Jump to content

Démolition d'une mosquée à Tizi Ouzou

Recommended Posts

Peux tu honnêtement affirmer que Le Pen , en parlant de vahces et d'arabes, n y incluait pas (pas avec les vaches :mdr:) les Kabyles ????

Honnêtement .........

Pour une fois .......

par le simple fait qu'il n'a pas prononcé ce mot de kabyle!(a supposé qu'il ait dit ça!).

Ceci dit, ce que le Pen dit n'a jamais était et ne sera jamais une référence

• Réponses 287
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Guest MARCEL

Il n y aucune destruction .

Comment parler de destruction alors que ceux que tu estimes "détruits" ont conservé leurs dialectes contrairement à d'autres (et dans des pays ........"démocratiques" SVP) :eek:

Est-il interdit à quiconque (et l'a-t-il jamais été) de parler son dialecte , de chanter dans son dialecte??

Au risque de se répéter , Mr Ladoz te dit que le racisme est une saloperie (un crime ou délit dans les pays .......... "démocratiques" ) pas une opinion.

Alors,dis nous pourquoi tu assimiles les kabyles aux arabes.Toi qui n'est pass raciste.

Je te re-cite "NOUS SOMMES UN PAYS AVEC DES VALEURS ARABO-ISLAMIQUES".

Guest MARCEL

Peux tu honnêtement affirmer que Le Pen , en parlant de vahces et d'arabes, n y incluait pas (pas avec les vaches :mdr:) les Kabyles ????

Honnêtement .........

Pour une fois .......

Monsieur Le PEN sait faire la différence.

Il a vécu en Algèrie.

par le simple fait qu'il n'a pas prononcé ce mot de kabyle!(a supposé qu'il ait dit ça!).

Ceci dit, ce que le Pen dit n'a jamais était et ne sera jamais une référence

Pour le commun des mortels , en occident , il n y a que des arabes !

Pour eux les kabyles sont des arabes issus d'une région donnée comme les Oranais ou les Algérois .

L'exemple de Le Pen explique tout et peut être assimilé à l'exemple de l'équipe de France ou on parle de caids , de noirs , d'arabes (y compris le kabyle Nasri ).......

Un arabe restera un arabe même s'il renie son arabité !

Alors,dis nous pourquoi tu assimiles les kabyles aux arabes.Toi qui n'est pass raciste.

Je te re-cite "NOUS SOMMES UN PAYS AVEC DES VALEURS ARABO-ISLAMIQUES".

Ces valeurs sont le socle même de l'identité nationale.

Trouveras tu un seul Français qui renie le socle judéo-chrétien de l'identité Française?

Ce n'est pas du racisme , ça n'a rien à voir avec le racisme.

Un peuple, un pays , une nation ça a une civilisation , une culture , des valeurs .........

Guest MARCEL

Pour le commun des mortels , en occident , il n y a que des arabes !

Pour eux les kabyles sont des arabes issus d'une région donnée comme les Oranais ou les Algérois .

L'exemple de Le Pen explique tout et peut être assimilé à l'exemple de l'équipe de France ou on parle de caids , de noirs , d'arabes (y compris le kabyle Nasri ).......

Un arabe restera un arabe même s'il renie son arabité !

Ah! Ya Ladoz Rak T'khalet.S'il ya un pays où les autochtônes savent faire la différence entre arabe et kabyle,c'est bien en France.Il fut un temps ou quand deux Algèriens se présentaient pour un job,l'employeur demandait qui était le kabyle.Parceque plus performant

et plus préparé pour apprendre la langue.Je ne fais que rapporter des faits.

En Espagne par éxemple,païs Basco,ils préfèrent les kabyles.D'ailleurs,le vice Président de la

Banque B.B.V.A est kabyle(Ancien S/Directeur B.N.A)

Ah! Ya Ladoz Rak T'khalet.S'il ya un pays où les autochtônes savent faire la différence entre arabe et kabyle,c'est bien en France.Il fut un temps ou quand deux Algèriens se présentaient pour un job,l'employeur demandait qui était le kabyle.Parceque plus performant

et plus préparé pour apprendre la langue.Je ne fais que rapporter des faits.

En Espagne par éxemple,païs Basco,ils préfèrent les kabyles.D'ailleurs,le vice Président de la

Banque B.B.V.A est kabyle(Ancien S/Directeur B.N.A)

La franchement waqila ghalbek ramdhan !! :mdr: :mdr:

Pour le "plus performant et plus préparé pour apprendre la langue" bonjour le discours raciste genre supériorité de la race Aryenne !

Trouveras tu un seul Français qui renie le socle judéo-chrétien de l'identité Française?

Un peuple, un pays , une nation ça a une civilisation , une culture , des valeurs .........

Pourquoi cette habitude a avoir comme référence le français, la France...

Que reste t il de l'identité nationale en Algerie?

Guest MARCEL

Oui et bcp même.

Ton identité Nationale n'est pas forcément celle du chaoui et/ou MOzabite.

Ta culture peut être à l'opposée de celle du Kabyle.

Tes valeurs Arabo-Islamiques (commev tu le dis) peuvent églt être différentes

d'une partie du peuple Algèrien.Pourquoi cet ésprit Boumédièniste à vouloir

tout aligner comme les moutons losqu'ils vont pêtre.En France puisque tout le

monde aime la citer(je ne sais pas pourquoi),les Corses revendiquent leur culture,

les Chtis pareil,les bretons ,les auvergnats etc....Wala Mahgourti Ya Djarti..

Pourquoi cette habitude a avoir comme référence le français, la France...

Que reste t il de l'identité nationale en Algerie?

Parce que !!!!!!!!!

C'est à partir du territoire Français que tous les parasites et hypocrites séparatistes déversent leur fiel sur l'Algérie.

C'est en France que des "institutions" tribales séparatistes telles "l'académie Berbère" ont été créées , reçoivent des subventions étatiques et "privées" (donc forcément sionistes) et activent alors que la France ne reconnaitra jamais , au grand jamais , une autre langue que le Français , comme langue nationale et officielle (ce qui est son plein droit) .

Tu ceux d'autres raisons ?

Sommes nous , nous Algériens , plus intelligents que les Français ?

Oui et bcp même.

Ton identité Nationale n'est pas forcément celle du chaoui et/ou MOzabite.

Ta culture peut être à l'opposée de celle du Kabyle.

Tes valeurs Arabo-Islamiques (commev tu le dis) peuvent églt être différentes

d'une partie du peuple Algèrien.Pourquoi cet ésprit Boumédièniste à vouloir

tout aligner comme les moutons losqu'ils vont pêtre.En France puisque tout le

monde aime la citer(je ne sais pas pourquoi),les Corses revendiquent leur culture,

les Chtis pareil,les bretons ,les auvergnats etc....Wala Mahgourti Ya Djarti..

Les Corses revendiquent :crazy:

Tiens tiens , et pourquoi la France ,qui "pousse" les kabyles à revendiquer , ne leur accorde pas leurs droits (enfin ceux qu'ils revendiquent)?

La aussi , Mr Marcel , tu mélanges entre culture, folklore, civilisation ..........

Guest MARCEL

Parce que !!!!!!!!!

C'est à partir du territoire Français que tous les parasites et hypocrites séparatistes déversent leur fiel sur l'Algérie.

C'est en France que des "institutions" tribales séparatistes telles "l'académie Berbère" ont été créées , reçoivent des subventions étatiques et "privées" (donc forcément sionistes) et activent alors que la France ne reconnaitra jamais , au grand jamais , une autre langue que le Français , comme langue nationale et officielle (ce qui est son plein droit) .

Allez soyons sérieux un moment (car moi je m'amuse bcp plus qu'autre chose).

La France n'est plus une référence pour nous et ce,depuis belle lurette.

Quant aux académies "BERBÈRES" je t'informe(très cher ami) qu'il y'en a au Sud

de l'Espagne (avec les meilleurs profs),bientôt à Barcelone .Il ya une autre au

Québec.La France pour moi n'est pas une référence .

Parce que !!!!!!!!!

La France reconnais comme langue officielle le français, elle reconnais aussi les langues régionales comme étant des langues nationales (le breton, le corse, ......).

La France a toujours (dans ses intérêts) été une terre d' accueil et de libre pensée

khomeiny y a trouvé asile .

Quant a l'intelligence, si elle ne sert pas le bien être de la population je ne vois pas on utilité!

ladoz

Tiens tiens , et pourquoi la France ,qui "pousse" les kabyles à revendiquer , ne leur accorde pas leurs droits (enfin ceux qu'ils revendiquent)?

La aussi , Mr Marcel , tu mélanges entre culture, folklore, civilisation ..........

le problème avec l'Algerie c'est un dénie d'existence! toi même tu refuses, et les considère comme des arabes!

Guest MARCEL

Anta Rassek Ekhchin ya si Ladoz ou bien tu t'amuses.

Depuis qd la France pousse-t-elle les kabyles à

revendiquer quoi que ce soit?Des preuves.

Mais c'est pas croyable Ladoz.Pourquoi en veux-tu

tant aux kabyles??

La France reconnais comme langue officielle le français, elle reconnais aussi les langues régionales comme étant des langues nationales (le breton, le corse, ......).

La France a toujours (dans ses intérêts) été une terre d' accueil et de libre pensée

khomeiny y a trouvé asile .

Quant a l'intelligence, si elle ne sert pas le bien être de la population je ne vois pas on utilité!

Une terre de libre pensée?

N'est-ce pas Messieurs Dieudonné , Garaudy ..............

Anta Rassek Ekhchin ya si Ladoz ou bien tu t'amuses.

Depuis qd la France pousse-t-elle les kabyles à

revendiquer quoi que ce soit?Des preuves.

Mais c'est pas croyable Ladoz.Pourquoi en veux-tu

tant aux kabyles??

A partir de quel territoire Mehenni agit-il?

Honnêtement .........

Pour une fois .......

:mdr:

Il se marre Tonton qu'est-ce qu'il se marre.

De toutes évidences, pour Lepen son affirmation englobe tous les arabes...

Cependant je me pose une question...

Que se passerait-il, si, dans sa campagne, un éleveur faisait venir des vaches arabes ???

Il se marre Tonton qu'est-ce qu'il se marre.

De toutes évidences, pour Lepen son affirmation englobe tous les arabes...

Cependant je me pose une question...

Que se passerait-il, si, dans sa campagne, un éleveur faisait venir des vaches arabes ???

j'entends parler des chevaux arabes, mais pas de vaches arabes !

Honnêtement .........

Pour une fois .......

Pourquoi tu me demandes a moi?je crois qu'il faut demander au concerne, lui seul peut te repondre.je me bats pour une Kabylie libre et prospere, je n'ai rien a foutre de ce peut penser le pen ou autre.
En Algérie il faut attendre à tout :) comme celui qui tue ses parents ou il les amène à la maison de retraite

En france, les gens tuent leurs enfants, les mettents dans les congélateurs, les enferment dans des caves puis dans des barils qu'ils remplissent d'asphalte. Il y a les serials Killers quasiment tout le temps aux infos. la majorité des vieux vivent seuls isolé ou en maison de retraite. Etc.... et là je te parles des franchouillard, du bon gaulois! tu veux que je te refasse le journal de 20h?

l'Algérie et les Algériens vont mal oui, mais tout le monde va mal. Seulement les problèmes diffèrent d'un pays à un autre.

Parce que !!!!!!!!!

C'est en France que des "institutions" tribales séparatistes telles "l'académie Berbère" ont été créées , reçoivent des subventions étatiques et "privées" (donc forcément sionistes) et activent alors que la France ne reconnaitra jamais , au grand jamais , une autre langue que le Français , comme langue nationale et officielle (ce qui est son plein droit)

Si on avait affaire a des gens censes,l'academie berbere serait a Alger, pas a Paris.mais tout espoir est perdu avec vous.vous refuszr une chose sacree pour nous et vous vous lamentez lorsque on vous met devant le fait accompli a partir de la France,vous nous laissez aucun choix, si ca ne tenait qu'a moi PERSONELLEMENT j'installerai le siege de l'academie berbere a TEL-AVIV rien que pour vous embeter,car plus on vous respecte et plus vous nous meprisez.Changer de comportement a notre egard avant que ce ne soit trop tard.A bon entendeur salut .
Si on avait affaire a des gens censes,l'academie berbere serait a Alger, pas a Paris.mais tout espoir est perdu avec vous.vous refuszr une chose sacree pour nous et vous vous lamentez lorsque on vous met devant le fait accompli a partir de la France,vous nous laissez aucun choix, si ca ne tenait qu'a moi PERSONELLEMENT j'installerai le siege de l'academie berbere a TEL-AVIV rien que pour vous embeter,car plus on vous respecte et plus vous nous meprisez.Changer de comportement a notre egard avant que ce ne soit trop tard.A bon entendeur salut .

Salam.

J'aimerai savoir s'il te plait (parce que j'y connais rien sur la question).

L'indépendance de la kabylie, moi je suis pour, tout simplement parce que je me dis que quelqu'un qui me deteste au point de vouloir separer sa région de la mienne et la transformer en pays, bein qu'il le fasse. Koulchi bessif gheyr el mhabba mechi bessif.

Bon sinon, déja quelles sont les régions qui sont incluse dans l'indépendance de la kabylie? Comment comptent les separatistes appeler leur pays? De quoi vont-ils vivre? Comment envisagent-ils les relations avec l'Algérie s'il y a séparation? Les kabyles vivant depuis des générations sur des terres non kabyles, devront-ils choisir entre être kabyles et être Algériens?