Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 mais je ne vais pas répondre :mdr: c'est mon entraineur il s'excuse par ce qu'il a besoin de moi demain j'ai un match de boxe et comme il m'a dit des truc super blessant il a peur que je le plante chahhhhhhhhhh Mais toi tu vas disputer ton match? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 Mais toi tu vas disputer ton match? oui juste pour une personne mon meilleur ami mais je ne lui parlerais meme pas parceque les mots qui m'a dit je ne les oublierais jamais et c'était pas la première fois :mad: bon parlons d'autre chose :D parcequ'il ne vaut pas qu'on parle de lui autant :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 oui juste pour une personne mon meilleur ami mais je ne lui parlerais meme pas parceque les mots qui m'a dit je ne les oublierais jamais et c'était pas la première fois :mad: bon parlons d'autre chose :D parcequ'il ne vaut pas qu'on parle de lui autant :mdr: D'accord, bonne chance alors championne. ;) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 D'accord, bonne chance alors championne. ;) merci mais je pense d'avance perdre Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 merci mais je pense d'avance perdre Mais non, tu es une championne pourquoi tu dis ça? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 Mais non, tu es une championne pourquoi tu dis ça? la fille que je dois affronter est la vice championne de france junior de boxe thai 2008 :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 la fille que je dois affronter est la vice championne de france junior de boxe thai 2008 :confused: :confused:Ne te laisse pas battre n3wala 3lik. Dis oui. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 :confused:Ne te laisse pas battre n3wala 3lik. Dis oui. oui nchaallah je serais seyma ballek rabi ikoun m3aya Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 oui nchaallah je serais seyma ballek rabi ikoun m3aya Mais tu ne dois pas veiller non plus. On va tous prier pour toi. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 Mais tu ne dois pas veiller non plus. On va tous prier pour toi. ohh que c'est gentil merci :04: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 ohh que c'est gentil merci :04: Je t'en prie. C'est rien ça. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 Je t'en prie. C'est rien ça. sinon toi ça va toujours !!! ??:rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
angel91 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 tout est dans le titre :D ana 16 ans :04: coucou moi j'ai 19ans Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 sinon toi ça va toujours !!! ??:rolleyes: Oui ça va hamdoullah. Toujours de bonne humeur. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 coucou moi j'ai 19ans allah yberek :04: Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Que 26 ans :54: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 Oui ça va hamdoullah. Toujours de bonne humeur. j'aimerais bien voir les raisons qui peuvent te plomber ta bonne humeur :rolleyes: ??? par simple curiosité Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 Que 26 ans :54: allah yberek :D Citer Link to post Share on other sites
angel91 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 allah yberek :04: ybarek fik:) Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 allah yberek :D Ybarek iyamek we tes combats en même temps , euhh y a pas de boue? :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 j'aimerais bien voir les raisons qui peuvent te plomber ta bonne humeur :rolleyes: ??? par simple curiosité Je ne sais pas, c'est dans ma nature. Pourquoi être de mauvaise humeur? Si ça m'arrive, c'est juste le temps de quelques minutes et puis c'est tout, je deviens de bonne humeur. Avant, j'étais quelqu'un de très nerveux, pour un rien, je tire une chaise avec un coup de pieds. Maintenant, j'ai appris à me contrôler. Je me suis dis: "Pourquoi tant de peine pour des choses qui ne valent pas la peine". Quand je m'énerve, je préfère respirer et retrouver tout de suite mon sourire. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 Ybarek iyamek we tes combats en même temps , euhh y a pas de boue? :rolleyes: non non c'est pas du catch :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 Je ne sais pas, c'est dans ma nature. Pourquoi être de mauvaise humeur? Si ça m'arrive, c'est juste le temps de quelques minutes et puis c'est tout, je deviens de bonne humeur. Avant, j'étais quelqu'un de très nerveux, pour un rien, je tire une chaise avec un coup de pieds. Maintenant, j'ai appris à me contrôler. Je me suis dis: "Pourquoi tant de peine pour des choses qui ne valent pas la peine". Quand je m'énerve, je préfère respirer et retrouver tout de suite mon sourire. super ça se voit tu es quelqu'un de gentil calme mais aussi quelqu'un de marrant :D Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Ana j'ai 65 ans. :rolleyes: collègue:beer_smile: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 super ça se voit tu es quelqu'un de gentil calme mais aussi quelqu'un de marrant :D Trois critères super intéressants. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts