Clouseau 899 Posted August 21, 2007 Partager Posted August 21, 2007 Raja Chemayel , samedi 18 août 2007 Nous lisons et entendons qu'en Irak , de nos jours, il y a un tas de combattants étrangers......."ce qui est la raison du chaos"....fin de citation Est-ce qu'ils veulent dire : les (170.223) US Marines ou les (457) clandestins du Mossad ou les (103.487) mercenaires occidentaux ou les (700) soldats danois ou les (3255) soldats italiens qui sont déjà partis ou probablement les (475) Thaïlandais ou les (625) Sud-Coréens ?????????????? ou pour ne pas les oublier, les (1544) Hollandais qui sont revenus (payés par mes impôts) Pour moi, seuls les Insurgés sont non-étrangers !! tous les autres sont....."étrangers" Quiconque a l'arabe comme langue maternelle ne peut pas être étranger en Irak et à un deuxième niveau, je dis que quiconque prie en arabe ne peut pas être étranger en Irak !! Raja Chemayel Je parle arabe à ma mère...... et je n'ai jamais envahi aucun endroit!! Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 concernant la guerre d'irak, j'ai toujours eté contre, mais tout je peux dire c'est que ceux qui font des attentats et le plus souvent les victimes sont des enfants, les auteurs des attentats terroristes faut les arreter et les juger quelque soit leur origine qu'ils soient irakiens ou pas Citer Link to post Share on other sites
Guest anais Posted August 23, 2007 Partager Posted August 23, 2007 Les étrangers ? Tous ceux qui ne sont là que pour le profit qui en découlera. Citer Link to post Share on other sites
Guest fairy Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 concernant la guerre d'irak, j'ai toujours eté contre, mais tout je peux dire c'est que ceux qui font des attentats et le plus souvent les victimes sont des enfants, les auteurs des attentats terroristes faut les arreter et les juger quelque soit leur origine qu'ils soient irakiens ou pas parce que tu crois que c'est facile ! à commencer par le "président des états-unis" G.W Bush Citer Link to post Share on other sites
anelka320 317 Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 parce que tu crois que c'est facile ! à commencer par le "président des états-unis" G.W Bush j'ai jamais dit que c'était simple mais en tout cas les américains auraient du prévoir cela Citer Link to post Share on other sites
Guest elkhamass Posted August 24, 2007 Partager Posted August 24, 2007 j'ai jamais dit que c'était simple mais en tout cas les américains auraient du prévoir cela qui te dit que les americains n'ont pas prevu cela......quel est le role des 457 clandestins du mossad.... qui tirera profit d'une guerre civile entre sunites et chiites ? Citer Link to post Share on other sites
salmi 105 Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 Raja Chemayel , samedi 18 août 2007 Nous lisons et entendons qu'en Irak , de nos jours, il y a un tas de combattants étrangers......."ce qui est la raison du chaos"....fin de citation Est-ce qu'ils veulent dire : les (170.223) US Marines ou les (457) clandestins du Mossad ou les (103.487) mercenaires occidentaux ou les (700) soldats danois ou les (3255) soldats italiens qui sont déjà partis ou probablement les (475) Thaïlandais ou les (625) Sud-Coréens ?????????????? ou pour ne pas les oublier, les (1544) Hollandais qui sont revenus (payés par mes impôts) Pour moi, seuls les Insurgés sont non-étrangers !! tous les autres sont....."étrangers" Quiconque a l'arabe comme langue maternelle ne peut pas être étranger en Irak et à un deuxième niveau, je dis que quiconque prie en arabe ne peut pas être étranger en Irak !! Raja Chemayel Je parle arabe à ma mère...... et je n'ai jamais envahi aucun endroit!! Quelle abbération de la part de ce monsieur ou cette dame qui a écrit ça!!! Donc, si j'ai bien compris, un égyptien, un algérien, un libyen qui parle l'arabe, un Saoudien, ne seraient pas étrangers en Irak...Alors qu'un kurde irakien qui parle kurde, serait, lui, étranger dans son propre pays! Citer Link to post Share on other sites
Clouseau 899 Posted September 2, 2007 Author Partager Posted September 2, 2007 Quelle abbération de la part de ce monsieur ou cette dame qui a écrit ça!!! Donc, si j'ai bien compris, un égyptien, un algérien, un libyen qui parle l'arabe, un Saoudien, ne seraient pas étrangers en Irak...Alors qu'un kurde irakien qui parle kurde, serait, lui, étranger dans son propre pays! Raja Chemayel , a un style d'écriture très subtile , Et a aucun moment il ne parle de Kurde de cette article . Citer Link to post Share on other sites
salmi 105 Posted September 2, 2007 Partager Posted September 2, 2007 Raja Chemayel , a un style d'écriture très subtile , Et a aucun moment il ne parle de Kurde de cette article . Clouseau, tu as raison! Quiconque a l'arabe comme langue matérnelle (englobe les irakiens arabes sûnnites et chiites et tout autre arabe venant de l'extérieur). Quiconque prie en arabe. (englobe les kurdes irakiens et les assyro-chaldéens). Les kurdes irakiens, leur langue matérnelle est le kurde, mais prient en arabe. Les assyro-chaldéens sont chrétiens, mais prient en arabe. C'est pour le moins subtile! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts