): Faire du café sans oublier ni l'eau, ni le café, et ne pas utiliser le soluble qui est incompatible avec la cafetière. Savoir servir le café, sans en foutre la moitié à côté Niveau 4 (best of) : apprendre les recettes de base (exercices pratiques : omelette, poulet rôti, steak grillé, légumes à l’eau, riz.) ça a l'aire interessant, mais je ne pense pas que je pourrai y assister , surtout le module 1 :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest Nirvana86 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 THEME DU STAGE: 5. Je ne transforme pas la salle de bains en piscine municipale lors de ma douche... 6. Comment se rendre jusqu'au panier à linge sans se perdre? (500 heures) 7. Comment survivre à un rhume sans penser être à l'article de la mort? (200 heures) MODULE 3 : DETENTE ET LOISIRS 1. Le ménage... une activité familiale et valorisante. 6. Réviser son français : le féminin de ' assis devant la télé' n'est pas ' debout devant la cuisinière' MODULE 4: COURS DE CUISINE Niveau 1 ( débutant ) : Les appareils ménagers : 'ON' = mettre en marche 'OFF' = arrêter ( ... l'appareil) Niveau 2 (avancé) : Mes premières ' pates ' sans brûler l'eau. (Exercices pratiques : Faire bouillir l'eau avant d'ajouter les spaghettis) Niveau 4 (best of) : apprendre les recettes de base (exercices pratiques : omelette, poulet rôti, steak grillé, légumes à l’eau, riz.) :mdr: les pates sans bruler l'eau ça c'est excellent :mdr: Citer Link to post Share on other sites
oran 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 trop drole Citer Link to post Share on other sites
bravet 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 1. Apprendre à vivre sans sa mère (2000 heures) impossible :animals_bunny2: 2. Ma femme n'est pas ma mère (350 heures) loin d'être 3. je donne ma paie à ma femme (550 heures) pfff matérialiste 4. Comprendre que le foot n'est qu'un sport, et Ronaldo un crétin (500 heures) 5. Ma femme n'est pas mon infirmière alors c pas un problème je vais consulter une infirmière si j'aurai un bouton la ou je pense ;) 6. Ma femme n'est pas ma bonne alors elle fait quoi!! Citer Link to post Share on other sites
Kael` 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 THEME DU STAGE: Devenir aussi intelligent qu'une femme (donc être parfait) Depuis quand la femme est plus intelligente que l'homme ? Citer Link to post Share on other sites
ytreza 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 oooooooooooooo Citer Link to post Share on other sites
Kael` 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 L'homme n'est pas plus intelligent que la femme et la femme n'est pas plus intelligente que les hommes. Il sont égales, il y'as des personnes intelligentes de sexe masculin comme des femmes qui sont très intelligentes, pas la peine d'essayé de detérminé qui des deux et le plus intelligent car c'est simplement impossible. De plus le résultat d'une telle comparaison serais vraiment futile. Désolé, je n'est pas pu m'abstenir, même si je sais que ce topic n'est que de l'humour ;x. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts