dahlia 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 tout est dans le titre :D 19 ans Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 collègue:beer_smile: Euh non pas vraiment. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 Trois critères super intéressants. :mdr: :mdr::mdr: eh ne prends pas la grosse tete :p Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 non non c'est pas du catch :mdr: Dommaaaaaaaage Bonne Courage, que la force sois avec toi !!:chinese: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 :mdr::mdr: eh ne prends pas la grosse tete :p C'est toi qui me jettes des fleurs, y a de quoi avoir la grosse tête. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 C'est toi qui me jettes des fleurs, y a de quoi avoir la grosse tête. :mdr: je garde mes fleurs pour moi alors :D Citer Link to post Share on other sites
fifita sugar 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Euh non pas vraiment. :mdr: :angel_sadangel: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 je garde mes fleurs pour moi alors :D Tu vas devoir faire face aux abeilles tout seule. :angel_not: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 Dommaaaaaaaage Bonne Courage, que la force sois avec toi !!:chinese: merci ma puce :04: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 :angel_sadangel: T'as quoi fifita? Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 Tu vas devoir faire face aux abeilles tout seule. :angel_not: :( ah jy avais pas pensais tu as encore un peu de place pour quelques fleurs ??:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 T'as quoi fifita? c'est pas bien de mettre des vents :mad: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 :( ah jy avais pas pensais tu as encore un peu de place pour quelques fleurs ??:mdr: Oui toujours. En plus j'aime bien les abeilles. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 Oui toujours. En plus j'aime bien les abeilles. :40::40: ahh bon moi j'ais une phobie des abeilles Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 c'est pas bien de mettre des vents :mad: Je n'ai rien fait. Je le jure sur la tête du smiley. :punk: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 Je n'ai rien fait. Je le jure sur la tête du smiley. :punk: :mdr::mdr: sa tete ne m'inspire pas confiance :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 :40::40: ahh bon moi j'ais une phobie des abeilles Faut pas les déranger non plus. Merci pour les fleurs. Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 merci ma puce :04: j'espère que Panonique ne va pas voir ce post manonthemoon veux dire : "man on the moon" donc un homme sur la lune :surrender: du coup je me demande ce que c'est que le masculin de puce ? puceau peut etre :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 Faut pas les déranger non plus. Merci pour les fleurs. je ne les dérange pas je suis super gentille j'aime bien les animaux les insectes par contre les abeilles je ne peux pas Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 j'espère que Panonique ne va pas voir ce post manonthemoon veux dire : "man on the moon" donc un homme sur la lune :surrender: du coup je me demande ce que c'est que le masculin de puce ? puceau peut etre :mdr: :mdr::mdr::confused: dsl mon frere wallah je suis dsl j'ai hchouma Citer Link to post Share on other sites
Guest manonthemoon Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 :mdr::mdr::confused: dsl mon frere wallah je suis dsl j'ai hchouma tkt , j'ai pris l'habitude :w00t2: ;) Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 je ne les dérange pas je suis super gentille j'aime bien les animaux les insectes par contre les abeilles je ne peux pas Tu sais ce qu'il faut redouter le plus, ce sont les guêpes, leur puqûre fait encore plus mal, et quand elles piquent elle ne meurent pas contrairement aux abeilles. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 Tu sais ce qu'il faut redouter le plus, ce sont les guêpes, leur puqûre fait encore plus mal, et quand elles piquent elle ne meurent pas contrairement aux abeilles. je suis en panique moi quand j'en vois une fois j'ai pris la main d'un gars de ma classe son sang s'est arrété de circuler :confused: Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 je suis en panique moi quand j'en vois une fois j'ai pris la main d'un gars de ma classe son sang s'est arrété de circuler :confused: Ah il n'attendait que ça alors? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 Ah il n'attendait que ça alors? :mdr: j'en sais rien mais il était mort de rire :D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts