Guest MARCEL Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Les otages Catàlans (Barcelone) ont été libérés hier soir par le groupe Térroriste d'Al Quaïda du maghrab.Contrairement aux services secrets Français qui ont préféré une libération musclée (qui ´s'est soldée par la mort de Germaneau),ceux de l'Espagne ont choisi la souplesse.Un échange de prisoniers en quelque sorte.Les deux Espagnols séquestrés par Al Quaïda du maghreb depuis Novembre 2009 sont arrivés en terre Espagnole depuis quelques minutes.Voilà la différence entre ZAPATERO et SARKOZY. Citer Link to post Share on other sites
Licorne 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Tant mieux pour eux.el hamdoullah:) Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Les otages Catàlans (Barcelone) ont été libérés hier soir par le groupe Térroriste d'Al Quaïda du maghrab.Contrairement aux services secrets Français qui ont préféré une libération musclée (qui ´s'est soldée par la mort de Germaneau),ceux de l'Espagne ont choisi la souplesse.Un échange de prisoniers en quelque sorte.Les deux Espagnols séquestrés par Al Quaïda du maghreb depuis Novembre 2009 sont arrivés en terre Espagnole depuis quelques minutes.Voilà la différence entre ZAPATERO et SARKOZY. :mdr: Il se marre Tonton, il se marre. Bravo pour l'Espagne ! le gouvernement espagnol aurait du appliquer cette méthode pour les attentats de Madrid... Il se dit,mais est-ce vrai , que le brave Germaneau ( appointé par les services secrets français depuis des lustres) serait décédé bien avant l'intervention conjointe de la France et de son allié sur place. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest yasmi Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 La diplomatie espagnole a été plus discrète et a donc négocié pendant des mois. Puis ils ont enfin trouvé le juste prix pour les deux prisonniers. Tant mieux pour eux, l'essentiel est qu'ils soient en vie. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 :mdr: Il se marre Tonton, il se marre. Bravo pour l'Espagne ! le gouvernement espagnol aurait du appliquer cette méthode pour les attentats de Madrid... Il se dit,mais est-ce vrai , que le brave Germaneau ( appointé par les services secrets français depuis des lustres) serait décédé bien avant l'intervention conjointe de la France et de son allié sur place. :mdr: Marre toi Tonton c'est bien pour le moral. Ça te fera oublier un moment que tu vis sous le règne de Sarko. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Les Espagnols ont apparemment su négocier discrètement (et aussi ont bien sur choisir leurs intermédiaires) loin de toute surenchère alors que les Français (enfin les autorités Françaises) ont essayé de faire oublier leur honteux deal (libération de terroristes par le Mali ) de la précédente prise d'otages par une sorte de passage en force . Citer Link to post Share on other sites
pmat 276 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Les otages Catàlans (Barcelone) ont été libérés hier soir par le groupe Térroriste d'Al Quaïda du maghrab.Contrairement aux services secrets Français qui ont préféré une libération musclée (qui ´s'est soldée par la mort de Germaneau),ceux de l'Espagne ont choisi la souplesse.Un échange de prisoniers en quelque sorte.Les deux Espagnols séquestrés par Al Quaïda du maghreb depuis Novembre 2009 sont arrivés en terre Espagnole depuis quelques minutes.Voilà la différence entre ZAPATERO et SARKOZY. SALAM MON FRERE oh que tu a raison ils ont crus que c'est comme du temps du fameux avion d'air france que la france avait piloter depuis Alger en ce temps la c'etait le boucher Pasqua saha ftorek Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Et pourtant sarkozy a bien negocié l'affaire ingrid betancourt, mais c'est vrai , y a une difference entre al qaida maghreb et les farc. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Et pourtant sarkozy a bien negocié l'affaire ingrid betancourt, mais c'est vrai , y a une difference entre al qaida maghreb et les farc. Pour Betancourt,Sarko n'a rien fait. C'est les services secrets Colombiens qui avaient négocié avec les FARC. C'était un acte politique. Citer Link to post Share on other sites
Guest kastor Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Pour Betancourt,Sarko n'a rien fait. C'est les services secrets Colombiens qui avaient négocié avec les FARC. C'était un acte politique. et pourquoi alors le sarko l'a approprié dans ses discours ? Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 et pourquoi alors le sarko l'a approprié dans ses discours ? Oui bien sur.Il voulait faire croire qu'il était un RAMBO Français puisqu'il a dit que s'il le fallait "J'IRAI MOI MÊME LA CHARCHER DE LA JUNGLE COLOMBIÈNNE". Ce n'est pas vrai Kastor.Le Président du Vénézuela oui.Il avait donné toutes les garanties au chef des FARC pour les heberger sur son térritoire.Ce qui fut fait. Par la suite,les Américains avec la collaboration du Président Colombien (devenu ennemis de chavez),ont bombardé les FARC sur le térritoire Vénézuélien tuant leur chef et plusieurs Guérrilléros. Citer Link to post Share on other sites
Zombretto 1 127 Posted August 23, 2010 Partager Posted August 23, 2010 Les otages Catàlans (Barcelone) ont été libérés hier soir par le groupe Térroriste d'Al Quaïda du maghrab.Contrairement aux services secrets Français qui ont préféré une libération musclée (qui ´s'est soldée par la mort de Germaneau),ceux de l'Espagne ont choisi la souplesse.Un échange de prisoniers en quelque sorte.Les deux Espagnols séquestrés par Al Quaïda du maghreb depuis Novembre 2009 sont arrivés en terre Espagnole depuis quelques minutes.Voilà la différence entre ZAPATERO et SARKOZY. Ca ne m'etonnerai pas ... que la DRS Algerienne soit ... derriere tout ca Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Marre toi Tonton c'est bien pour le moral. Ça te fera oublier un moment que tu vis sous le règne de Sarko. :mdr: Il se marre Tonton qu'est-ce qu'il se marre ! Je n'oublie pas un instant que je vis sous la présidence de Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy . Si, hélas, je ne suis pas en accord avec les méthodes employées et déployées car elles manquent d'humanité, force est de reconnaître que les résultats sont probants. Il en sera pour les reconduites à la frontières des étrangers ou membres de la CEE résidant sant titre en France comme pour les charters. Qui parle encore des charters.... personne. Pourtant, régulièrement, des avions quittent le sol français avec des clandestins que l'on retourne à leur pays. Il y aura un peu de mousse pendant quelques temps autour des Roms ou autres Bulgares, puis, ça se calmera. Les choses sont en marche, L'Europe s'organise.Le flux migratoire se débarasse peu à peu des inutiles et c'est très bien pour les immigrés qui souhaitent trouver un pays d'accueil pour y apporter leurs compétences et y vivre de façon décente. Pour les autres... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 :mdr: Il se marre Tonton qu'est-ce qu'il se marre ! Je n'oublie pas un instant que je vis sous la présidence de Nicolas Sarközy de Nagy-Bocsa, dit Nicolas Sarkozy . Si, hélas, je ne suis pas en accord avec les méthodes employées et déployées car elles manquent d'humanité, force est de reconnaître que les résultats sont probants. Il en sera pour les reconduites à la frontières des étrangers ou membres de la CEE résidant sant titre en France comme pour les charters. Qui parle encore des charters.... personne. Pourtant, régulièrement, des avions quittent le sol français avec des clandestins que l'on retourne à leur pays. Il y aura un peu de mousse pendant quelques temps autour des Roms ou autres Bulgares, puis, ça se calmera. Les choses sont en marche, L'Europe s'organise.Le flux migratoire se débarasse peu à peu des inutiles et c'est très bien pour les immigrés qui souhaitent trouver un pays d'accueil pour y apporter leurs compétences et y vivre de façon décente. Pour les autres... :mdr: Pas d'accord avec toi sur tout,Tonton. Tu sais pourquoi!Moi je n'ai d'amour pour aucun pays.Par contre,j'ai de la sympathie pour celui qui permet à mes affaires de progrésser.Certes, la France a des paysages merveilleux et des endroits où l'on éprouve un plaisir de déguster un bon jambon Ibérico (pata negra) avec un fromage manchego et de la tomate de malaga.Pour ce qui est des investissements en France,lorsque les Français de souche reviendrons sur la place de Paris, j'y penserai....Por ahora viva España. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 24, 2010 Partager Posted August 24, 2010 Ca ne m'etonnerai pas ... que la DRS Algerienne soit ... derriere tout ca Ils n'oseront jamais s'en prendre aux occidentaux . Le cabinet noir n'est pas stupide au point de scier la branche sur laquelle il est assis :crazy: :crazy: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts