Jump to content

Age Des Membres De FA ....

Recommended Posts

• Réponses 294
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest manonthemoon
merci ma puce :04:

j'espère que Panonique ne va pas voir ce post

manonthemoon veux dire : "man on the moon" donc un homme sur la lune :surrender:

du coup je me demande ce que c'est que le masculin de puce ? puceau peut etre :mdr:

j'espère que Panonique ne va pas voir ce post

manonthemoon veux dire : "man on the moon" donc un homme sur la lune :surrender:

du coup je me demande ce que c'est que le masculin de puce ? puceau peut etre :mdr:

:mdr::mdr::confused: dsl mon frere wallah je suis dsl j'ai hchouma

je ne les dérange pas je suis super gentille j'aime bien les animaux les insectes par contre les abeilles je ne peux pas :(

Tu sais ce qu'il faut redouter le plus, ce sont les guêpes, leur puqûre fait encore plus mal, et quand elles piquent elle ne meurent pas contrairement aux abeilles.

Tu sais ce qu'il faut redouter le plus, ce sont les guêpes, leur puqûre fait encore plus mal, et quand elles piquent elle ne meurent pas contrairement aux abeilles.

:( je suis en panique moi quand j'en vois une fois j'ai pris la main d'un gars de ma classe son sang s'est arrété de circuler :confused: