Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 j'en sais rien mais il était mort de rire :D Quand j'étais petit, je manipulais les abeilles avec mes mains, de temps en temps une piqûre, j'allais chez maman en pleurant. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Panonique 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 merci ma puce Euh ... puceron ferait peut être mieux l'affaire :mdr: :mdr: Désolée je n'avais pas pu m'empêcher moi qui croyais n'y avoir plus droit dorénavant xD. j'espère que Panonique ne va pas voir ce post manonthemoon veux dire : "man on the moon" donc un homme sur la lune :surrender: du coup je me demande ce que c'est que le masculin de puce ? puceau peut etre :mdr: Ah ben raté Manon, j'tombais dessus par hasard une fois de plus, fallait pas crier si fort :D. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 Quand j'étais petit, je manipulais les abeilles avec mes mains, de temps en temps une piqûre, j'allais chez maman en pleurant. :mdr: ohhhh petit ouragan meskine ana je me cachais ou je criais Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 ohhhh petit ouragan meskine ana je me cachais ou je criais ça me fait rappeler un mauvais souvenirs. J'ai failli mourir une fois. J'ai été piqué par un poisson venimeux. Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 ça me fait rappeler un mauvais souvenirs. J'ai failli mourir une fois. J'ai été piqué par un poisson venimeux. :chut: serieux .???? et comment Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 :chut: serieux .???? et comment C'était à la plage puisqu'il s'agissait d'un poisson ayant sur sa tête trois épines qu'ils dresse au moment où il se sont en danger. Chez nous, on l'appelle l'araignée de mer mais dans le dictionnaire j'ai trouvé la vive. Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 je vais faire trois déclaration dont une seul est vraie, à vous de trouver laquelle c'est : j'ai 26 ans. je fume comme un pompier. j'ai 4 enfants. et voilà. :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 C'était à la plage puisqu'il s'agissait d'un poisson ayant sur sa tête trois épines qu'ils dresse au moment où il se sont en danger. Chez nous, on l'appelle l'araignée de mer mais dans le dictionnaire j'ai trouvé la vive. ahhh haamdoulleh rabi hafdek :chut: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 je vais faire trois déclaration dont une seul est vraie, à vous de trouver laquelle c'est : j'ai 26 ans. je fume comme un pompier. j'ai 4 enfants. et voilà. :D la première ?? :mdr: allah iberek Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 ahhh haamdoulleh rabi hafdek :chut: Et oui, j'ai failli passer. Citer Link to post Share on other sites
tirigo 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Ybarek fik :D Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 Et oui, j'ai failli passer. ALLAH NE VOULAIT PAS Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 ALLAH NE VOULAIT PAS Oui soubhanou. C'est aussi grâce à ma soeur. Moi je ne me sentais pas bien mais c'était elle qui en pleurant, avait insisté pour qu'on aille à l'hôpital. Je lui dois la vie en quelque sorte. Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 bah,moi j'ai 18 ans Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 Oui soubhanou. C'est aussi grâce à ma soeur. Moi je ne me sentais pas bien mais c'était elle qui en pleurant, avait insisté pour qu'on aille à l'hôpital. Je lui dois la vie en quelque sorte. oui c'est mignon une soeur est toujours protectrice avec son frère (je dis ça parceque ana nmoute 3la mes freres au meme temps j'ai que des freres :D) Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 bah,moi j'ai 18 ans allah yberek Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 allah yberek merci,merci et toi ? Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 oui c'est mignon une soeur est toujours protectrice avec son frère (je dis ça parceque ana nmoute 3la mes freres au meme temps j'ai que des freres :D) Allah ybarek, que Dieu vous garde les uns pour les autres. Moi j'ai un frère et 4 soeurs, mais c'est avec la dernière que je suis complice. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 merci,merci et toi ? 16 ans :04: Citer Link to post Share on other sites
inés2france 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 16 ans :04: allah yberek Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 Allah ybarek, que Dieu vous garde les uns pour les autres. Moi j'ai un frère et 4 soeurs, mais c'est avec la dernière que je suis complice. :mdr: et pourquoi ??? :rolleyes: moi j'ai 3 freres :D merci moi c'est avec mon grand frere Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 et pourquoi ??? :rolleyes: moi j'ai 3 freres :D merci moi c'est avec mon grand frere Je crois que c'est juste parce que je suis l'avant dernier. En plus je suis le plus drôle à la maison. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 Je crois que c'est juste parce que je suis l'avant dernier. En plus je suis le plus drôle à la maison. :mdr: pareille je suis le clown de la famille et la seule fille :D Citer Link to post Share on other sites
Ouragan 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 pareille je suis le clown de la famille et la seule fille :D On pourra se voir alors un jour dans un cirque. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Muay Thai 14 Posted August 23, 2010 Author Partager Posted August 23, 2010 On pourra se voir alors un jour dans un cirque. :mdr: oui qui sait :mdr::mdr: comment me reconnaitre ??? voici ma photos Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts