Guest MARCEL Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Tu es habitue a le faire depuis belle lurette, tu ne l'ouvres que pour denigrer les uns et applaudir les autres,il est dur d'apprendre la democratie quand on aime les tyrans,on essaye de jouer aux apprentis dictateurs,et on ouvre son "moule" juste pour dire n3am sidi. Je le connais ce p'tit con d'illéttré. Dès qu'il s'agit d'un sujet en ralation avec la kabylie ou les kabyles,il dénigre. Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Mal élevé,inculte hijo de puta.Ne tombe pas dans son piege amigo.Ne descends pas a son niveau qui est plus bas que terre. Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Que passa hombré? Mal élevé,inculte hijo de puta....somos todos para nuestra argelia pero...marcel ...Atsallakal chettah kann!!! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 ...somos todos para nuestra argelia pero...marcel ...Atsallakal chettah kann!!! Tu as lu ce qu'il a écrit. Alors,tiens lui la main si tu veux. Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Je le connais ce p'tit con d'illéttré. Dès qu'il s'agit d'un sujet en ralation avec la kabylie ou les kabyles,il dénigre. Quel con franchement, quand on ne sait pas parlé on ne s'adrésse pas à plus grand que soit retourne joué avec ceux de ton éspéce le mufti débile. pauvre makiste a deux sous, je te préviens j'aime pas les tintamares ni les aneries de pseudo "kabyle"! Ps; tu connais ta maman. Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Les prénoms "Larbi" et noms de famille "arab" par exemple sont très répandus en Kabylie , et il y a tout juste quelques décennies plein de familles kabyles se réclamaient d'origines arabes et même de "cherfa" (à savoir descendants du prophète) . dont moi meme, mais je suis kabylise et on se bat pour le meme ideal. Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Quel de con franchement, quand on ne sait pas parlé on ne s'adrésse pas à plus grand que soit retourne joué avec ceux de ton éspéce le mufti débile. pauvre makiste a deux sous, je te préviens j'aime pas les tintamares ni les aneries de pseudo "kabyle"! Ps; tu connais ta maman.mais tu aimes belkhadma et boudjerra ainsi que tous les baathistes a un sou et demi?personne ne te demande pas de nous aimer, chacun aime les siens.Les mufti debiles vous en avez a la pelle, quand on aura besoin , on vous le fera savoir par voie diplomatique. mais vous n'etes pas encore pret a s'en separer. Citer Link to post Share on other sites
Guest Zancko Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 C'est fou le racisme hna.. Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Je sors! Tu as lu ce qu'il a écrit. Alors,tiens lui la main si tu veux.Je vous tiens la main a vous deux!:cool: Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 mais tu aimes belkhadma et boudjerra ainsi que tous les baathistes a un sou et demi?personne ne te demande pas de nous aimer, chacun aime les siens.Les mufti debiles vous en avez a la pelle, quand on aura besoin , on vous le fera savoir par voie diplomatique. mais vous n'etes pas encore pret a s'en separer. Pour une fois je vais utilisé des mots dont je n'ai jamais voulu usé auparavant mais ils s'applique parfaitement à toi et à ton compére, quel pauvre parasite hypocrite 3rouchiste makiste inculte et sous développé mentalement. PS: il fallait que ca sorte et en plus de ca vous vivez en france bravo madame Franssa :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Tu as lu ce qu'il a écrit. Alors,tiens lui la main si tu veux. :mdr: Il se marre tonton, qu'est-ce qu'il se marre... Tant que c'est la main qu'il lui tient, la pudeur est sauvée.... :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Pour une fois je vais utilisé des mots dont je n'ai jamais voulu usé auparavant mais ils s'applique parfaitement à toi et à ton compére, quel pauvre parasite hypocrite 3rouchiste makiste inculte et sous développé mentalement. PS: il fallait que ca sorte et en plus de ca vous vivez en france bravo madame Franssa :mdr:Tu me fais rigoler, tu es en train de te denigrer toi meme la. tous ces noms d'oiseaux te vont comme un gant. mais on t'a inculque la haine a la fleur de l'age,ce n'est pas de ta faute, la societe algerienne xenophobe est raciste est plus a blamer Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Il est de mon devoir de parler... je viens de lire un des commentaires sur youtube est ce vrai?Aghrivv est un village de Said saadi et encore...Ce dernier est un type bien mais neanmoins compliké.Je sors!:cool: Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Ecoutes,tontonkk Al-oud!!! :mdr: Il se marre tonton, qu'est-ce qu'il se marre... Tant que c'est la main qu'il lui tient, la pudeur est sauvée.... :mdr:Je te connais.Et marcel...est ALGERIEN et de famille revolutionnaire alors...roh at's'v'kadh afimanik!!!:mdr:Harki!!!T'as reussi 5 iemme colonne. Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Tu me fais rigoler, tu es en train de te denigrer toi meme la. tous ces noms d'oiseaux te vont comme un gant. mais on t'a inculque la haine a la fleur de l'age,ce n'est pas de ta faute, la societe algerienne xenophobe est raciste est plus a blamer Va te jeter du 8eme étage. Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Kho yerhamm oueldik!!! Va te jeter du 8eme étage.Khelli marcel trankill-maali'h'che darbouna aala khatar yaa'rr'founa...al't'ha bel-kalb-kallek tonton-echibb ouell iibbb!!!:D...Hada,je le connais...kima kall fellag.Es'harr ouelloutiatt!!!f'ham'n't'ni?:D Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Quel con franchement, quand on ne sait pas parlé on ne s'adrésse pas à plus grand que soit retourne joué avec ceux de ton éspéce le mufti débile. pauvre makiste a deux sous, je te préviens j'aime pas les tintamares ni les aneries de pseudo "kabyle"! Ps; tu connais ta maman. Je prends à témoin les forumistes.Ma MP est ouverte. Ouvre la tiènne si t'es un homme.Fixons un RDV en Europe(pays que tu veux).J'irai te voir pour te montrer Wach Yessoua Miss Etskvaïlith.Je ne réponds pas à tes insultes.Fais ce que je t'ai dit c'est un homme. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Je prends à témoin les forumistes.Ma MP est ouverte. Ouvre la tiènne si t'es un homme.Fixons un RDV en Europe(pays que tu veux).J'irai te voir pour te montrer Wach Yessoua Miss Etskvaïlith.Je ne réponds pas à tes insultes.Fais ce que je t'ai dit c'est un homme. The following contest is schedueled for one fall :rocket::rocket::rocket::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Ouachenn hada ya adjaba!!! The following contest is schedueled for one fall :rocket::rocket::rocket::mdr::mdr:Aw...:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Aw...:mdr: Tu veux faire l'arbitre ? :mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Vaut mieux etre arbitre que sponsor. Tu veux faire l'arbitre ? :mdr::mdr::mdr:T'as deja pris contact avec reagan!!!:mdr:Chadli est pret aussi!!! Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 T'as deja pris contact avec reagan!!!:mdr:Chadli est pret aussi!!! Reagan is six feet under !!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 I dont speeck marikan!!! Reagan is six feet under !!!!!!!!!!!!!!!!!Spit'snaz out:mdr:chinn kharatchou!!! Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Je prends à témoin les forumistes.Ma MP est ouverte. Ouvre la tiènne si t'es un homme.Fixons un RDV en Europe(pays que tu veux).J'irai te voir pour te montrer Wach Yessoua Miss Etskvaïlith.Je ne réponds pas à tes insultes.Fais ce que je t'ai dit c'est un homme. Tu devrais la reférmer et faire trés attention a ce que tu laisse ouvert :mdr: ! Citer Link to post Share on other sites
lilias111 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Pourquoi tu t'emporte comme ça , Ladoz a répondu a celui qui a dit que Aghribe était un mot kabyle or que c'est faux hada makane, alache hada ezzafe ghaa3 Oui, c'est d'origine arabe, d'ailleurs comme la grande civilisation arabe qui fait iw iw. Soyez fiers de votre origine orientale kharabite. A vous de juger vos chers frères de là-bas. http://www.youtube.com/watch?v=dJe0r2mDqzQ&feature=player_embedded Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts