admin 2 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 cest hypocrite comme reaction est ce que tu lis la presse marocaine et les insultes kelle formule a lalgerie tout les jours et le cas des algeriens vivant au maroc yehi aklia du grand nimporte quoi et pourtant vous zahma qui appeler au boycotte on vous entend pas au contraire vous ditez hypocrytement maghreb united ou jsais pas quoi comme autre connerie,le mal depuis lindependence qua fai le maroc a algerie (plusieurs morts et plusieurs prisonniers jusqua mnt)cest incomparable avec legypt Que vient faire le Maroc ici ? Montres-nous un seul exemple d'un article marocain ou on insulte les algeriens. De quels morts parles-tu ? T'as lu ca ou ? fi kitab el 9iraa ? Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 J'appelle tous les Algeriens,en ce mois de ramadhan karim,de temperer leur reaction sauf en cas de legitime defense .Notre reaction,dans ce cas precis sera destructrice.Al-ainou bil aini...oual-badi adhlamm! Citer Link to post Share on other sites
lalgeroise 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 on coupe carrément les relations avec eux et tout le monde sera content. Citer Link to post Share on other sites
dodo 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Bof qui est venu lécher les bottes de boutbout à la mouradia , c est pas le sieur mubarak je comprends pas pourquoi on doit se prendre la tete maintenant je suis plutot contre qu on boycotte des artistes qui n ont pas participé à la mascarade à laquelle on a eu droit grace à la mubarak family Le reste qu ils aillent au diable on a pas besoin de leurs actrices en plastique et de leurs chanteurs médiocres Citer Link to post Share on other sites
Nytch 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 C'est quoi être intellectuel en Algérie ?..; C'est être comme leurs homologues des pays voisins ...?; De simples fonctionnaires qui vont chercher leur inspiration dans les bureaux du ministère ? . Plus sérieusement ! , depuis le temps qu'on ne les entends pas, pour ainsi dire( jamais) , ont-ils dénoncés une seule fois les injustices que subit en permanence le peuple algériens ?.., ont-ils dénoncés l'incompétence de ce gouvernement ?..., Non seulement ces parfaits inconnus prétendument intellectuels apparaisse unis dans une affaire sans aucune importance , mais en plus ils vont recevoir une prime . Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Montres-nous un seul exemple d'un article marocain ou on insulte les algeriens...citation de notre cher ADM;C'est en français. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 25, 2010 Author Partager Posted August 25, 2010 Je vais souvent ... au Maroc ... a Casablanca pour les affaires ... et a Dakhla pour la peche ... en general les Marocains sont cools ... avec nous ... a mon avis il faudrait que les pouvoirs ... demandent a leurs journalistes ... de ne pas mettre de l'huile sur le feu Si les pouvoirs le demandent , les "journalistes" obéiront , ça c'est sur ! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 25, 2010 Author Partager Posted August 25, 2010 C'est difficile d'entretenir les mythes et légendes genre "cabinet noir"... Ce n'est pas un mythe mais une réalité . Ce cabinet noir trace les grandes lignes de la politique Algérienne , fait désigner (ou participe à la désignation) dans les postes "sensibles" , contrôle (s'il le peut bien entendu :mdr: ) tout ce qui sort comme hydrocarbures , "tire" des lignes rouges à ne pas franchir (ne jamais citer de vrais noms de vrais décideurs, ne jamais sortir de la "position officielle" sur le sahara occidental .........) ........... Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Mets-nous dans tes secrets kho!!! Ce n'est pas un mythe mais une réalité . Ce cabinet noir trace les grandes lignes de la politique Algérienne , fait désigner (ou participe à la désignation) dans les postes "sensibles" , contrôle (s'il le peut bien entendu :mdr: ) tout ce qui sort comme hydrocarbures , "tire" des lignes rouges à ne pas franchir (ne jamais citer de vrais noms de vrais décideurs, ne jamais sortir de la "position officielle" sur le sahara occidental .........) ...........On entend ce refrain depuis des lustres!!!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 25, 2010 Author Partager Posted August 25, 2010 On entend ce refrain depuis des lustres!!!:cool: Cela n'affecte en rien la solidité de cette affirmation :cool: Citer Link to post Share on other sites
milinda 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 pppfffffff nimporte koi arretez avec les egyptiens ..enfin pas ceux de la topic au lieu de penser a faire avancer lalgerie , ils pensent a nuire aux autre stupide Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Tant mieux pour nous!!! Cela n'affecte en rien la solidité de cette affirmation :cool:Je sais que la majorité des generaux sont kabyles!!!:cool: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 25, 2010 Author Partager Posted August 25, 2010 Je sais que la majorité des generaux sont kabyles!!!:cool: Ce qui démonte la thèse du "peuple Kabyle opprimé" :mdr: :mdr: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Ce n'est pas un mythe mais une réalité . Ce cabinet noir trace les grandes lignes de la politique Algérienne , fait désigner (ou participe à la désignation) dans les postes "sensibles" , contrôle (s'il le peut bien entendu :mdr: ) tout ce qui sort comme hydrocarbures , "tire" des lignes rouges à ne pas franchir (ne jamais citer de vrais noms de vrais décideurs, ne jamais sortir de la "position officielle" sur le sahara occidental .........) ........... On dit ... qu'ils sont 22 ... et qu'a la disparition ... de l'un d'entre eux ... les 21 restant cooptent ... pour designer son remplacant ... a l'unanimite Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Barkana... Ce qui démonte la thèse du "peuple Kabyle opprimé" :mdr: :mdr: :mdr:Il y'a une chanson kabyle qui dit...je ne l'ai pas trouvée...ana nebni ouenta t'hademm.:cool: Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Ce n'est pas un mythe mais une réalité . Ce cabinet noir trace les grandes lignes de la politique Algérienne , fait désigner (ou participe à la désignation) dans les postes "sensibles" , contrôle (s'il le peut bien entendu :mdr: ) tout ce qui sort comme hydrocarbures , "tire" des lignes rouges à ne pas franchir (ne jamais citer de vrais noms de vrais décideurs, ne jamais sortir de la "position officielle" sur le sahara occidental .........) ........... :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre. Le plus triste Mr Ladoz c'est que votre définition s'applique au plus grand nombre des nations. Ex On peut remplacer: Algérienne par Française Hydrocarbures par devises Sahara occidental par Immigration ou politique du nucléaire et ça marche encore... Algérienne par ...des USA Hydrocarbures par ventes d'armes Sahara occidental par le Proche-Orient et ça marche toujours.... Chacun peut continuer le jeu...Finalement, j'ai plus envie de me marrer après avoir constaté ça....Vous m'avez mis le bourdon Mr Ladoz... j'ai le moral en ruine... :mad: Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Khellina nsommo ya si...moula si-moulak! :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre. Le plus triste Mr Ladoz c'est que votre définition s'applique au plus grand nombre des nations. Ex On peut remplacer: Algérienne par Française Hydrocarbures par devises Sahara occidental par Immigration ou politique du nucléaire et ça marche encore... Algérienne par ...des USA Hydrocarbures par ventes d'armes Sahara occidental par le Proche-Orient et ça marche toujours.... Chacun peut continuer le jeu...Finalement, j'ai plus envie de me marrer après avoir constaté ça....Vous m'avez mis le bourdon Mr Ladoz... j'ai le moral en ruine... :mad:Nsomo ouella nafatrou bikk!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Ce n'est pas un mythe mais une réalité . Ce cabinet noir trace les grandes lignes de la politique Algérienne , fait désigner (ou participe à la désignation) dans les postes "sensibles" , contrôle (s'il le peut bien entendu :mdr: ) tout ce qui sort comme hydrocarbures , "tire" des lignes rouges à ne pas franchir (ne jamais citer de vrais noms de vrais décideurs, ne jamais sortir de la "position officielle" sur le sahara occidental .........) ........... Evidemment :p Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 25, 2010 Author Partager Posted August 25, 2010 :mdr: Il se marre Tonton, qu'est-ce qu'il se marre. Le plus triste Mr Ladoz c'est que votre définition s'applique au plus grand nombre des nations. Ex On peut remplacer: Algérienne par Française Hydrocarbures par devises Sahara occidental par Immigration ou politique du nucléaire et ça marche encore... Algérienne par ...des USA Hydrocarbures par ventes d'armes Sahara occidental par le Proche-Orient et ça marche toujours.... Chacun peut continuer le jeu...Finalement, j'ai plus envie de me marrer après avoir constaté ça....Vous m'avez mis le bourdon Mr Ladoz... j'ai le moral en ruine... :mad: Mr Ladoz pense que vous devriez boire deux ou trois bières bien fraîches (ce que Mr Ladoz , en bon musulman pieu :confused: , ne pourrait faire en ce mois sacré) et le moral repartira :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
lilias111 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 c'est n'importe quoi l'Egypte n'a t'elle donné de grands ecrivains tels que najib mahfoud twafik el hakim houssein heikel et continue toujours à en donner au monde ou est le partage culturel dans tout çà? bon je suis tout pour l'interdiction de la mise d'un pied d'un acteur ou chanteur egyptien qui nous a insulté dans le sol Algerien :mad: Nedroma, la ville des sciences et de lumières. hahaha Citer Link to post Share on other sites
jazy 10 Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Faut pas tomber à bras raccourcis sur le sieur smain ameziane, faut le comprendre, il est Algérien, n'a pas oublié, et n'a fait qu'appliquer le principe de réciprocité, à l'époque la dame, je crois présidente de la ligue des éditeurs égyptiens avait appellé méchamment à boycoter tout ce qui est Algérien, et ce n'était pas dans echourouk, je l'ai vu et entendu moi-même sur une de leur chaîne bidon, dont je ne suis pas amateur faut le préciser (de ma vie je n'ai vu 1 seul de leurs navets de films). Bon débarras! MR LADOZ, le cabinet noir, des foutaises. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 26, 2010 Author Partager Posted August 26, 2010 Faut pas tomber à bras raccourcis sur le sieur smain ameziane, faut le comprendre, il est Algérien, n'a pas oublié, et n'a fait qu'appliquer le principe de réciprocité, à l'époque la dame, je crois présidente de la ligue des éditeurs égyptiens avait appellé méchamment à boycoter tout ce qui est Algérien, et ce n'était pas dans echourouk, je l'ai vu et entendu moi-même sur une de leur chaîne bidon, dont je ne suis pas amateur faut le préciser (de ma vie je n'ai vu 1 seul de leurs navets de films). Bon débarras! MR LADOZ, le cabinet noir, des foutaises. C'est un Algérien oui mais il a une fonction et un standing qui devraient , théoriquement, être la preuve qu'il a un ......... cerveau :mdr::mdr: Au lieu de faire honneur à son rang (ce dont il ne connait même pas le sens :cool: ) il se rabaisse au niveau de l'homme de la rue et parle comme s'il était dans un café ou dans un bar. C'est impardonnable pour un homme de culture (ce qu'il n'est surement pas) de se rabaisser au niveau de la plèbe et de mêler un minable match de football à un salon de livres :chut: Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 26, 2010 Partager Posted August 26, 2010 Mlih el 3ilm Mlih..... Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Ecoutes kho!!! C'est un Algérien oui mais il a une fonction et un standing qui devraient , théoriquement, être la preuve qu'il a un ......... cerveau :mdr::mdr: Au lieu de faire honneur à son rang (ce dont il ne connait même pas le sens :cool: ) il se rabaisse au niveau de l'homme de la rue et parle comme s'il était dans un café ou dans un bar. C'est impardonnable pour un homme de culture (ce qu'il n'est surement pas) de se rabaisser au niveau de la plèbe et de mêler un minable match de football à un salon de livres :chut: Citer Link to post Share on other sites
MeriemSunshine 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 woowww!!!!! aberrant ...!! c'est d' une mesquinerie ... Tous ça ...pour du foot !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts