Guest MARCEL Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Tu devrais la reférmer et faire trés attention a ce que tu laisse ouvert :mdr: ! T'es un p'tit lache qui se cache dérrière un écran d'ordinateur. Je t'ai ddé par MP de me rencontrer.Pourquoi tu ne réponds pas? Citer Link to post Share on other sites
casbadji 10 Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 oukfa agma! T'es un p'tit lache qui se cache dérrière un écran d'ordinateur. Je t'ai ddé par MP de me rencontrer.Pourquoi tu ne réponds pas?Aw?:mdr:dirou guerra out!!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 27, 2010 Partager Posted August 27, 2010 Quel con franchement, quand on ne sait pas parlé on ne s'adrésse pas à plus grand que soit retourne joué avec ceux de ton éspéce le mufti débile. pauvre makiste a deux sous, je te préviens j'aime pas les tintamares ni les aneries de pseudo "kabyle"! Ps; tu connais ta maman. Pauvre imbécile de dernier rang des prieurs. Apprend à articuler les phrases pour que les lecteurs te comprennent.Toi grand,ya oulid Boudjerra Soltani et Belhadj à la fois. J'arrête là tu me dégoutes *******. Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 T'es un p'tit lache qui se cache dérrière un écran d'ordinateur. Je t'ai ddé par MP de me rencontrer.Pourquoi tu ne réponds pas? :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: ! Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Pauvre imbécile de dernier rang des prieurs. Apprend à articuler les phrases pour que les lecteurs te comprennent.Toi grand,ya oulid Boudjerra Soltani et Belhadj à la fois. J'arrête là tu me dégoutes *******. J'avoue que de parlez aux cons ca les instruis :crazy: Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Tu devrais la reférmer et faire trés attention a ce que tu laisse ouvert :mdr: !Quand on est vil et vulgaire et une poule mouillee de surcroit, on se la ferme,va te cacher sous le lit de ta maman,poltron.j'aime pas cracher par terre quand des gueules comme la tienne sont a ma portee. Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 T'es un p'tit lache qui se cache dérrière un écran d'ordinateur. Je t'ai ddé par MP de me rencontrer.Pourquoi tu ne réponds pas?Quand on a affaire a une souillure,il vaut mieux l'ignorer, je ne repondrai plus jamais a ses posts, c'est comme donner de la salade a un baudet Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Quand on est vil et vulgaire et une poule mouillee de surcroit, on se la ferme,va te cacher sous le lit de ta maman,poltron.j'aime pas cracher par terre quand des gueules comme la tienne sont a ma portee. ............. Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Quand on a affaire a une souillure,il vaut mieux l'ignorer, je ne repondrai plus jamais a ses posts, c'est comme donner de la salade a un baudet ............. Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 .........! Citer Link to post Share on other sites
Tonton 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 J'avoue que de parlez aux cons ca les instruis :crazy: :mdr: il se marreTonton, qu'est-ce qu'il se marre... Les gens sur ce Topic font donc votre instruction.. vous devriez les remercier plutôt que de leurs adresser des insultes... Enfin, moi je dis ça c'est pour vous éviter un certain ridicule.. :mdr: Citer Link to post Share on other sites
kamel88 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 :mdr: il se marreTonton, qu'est-ce qu'il se marre... Les gens sur ce Topic font donc votre instruction.. vous devriez les remercier plutôt que de leurs adresser des insultes... Enfin, moi je dis ça c'est pour vous éviter un certain ridicule.. :mdr: Le ridicule n'a jamais tué personne mon cher monsieur merci de vous inquietez pour si peu, mais je peux vous instruire si vous le desirez il suffit de le demander. PS: En bon francais que vous etes je sais trés bien que c'est pour m'éviter d'etre riducule!! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Quand on a affaire a une souillure,il vaut mieux l'ignorer, je ne repondrai plus jamais a ses posts, c'est comme donner de la salade a un baudet C'est un language de laches.Je l'ai invité à un RDV à Paris motus et bouche cousue. Je viens à l'instant de lui donner mon adresse(par MP),le nom de ma boite à Barcelone, je l'ai invité à venir dancer GRATIS ds ma boite,il m'a juste insulté.C'est un pauvre malheureux qui doit faire la chaine ds un Cyber qlq part ...Moi j'arrête d'échanger avec un gars comme ça.Je vous demande aussi de l'ignorer cplt.. Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Oui, c'est d'origine arabe, d'ailleurs comme la grande civilisation arabe qui fait iw iw. Soyez fiers de votre origine orientale kharabite. A vous de juger vos chers frères de là-bas. YouTube - sans commentaire Voilà un éxemple concrêt de différence de race et de temps. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Oui, c'est d'origine arabe, d'ailleurs comme la grande civilisation arabe qui fait iw iw. Soyez fiers de votre origine orientale kharabite. A vous de juger vos chers frères de là-bas. YouTube - sans commentaire C'est insultant pour tous les arabes (plus insultant que les mots de Le Pen). Vraiment honteux que ça soit sorti de son contexte pour insulter tout ce qui est arabe et ceux qui l'ont posté (soit des sionistes soit des gens de l'extrême droite). l'ont bel et bien fait pour insulter les arabes , tous les arabes, y compris un abruti , dans les commentaires sur Youtube, qui se dit Amazigh ! Honteux ! Maintenant passée la condamnation , Mr Ladoz se demande ce que celà avait à avoir avec ........... l'appellation d'Aghribs qui est (ou n'est pas) d'origine arabe? En quoi ce "film" ordurier prouverait-il le contraire ? Enfin quand ça descend aussi bas :realmad::realmad: Citer Link to post Share on other sites
El-Guerroumi 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Voilà un éxemple concrêt de différence de race et de temps. ha bon l'humanité a des racines divers ? il y a ceux qui descende des singesredface2 et ceux qui sont issues d'une creature divine c'est peut étre ça la difference qui separe l'humain de l'autre ? quand aux temps a mon avie il doit pas differer pour l'un comme pour l'autre . Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 C'est insultant pour tous les arabes (plus insultant que les mots de Le Pen). Vraiment honteux que ça soit sorti de son contexte pour insulter tout ce qui est arabe et ceux qui l'ont posté (soit des sionistes soit des gens de l'extrême droite). l'ont bel et bien fait pour insulter les arabes , tous les arabes, y compris un abruti , dans les commentaires sur Youtube, qui se dit Amazigh ! Honteux ! Maintenant passée la condamnation , Mr Ladoz se demande ce que celà avait à avoir avec ........... l'appellation d'Aghribs qui est (ou n'est pas) d'origine arabe? En quoi ce "film" ordurier prouverait-il le contraire ? Enfin quand ça descend aussi bas :realmad::realmad: C'est juste pour rappeler les origines Ladoz. On ne dit pas qu'il faut être fière de ses racines! Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 ha bon l'humanité a des racines divers ? il y a ceux qui descende des singesredface2 et ceux qui sont issues d'une creature divine c'est peut étre ça la difference qui separe l'humain de l'autre ? quand aux temps a mon avie il doit pas differer pour l'un comme pour l'autre . Il ya deux théories en fait.... Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 C'est juste pour rappeler les origines Ladoz. On ne dit pas qu'il faut être fière de ses racines! C'est un post raciste , ignoble . Les "arabes" visés par ce post incluent tous les arabes (y compris les kabyles , malheureusement pour certains abrutis) tout comme les "arabes" de le Pen incluent ces mêmes kabyles . Juste pour dire que même si c'était une insulte pour un autre peuple , Mr Ladoz aurait eu la même réaction ! Soit on est une ordure raciste soit on ne l'est pas ! Et ceux qui font la promo pour des insultes contre leurs propres .......... peuples et "races" sont des moins que rien :rocket: Citer Link to post Share on other sites
lilias111 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 C'est un post raciste , ignoble . Les "arabes" visés par ce post incluent tous les arabes (y compris les kabyles , malheureusement pour certains abrutis) tout comme les "arabes" de le Pen incluent ces mêmes kabyles . Juste pour dire que même si c'était une insulte pour un autre peuple , Mr Ladoz aurait eu la même réaction ! Soit on est une ordure raciste soit on ne l'est pas ! Et ceux qui font la promo pour des insultes contre leurs propres .......... peuples et "races" sont des moins que rien :rocket: En bref, ceux qui nient l'existence d'une minorité, ceux qui ont détruit, culturellement, toute une race..., ça c'est plus qu'une insulte. Si vous le prenez pour une insulte, vous le méritez alors, vous les avocats du diable... Citer Link to post Share on other sites
Guest MARCEL Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 C'est un post raciste , ignoble . Les "arabes" visés par ce post incluent tous les arabes (y compris les kabyles , malheureusement pour certains abrutis) tout comme les "arabes" de le Pen incluent ces mêmes kabyles . Juste pour dire que même si c'était une insulte pour un autre peuple , Mr Ladoz aurait eu la même réaction ! Soit on est une ordure raciste soit on ne l'est pas ! Et ceux qui font la promo pour des insultes contre leurs propres .......... peuples et "races" sont des moins que rien :rocket: Moi je ne vois aucune insulte.Au contraire,j'ai déja vu des bédouins en Jordanie et au Yémen agir de la sorte.C'est une fête au cours de laquelle ils brandissent des armes ornées chacune différamment.Eux ils sont fières de cette tradition Arabe ancestrale.Je ne vois pas pourquoi Mr Ladoz s'insurge comme un démoniaque qui a oublié ses médicaments. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 En bref, ceux qui nient l'existence d'une minorité, ceux qui ont détruit, culturellement, toute une race..., ça c'est plus qu'une insulte. Si vous le prenez pour une insulte, vous le méritez alors, vous les avocats du diable... Il n y aucune destruction . Comment parler de destruction alors que ceux que tu estimes "détruits" ont conservé leurs dialectes contrairement à d'autres (et dans des pays ........"démocratiques" SVP) :eek: Est-il interdit à quiconque (et l'a-t-il jamais été) de parler son dialecte , de chanter dans son dialecte?? Au risque de se répéter , Mr Ladoz te dit que le racisme est une saloperie (un crime ou délit dans les pays .......... "démocratiques" ) pas une opinion. Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Moi je ne vois aucune insulte.Au contraire,j'ai déja vu des bédouins en Jordanie et au Yémen agir de la sorte.C'est une fête au cours de laquelle ils brandissent des armes ornées chacune différamment.Eux ils sont fières de cette tradition Arabe ancestrale.Je ne vois pas pourquoi Mr Ladoz s'insurge comme un démoniaque qui a oublié ses médicaments. Tu as un minimum d'intelligence pour comprendre ce que Mr Ladoz voulait dire . Citer Link to post Share on other sites
ABOUBRI 10 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 C'est un post raciste , ignoble . Les "arabes" visés par ce post incluent tous les arabes (y compris les kabyles , malheureusement pour certains abrutis) tout comme les "arabes" de le Pen incluent ces mêmes kabyles . Juste pour dire que même si c'était une insulte pour un autre peuple , Mr Ladoz aurait eu la même réaction ! Soit on est une ordure raciste soit on ne l'est pas ! Et ceux qui font la promo pour des insultes contre leurs propres .......... peuples et "races" sont des moins que rien :rocket:Ladoz, je suis kabyle et je ne me sens pas concerne.je te prie de ne pas parler au nom des kabyles,tu n'es pas leur representant Citer Link to post Share on other sites
Ladoz 11 Posted August 28, 2010 Partager Posted August 28, 2010 Ladoz, je suis kabyle et je ne me sens pas concerne.je te prie de ne pas parler au nom des kabyles,tu n'es pas leur representant Peux tu honnêtement affirmer que Le Pen , en parlant de vahces et d'arabes, n y incluait pas (pas avec les vaches :mdr:) les Kabyles ???? Honnêtement ......... Pour une fois ....... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts