casbadji 10 Posted August 25, 2010 Partager Posted August 25, 2010 Hamid! Chkoun Rezki?C'etait un PEM!!!mes condoleances une Niemme fois a sa famille. Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Monsieur Ladoz donnerait sa tête à couper s'il n y avait pas la dedans une vulgaire affaire de fric et d'intérêts financiers de certains "barons" de ce village . ça pue la manip' à des milliers de kilomètres . Difficile de faire croire qu'il ne s'agit que d'une affaire de principe . Impossible !Ca prouve ton igorance et que pour toi, tout est est une qestion de fric.Rassure toi ,certains principes nous guideront toujours et nous crachons sur le pognon.Aghribs ne sera pas Kaboul.Une mosquee nous suffit amplement et l'islam ancestale est de loin meilleure que la salafia qui pour la plupart des kabyles a fait ses preuves durant la derniere decennie et qui continue toujours de sevir,donc islam tolerant contre salafia, les villageois ont choisi. Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Tu est seul en plus de ca à paris et tu parle pour aghrib? elle ne t'a rien demander, mayday mayday pas de visibilité croyance obscure!! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Tu est seul en plus de ca à paris et tu parle pour aghrib? elle ne t'a rien demander, mayday mayday pas de visibilité croyance obscure!! J'ai tjrs cru que l'obscurantisme était le propre des religions.Surtout celles qui se sont fanatisées. Aghrib c'est kabyle à ma connaissance et c'est pas Aboudjerra Soltani qui dira le contraire. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Ca prouve ton igorance et que pour toi, tout est est une qestion de fric.Rassure toi ,certains principes nous guideront toujours et nous crachons sur le pognon.Aghribs ne sera pas Kaboul.Une mosquee nous suffit amplement et l'islam ancestale est de loin meilleure que la salafia qui pour la plupart des kabyles a fait ses preuves durant la derniere decennie et qui continue toujours de sevir,donc islam tolerant contre salafia, les villageois ont choisi. Il ne s'agit pas du tout de la version que tu avances (par intérêt ou par idéologie). Il y a deux clans dans ce village qui se disputent sur une connerie :mdr::mdr: Il n y a ni salafistes venus d'arabie Saoudite :mdr::mdr: ni de Talibans venus de Tora Bora :cool: Si des familles entières se sont trouvées divisées (on peut trouver deux frères , chacun dans un clan) ça demande réflexion .............. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 J'ai tjrs cru que l'obscurantisme était le propre des religions.Surtout celles qui se sont fanatisées. Aghrib c'est kabyle à ma connaissance et c'est pas Aboudjerra Soltani qui dira le contraire. Aghrib ça semble venir de "ghrib" en arabe dialectal , "gharib" en arabe classique bigmdrbigmdrbigmdr Il y a même la sinistre prison d'Abu Ghrib en Irak !!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Aghrib ça semble venir de "ghrib" en arabe dialectal , "gharib" en arabe classique bigmdrbigmdrbigmdr Il y a même la sinistre prison d'Abu Ghrib en Irak !!!!!!! Ya khaaah 3like Ladoz :mdr: fi hadi tu as raison le mot est d'origine Arabe sans aucun doute Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Tu est seul en plus de ca à paris et tu parle pour aghrib? elle ne t'a rien demander, mayday mayday pas de visibilité croyance obscure!!.je suis concerne?chacun defend son camp Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Ya khaaah 3like Ladoz :mdr: fi hadi tu as raison le mot est d'origine Arabe sans aucun doute ça va toi? :crazy: Mr Ladoz n'est pas né de la dernière pluie ;) Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 .je suis concerne?chacun defend son camp Tu as des intérêts avec un entrepreneur la bas (celui qui veut rénover ou celui qui veut construire une nouvelle) ?? :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Aghrib ça semble venir de "ghrib" en arabe dialectal , "gharib" en arabe classique bigmdrbigmdrbigmdr Il y a même la sinistre prison d'Abu Ghrib en Irak !!!!!!![/quote Sans doute le mot est d'origine arabe et ca change quoi au probleme.je connais des centaines de mots berberes que la langue arabe a empruntee.Meme Allah a emprunte des mots qui ne sont pas d'origine arabe dans le coran.L'anglais est la premiere langue mondiale parcequ'elle a empruntee des mots de presque toutes les langues du monde y compris l'arabe.Donc,ladoz et djazairia soyez modestes meme s'ill porte un nom arabe aghrib sera toujours kabyle et Larbi prenom arabe est aussi tres repandu en Kabylie mais ca n'empeche pas qu'il est kabyle.Je ne crois pas donc qu'il y'a de quoi fouetter un chat dans cette affaire de noms. Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Tu as des intérêts avec un entrepreneur la bas (celui qui veut rénover ou celui qui veut construire une nouvelle) ?? :mdr::mdr:L'ancienne mosqueee a ete renovee ,TU PEUX MEME ALLER PRIER LA BAS SI T'AS ENVIE,tu n'es meme pas au courant de l'affaire.Encore une fois c'est une affaire de principes pas de pognon. Citer Link to post Share on other sites
Guest jazairia Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Aghrib ça semble venir de "ghrib" en arabe dialectal , "gharib" en arabe classique bigmdrbigmdrbigmdr Il y a même la sinistre prison d'Abu Ghrib en Irak !!!!!!![/quote Sans doute le mot est d'origine arabe et ca change quoi au probleme.je connais des centaines de mots berberes que la langue arabe a empruntee.Meme Allah a emprunte des mots qui ne sont pas d'origine arabe dans le coran.L'anglais est la premiere langue mondiale parcequ'elle a empruntee des mots de presque toutes les langues du monde y compris l'arabe.Donc,ladoz et djazairia soyez modestes meme s'ill porte un nom arabe aghrib sera toujours kabyle et Larbi prenom arabe est aussi tres repandu en Kabylie mais ca n'empeche pas qu'il est kabyle.Je ne crois pas donc qu'il y'a de quoi fouetter un chat dans cette affaire de noms. Pourquoi tu t'emporte comme ça , Ladoz a répondu a celui qui a dit que Aghribe était un mot kabyle or que c'est faux hada makane, alache hada ezzafe ghaa3 Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Aghrib ça semble venir de "ghrib" en arabe dialectal , "gharib" en arabe classique bigmdrbigmdrbigmdr Il y a même la sinistre prison d'Abu Ghrib en Irak !!!!!!![/quote Sans doute le mot est d'origine arabe et ca change quoi au probleme.je connais des centaines de mots berberes que la langue arabe a empruntee.Meme Allah a emprunte des mots qui ne sont pas d'origine arabe dans le coran.L'anglais est la premiere langue mondiale parcequ'elle a empruntee des mots de presque toutes les langues du monde y compris l'arabe.Donc,ladoz et djazairia soyez modestes meme s'ill porte un nom arabe aghrib sera toujours kabyle et Larbi prenom arabe est aussi tres repandu en Kabylie mais ca n'empeche pas qu'il est kabyle.Je ne crois pas donc qu'il y'a de quoi fouetter un chat dans cette affaire de noms. Les prénoms "Larbi" et noms de famille "arab" par exemple sont très répandus en Kabylie , et il y a tout juste quelques décennies plein de familles kabyles se réclamaient d'origines arabes et même de "cherfa" (à savoir descendants du prophète) . Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Pourquoi tu t'emporte comme ça , Ladoz a répondu a celui qui a dit que Aghribe était un mot kabyle or que c'est faux hada makane, alache hada ezzafe ghaa3 "Ils" ne supportent pas qu'on leur prouve leur "arabité" ces gens là ! Si Mr Ladoz avait dit que aghrib avait des origines Romaines , Latines ou Françaises , ça ayrait bien plu à Mr Aboubiri :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 "Ils" ne supportent pas qu'on leur prouve leur "arabité" ces gens là ! Si Mr Ladoz avait dit que aghrib avait des origines Romaines , Latines ou Françaises , ça ayrait bien plu à Mr Aboubiri :mdr::mdr:Mais je m'en balance,aghrib est un mot d'origine arabe,l'essentriel pour moi est qu'il est toujours kabyle et qu'il n'y a pas de quoi fouetter un chat Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Aghrib ça semble venir de "ghrib" en arabe dialectal , "gharib" en arabe classique bigmdrbigmdrbigmdr Il y a même la sinistre prison d'Abu Ghrib en Irak !!!!!!![/quote Sans doute le mot est d'origine arabe et ca change quoi au probleme.je connais des centaines de mots berberes que la langue arabe a empruntee.Meme Allah a emprunte des mots qui ne sont pas d'origine arabe dans le coran.L'anglais est la premiere langue mondiale parcequ'elle a empruntee des mots de presque toutes les langues du monde y compris l'arabe.Donc,ladoz et djazairia soyez modestes meme s'ill porte un nom arabe aghrib sera toujours kabyle et Larbi prenom arabe est aussi tres repandu en Kabylie mais ca n'empeche pas qu'il est kabyle.Je ne crois pas donc qu'il y'a de quoi fouetter un chat dans cette affaire de noms. Des gens comme ça,il y'en plein.Je veux dire chez les arabes ou kabyles VENDUS. Ils sont très sensibles à l'acoustique"Kabyle".Dès qu'ils lisent ou entendent le môt kabyles leurs oreilles commencent à bourdonner.Si comme si tu leur envoyais 3000 décibels.Toutes les langues ont subit des influences au cours de l'histoire. Pourquoi il y a FATIMA,OMAR,NADIA etc....au Portugal en Espagne et ailleurs????? Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 J'ai tjrs cru que l'obscurantisme était le propre des religions.Surtout celles qui se sont fanatisées. Aghrib c'est kabyle à ma connaissance et c'est pas Aboudjerra Soltani qui dira le contraire. Pas forcement, c'est le fait de croire des choses obscure. Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Pourquoi tu t'emporte comme ça , Ladoz a répondu a celui qui a dit que Aghribe était un mot kabyle or que c'est faux hada makane, alache hada ezzafe ghaa3Je viens de te prouver qu'il n'y rien de deshonorant a ce qu'un mot kabyle soit d'origine arabe?ou qu'un mot arabe soit d'origine kabyle ou perse.Pour Ladoz il etait tout fier de sa "trouvaille" . Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Pas forcement, c'est le fait de croire des choses obscure. Moi pas comprendre toi. Désolé Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Moi pas comprendre toi. Désolé Ferme ta moule alors. Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Ferme ta moule alors.Tu es habitue a le faire depuis belle lurette, tu ne l'ouvres que pour denigrer les uns et applaudir les autres,il est dur d'apprendre la democratie quand on aime les tyrans,on essaye de jouer aux apprentis dictateurs,et on ouvre son "moule" juste pour dire naam sidi. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Ferme ta moule alors. Mal élevé,inculte hijo de puta. Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Ferme ta moule alors.Tu es habitue a le faire depuis belle lurette, tu ne l'ouvres que pour denigrer les uns et applaudir les autres,il est dur d'apprendre la democratie quand on aime les tyrans,on essaye de jouer aux apprentis dictateurs,et on ouvre son "moule" juste pour dire n3am sidi. Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Une seule mosquée pour ce village suffirait. Il ne s'agit pas du tout de la version que tu avances (par intérêt ou par idéologie). Il y a deux clans dans ce village qui se disputent sur une connerie :mdr::mdr: Il n y a ni salafistes venus d'arabie Saoudite :mdr::mdr: ni de Talibans venus de Tora Bora :cool: Si des familles entières se sont trouvées divisées (on peut trouver deux frères , chacun dans un clan) ça demande réflexion ..............Tu peux prier talak ouella kabad!!!Ouine le bleme?:cool: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts