Jump to content

L'ESPAGNE VIENT DE RÉUSSIR LÀ OÙ LA FRANCE A ÉCHOUÉ:

Guest MARCEL

Recommended Posts

Guest MARCEL

Les otages Catàlans (Barcelone) ont été libérés hier soir par le groupe Térroriste d'Al Quaïda du maghrab.Contrairement aux services secrets Français qui ont préféré une libération musclée (qui ´s'est soldée par la mort de Germaneau),ceux de l'Espagne ont choisi la souplesse.Un échange de prisoniers en quelque sorte.Les deux Espagnols séquestrés par Al Quaïda du maghreb depuis Novembre 2009 sont arrivés en terre Espagnole depuis quelques minutes.Voilà la différence entre ZAPATERO et SARKOZY.

Les otages Catàlans (Barcelone) ont été libérés hier soir par le groupe Térroriste d'Al Quaïda du maghrab.Contrairement aux services secrets Français qui ont préféré une libération musclée (qui ´s'est soldée par la mort de Germaneau),ceux de l'Espagne ont choisi la souplesse.Un échange de prisoniers en quelque sorte.Les deux Espagnols séquestrés par Al Quaïda du maghreb depuis Novembre 2009 sont arrivés en terre Espagnole depuis quelques minutes.Voilà la différence entre ZAPATERO et SARKOZY.

:mdr:

Il se marre Tonton, il se marre.

Bravo pour l'Espagne ! le gouvernement espagnol aurait du appliquer cette méthode pour les attentats de Madrid...

Il se dit,mais est-ce vrai , que le brave Germaneau ( appointé par les services secrets français depuis des lustres) serait décédé bien avant l'intervention conjointe de la France et de son allié sur place.

La diplomatie espagnole a été plus discrète et a donc négocié pendant des mois. Puis ils ont enfin trouvé le juste prix pour les deux prisonniers.

Tant mieux pour eux, l'essentiel est qu'ils soient en vie.

Guest MARCEL

Il se marre Tonton, il se marre.

Bravo pour l'Espagne ! le gouvernement espagnol aurait du appliquer cette méthode pour les attentats de Madrid...

Il se dit,mais est-ce vrai , que le brave Germaneau ( appointé par les services secrets français depuis des lustres) serait décédé bien avant l'intervention conjointe de la France et de son allié sur place.

Marre toi Tonton c'est bien pour le moral.

Ça te fera oublier un moment que tu

vis sous le règne de Sarko.

Les Espagnols ont apparemment su négocier discrètement (et aussi ont bien sur choisir leurs intermédiaires) loin de toute surenchère alors que les Français (enfin les autorités Françaises) ont essayé de faire oublier leur honteux deal (libération de terroristes par le Mali ) de la précédente prise d'otages par une sorte de passage en force .

SALAM MON FRERE

oh que tu a raison

ils ont crus que c'est comme du temps du fameux avion d'air france

que la france avait piloter depuis Alger

en ce temps la c'etait le boucher Pasqua

saha ftorek

Guest MARCEL
Et pourtant sarkozy a bien negocié l'affaire ingrid betancourt,

mais c'est vrai , y a une difference entre al qaida maghreb et les farc.

Pour Betancourt,Sarko n'a rien fait.

C'est les services secrets Colombiens

qui avaient négocié avec les FARC.

C'était un acte politique.

Guest kastor
Pour Betancourt,Sarko n'a rien fait.

C'est les services secrets Colombiens

qui avaient négocié avec les FARC.

C'était un acte politique.

et pourquoi alors le sarko l'a approprié dans ses discours ?

Guest MARCEL
et pourquoi alors le sarko l'a approprié dans ses discours ?

Oui bien sur.Il voulait faire croire qu'il était un RAMBO Français puisqu'il a dit

que s'il le fallait "J'IRAI MOI MÊME LA CHARCHER DE LA JUNGLE COLOMBIÈNNE".

Ce n'est pas vrai Kastor.Le Président du Vénézuela oui.Il avait donné toutes les garanties

au chef des FARC pour les heberger sur son térritoire.Ce qui fut fait.

Par la suite,les Américains avec la collaboration du Président Colombien (devenu ennemis de chavez),ont bombardé les FARC sur le térritoire Vénézuélien tuant leur chef et plusieurs

Guérrilléros.

Ca ne m'etonnerai pas

... que la DRS Algerienne soit

... derriere tout ca

Marre toi Tonton c'est bien pour le moral.

Ça te fera oublier un moment que tu

vis sous le règne de Sarko.

Il se marre Tonton qu'est-ce qu'il se marre !

Je n'oublie pas un instant que je vis sous la présidence de Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy .

Si, hélas, je ne suis pas en accord avec les méthodes employées et déployées car elles manquent d'humanité, force est de reconnaître que les résultats sont probants.

Il en sera pour les reconduites à la frontières des étrangers ou membres de la CEE résidant sant titre en France comme pour les charters. Qui parle encore des charters.... personne. Pourtant, régulièrement, des avions quittent le sol français avec des clandestins que l'on retourne à leur pays.

Il y aura un peu de mousse pendant quelques temps autour des Roms ou autres Bulgares, puis, ça se calmera.

Les choses sont en marche, L'Europe s'organise.Le flux migratoire se débarasse peu à peu des inutiles et c'est très bien pour les immigrés qui souhaitent trouver un pays d'accueil pour y apporter leurs compétences et y vivre de façon décente. Pour les autres...

Guest MARCEL

Il se marre Tonton qu'est-ce qu'il se marre !

Je n'oublie pas un instant que je vis sous la présidence de Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy .

Si, hélas, je ne suis pas en accord avec les méthodes employées et déployées car elles manquent d'humanité, force est de reconnaître que les résultats sont probants.

Il en sera pour les reconduites à la frontières des étrangers ou membres de la CEE résidant sant titre en France comme pour les charters. Qui parle encore des charters.... personne. Pourtant, régulièrement, des avions quittent le sol français avec des clandestins que l'on retourne à leur pays.

Il y aura un peu de mousse pendant quelques temps autour des Roms ou autres Bulgares, puis, ça se calmera.

Les choses sont en marche, L'Europe s'organise.Le flux migratoire se débarasse peu à peu des inutiles et c'est très bien pour les immigrés qui souhaitent trouver un pays d'accueil pour y apporter leurs compétences et y vivre de façon décente. Pour les autres...

Pas d'accord avec toi sur tout,Tonton.

Tu sais pourquoi!Moi je n'ai d'amour pour

aucun pays.Par contre,j'ai de la sympathie

pour celui qui permet à mes affaires de

progrésser.Certes, la France a des paysages

merveilleux et des endroits où l'on éprouve un

plaisir de déguster un bon jambon Ibérico

(pata negra) avec un fromage manchego et

de la tomate de malaga.Pour ce qui est des

investissements en France,lorsque les

Français de souche reviendrons sur la place de Paris,

j'y penserai....Por ahora viva España.

Ca ne m'etonnerai pas

... que la DRS Algerienne soit

... derriere tout ca

Ils n'oseront jamais s'en prendre aux occidentaux .

Le cabinet noir n'est pas stupide au point de scier la branche sur laquelle il est assis :crazy: :crazy: