Jump to content

Démolition d'une mosquée à Tizi Ouzou

Recommended Posts

Guest MARCEL
Tu es habitue a le faire depuis belle lurette, tu ne l'ouvres que pour denigrer les uns et applaudir les autres,il est dur d'apprendre la democratie quand on aime les tyrans,on essaye de jouer aux apprentis dictateurs,et on ouvre son "moule" juste pour dire n3am sidi.

Je le connais ce p'tit con d'illéttré.

Dès qu'il s'agit d'un sujet en ralation

avec la kabylie ou les kabyles,il

dénigre.

• Réponses 287
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Je le connais ce p'tit con d'illéttré.

Dès qu'il s'agit d'un sujet en ralation

avec la kabylie ou les kabyles,il

dénigre.

Quel con franchement, quand on ne sait pas parlé on ne s'adrésse pas à plus grand que soit retourne joué avec ceux de ton éspéce le mufti débile. pauvre makiste a deux sous, je te préviens j'aime pas les tintamares ni les aneries de pseudo "kabyle"!

Ps; tu connais ta maman.

Les prénoms "Larbi" et noms de famille "arab" par exemple sont très répandus en Kabylie , et il y a tout juste quelques décennies plein de familles kabyles se réclamaient d'origines arabes et même de "cherfa" (à savoir descendants du prophète) .

dont moi meme, mais je suis kabylise et on se bat pour le meme ideal.
Quel de con franchement, quand on ne sait pas parlé on ne s'adrésse pas à plus grand que soit retourne joué avec ceux de ton éspéce le mufti débile. pauvre makiste a deux sous, je te préviens j'aime pas les tintamares ni les aneries de pseudo "kabyle"!

Ps; tu connais ta maman.

mais tu aimes belkhadma et boudjerra ainsi que tous les baathistes a un sou et demi?personne ne te demande pas de nous aimer, chacun aime les siens.Les mufti debiles vous en avez a la pelle, quand on aura besoin , on vous le fera savoir par voie diplomatique. mais vous n'etes pas encore pret a s'en separer.
mais tu aimes belkhadma et boudjerra ainsi que tous les baathistes a un sou et demi?personne ne te demande pas de nous aimer, chacun aime les siens.Les mufti debiles vous en avez a la pelle, quand on aura besoin , on vous le fera savoir par voie diplomatique. mais vous n'etes pas encore pret a s'en separer.

Pour une fois je vais utilisé des mots dont je n'ai jamais voulu usé auparavant mais ils s'applique parfaitement à toi et à ton compére, quel pauvre parasite hypocrite 3rouchiste makiste inculte et sous développé mentalement.

PS: il fallait que ca sorte et en plus de ca vous vivez en france bravo madame Franssa :mdr:

Pour une fois je vais utilisé des mots dont je n'ai jamais voulu usé auparavant mais ils s'applique parfaitement à toi et à ton compére, quel pauvre parasite hypocrite 3rouchiste makiste inculte et sous développé mentalement.

PS: il fallait que ca sorte et en plus de ca vous vivez en france bravo madame Franssa :mdr:

Tu me fais rigoler, tu es en train de te denigrer toi meme la. tous ces noms d'oiseaux te vont comme un gant. mais on t'a inculque la haine a la fleur de l'age,ce n'est pas de ta faute, la societe algerienne xenophobe est raciste est plus a blamer

Ecoutes,tontonkk Al-oud!!!

:mdr:

Il se marre tonton, qu'est-ce qu'il se marre...

Tant que c'est la main qu'il lui tient, la pudeur est sauvée....

:mdr:

Je te connais.Et marcel...est ALGERIEN et de famille revolutionnaire alors...roh at's'v'kadh afimanik!!!:mdr:Harki!!!T'as reussi 5 iemme colonne.
Tu me fais rigoler, tu es en train de te denigrer toi meme la. tous ces noms d'oiseaux te vont comme un gant. mais on t'a inculque la haine a la fleur de l'age,ce n'est pas de ta faute, la societe algerienne xenophobe est raciste est plus a blamer

Va te jeter du 8eme étage.

Kho yerhamm oueldik!!!

Va te jeter du 8eme étage.
Khelli marcel trankill-maali'h'che darbouna aala khatar yaa'rr'founa...al't'ha bel-kalb-kallek tonton-echibb ouell iibbb!!!:D...Hada,je le connais...kima kall fellag.Es'harr ouelloutiatt!!!f'ham'n't'ni?:D
Guest MARCEL
Quel con franchement, quand on ne sait pas parlé on ne s'adrésse pas à plus grand que soit retourne joué avec ceux de ton éspéce le mufti débile. pauvre makiste a deux sous, je te préviens j'aime pas les tintamares ni les aneries de pseudo "kabyle"!

Ps; tu connais ta maman.

Je prends à témoin les forumistes.Ma MP est ouverte.

Ouvre la tiènne si t'es un homme.Fixons un RDV en

Europe(pays que tu veux).J'irai te voir pour te montrer

Wach Yessoua Miss Etskvaïlith.Je ne réponds pas à tes

insultes.Fais ce que je t'ai dit c'est un homme.

The following contest is schedueled for one fall :rocket::rocket::rocket::mdr::mdr:

Tu devrais la reférmer et faire trés attention a ce que tu laisse ouvert :mdr: !

Pourquoi tu t'emporte comme ça , Ladoz a répondu a celui qui a dit que Aghribe était un mot kabyle or que c'est faux hada makane, alache hada ezzafe ghaa3

Oui, c'est d'origine arabe, d'ailleurs comme la grande civilisation arabe qui fait iw iw. Soyez fiers de votre origine orientale kharabite. A vous de juger vos chers frères de là-bas.

http://www.youtube.com/watch?v=dJe0r2mDqzQ&feature=player_embedded